Il était là, dans la même salle que moi. Je regardai partout essayant de le voir. Mais rien à faire la salle se vidait petit à petit laissant place à des tables vides.
Jungkook : Ça va allait Aria ?
Moi : Ouais ouais ne vous inquiétez pas.
Namjoon : On doit te laisser pour aller nous préparer. On te retrouve ici à cette table.
Moi : Mmmh ouais, ouais on fait comme ça.
Je les laissai partir vers les coulisses pour prendre des micros en attendant leur tour. Et resta à ma place sur la chaise autour de la table. Il est là, PUTAIN il est là. J'ai une PUTAIN de chance de retrouver ma sœur et je n'arrive pas à le trouver.
???: Aria comme on se retrouve. Ça fait longtemps 2 ans c'est ça ? Comment ça va depuis le temps ?
Cette voix à m'en donnait la chair de poule mais pas de désir, de haine.
Moi : Tu trouves ça plutôt drôle.
Jay : Assez oui, je ne pensais pas te retrouver ici. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?C'est vrai que la Corée est un pays magnifique.
Moi : Tu n'as pas une petite idée de ma venue ici ?
Jay : Si tu te lances dans la k-pop, c'est super pour toi. En plus tu vas pour rentrer pleins de mec mais fais attention on peut pas faire confiance à tout le monde.*avec un sourire en coin*
Moi : Rends moi ma sœur, je te demandes que ça.
Jay : Ouais je sais que c'était pour ça mais le problème que si elle est en ma possession c'est à cause de tes parents, non ?
Moi : Elle n'a rien à voir la dedans.
Jay : Mmh ouais c'est vrai mais bon faut bien que je me rembourse comme je peux, et comme je te l'ai dis à l'époque si ça aurait pas été elle, ça aurait été toi. Et adieux ta carrière.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Jay : 15 000€ le soir du show.
15 000€ mais c'est énorme je n'ai pas cet argent moi. Enfin j'en ai peu pas la totalité de la somme qu'il me demande parce que après la mort de mes parents j'ai touché de l'argent mais je n'ai pas pus y toucher parce que je n'étais pas majeur. Je dois bien avoir 9 000€, la moitié de la somme mais je n'ai aucune idée d'où trouver le reste de la somme.
Moi : Très bien tu l'auras.
Jay : D'accord alors à dans2 jours.
Moi : Ramène moi ma sœur sinon le marché ne tiendra plus.
Puis il repartis comme il était venue vers les coulisses. Je tombai sur ma chaîne et quelques larmes coulèrent sur mes joues. J'étais soulagée, j'allais revoir ma sœur mais perdu parce que je n'avais les 15 000€. Cet enfer allait enfin être fini une bonne fois pour toute uniquement si j'avais la somme.
Hoseok : Nous revoilà Aria.Pendant qu'on était sur scène on ta vu parler avec Jay Park.
Moi : Ouais.
Jin : Attend mais tu pleures ? Qu'est-ce qu'il t'a dis ?
Moi : Il veut 15 000€samedi le soir du show et échange il me rend ma sœur.
Yoongi : 15 000€ mais c'est énorme, tu as la somme ?
Moi : J'ai des économies mais la totalité de la somme. Je ne sais pas ce que je vais faire.Tu as combien 9 000€ mais même si je demande une avance sur mon salaire je n'aurais pas les 6 000€ restant. Et si je demande un prêt, il sera sûrement refuser étant pas coréenne les banques voudront jamais.
Mes larmes continuaient de couler. Puis des bras virent s'enrouler autour de mon corps.
Jimin : On va t'aider. C'est bientôt fini alors arrête de pleurer princesse.
Les prestations continuèrent jusqu'à ce que tout le monde soit passé.