♣ Chapitre 13 ♣

127 7 0
                                    


Les jours passèrent la date du show se rapprocha de plus en plus tellement qu'il ne restait que 2jours avant d'être le jour J. Mais aujourd'hui n'était pas une simple journée non plus car à partir de ce jour nous allions commencer les répétitions générales sur scène avec tous les autres idoles qui allaient performer le soir du show. Heureusement ma chanson était fini d'être enregistré depuis et la chorégraphie prête aussi. Je connaissais parfaitement mes paroles et mes pas et ma tenue avait été préparés par une styliste, rien n'allait gâcher ma prestation.


Et c'est donc sans être totalement perdu mais stressées qu'avec le staff nous prîmes la route vers la salle du show. Celle-ci était remplie d'artistes que je ne connaissaient pas, que ce soit de vu ou juste leur prénom.


Manager : Bon alors Aria avant de faire les répétitions, le directeur de la chaîne va faire un discours et expliquer comment ça va se passer. Il va donner l'ordre de passage de tous les artistes et il va y avoir des recomposes donné dans la soirée, donc des répétitions pour les présentateurs.

Aria : Ok d'accord.

Manager : Et donc vous allez être mis sur des tables et tu vas être avec les garçons vu que tu les connais déjà. Donc je te laisse les rejoindre mais je vais être avec les autres managers. Une fois que le directeur aurait fini tu me rejoins pour que je t'emmène à ta loge pour attendre ton passage.


J'acquiesçai de la tête et partis rejoindre les garçons qui étaient déjà installés à la table.


Moi : Salut tout le monde.

Hoseok : Ah te voilà, ça va pas trop stresser ?

Moi : J'essaye de pas y penser.

Namjoon : T'as raison c'est ce qu'il faut faire.

Jimin : De toute façon tu as pas de raison tout va bien se passer. Ta chanson est prête, la chorégraphie finit. Tu as rien à craindre.

Jungkook : Le manager t'a dit ce qu'il allait se passer.

Moi : Ouais c'est bon, je suis au courant.


On continua de discuter du show parce que malgré tous j'avais quelques questions, que je n'osais pas poser à mon manager. Surtout qu'il avait sûrement d'autre chose à faire que de répondre à mes questions pas des plusieurs utiles comme, où sont les toilettes ? Ou il va y avoir combien d'artistes présents ? Non je préfère faire style de rien et les poser aux garçons comme pour faire la discussion. Et au même moment le directeur arriva et se plaça sur la scène pour que tout le monde puisse le voir.


Directeur : Alors tout d'abord bonjour à tous. Et merci d'avoir bien voulu participer au MAMA'S (Mnet Asian Music Awards). Alors comme tous les ans 9 récompenses seront attribuées et remises dans la soirée.


Le directeur continua d'expliquer le déroulement de la soirée que j'écoutais avec beaucoup d'attention car étant ma première fois, je ne voulais pas faire une connerie. Puis avant de finir il nous attribua notre ordre de passage. Je me doutais que n'étant pas connue je n'ai pas me trouver dans le début pour l'ouverture, ni dans la fin pour la fermeture.Mais la place n'avait pas d'importance pour moi, ça allait être ma première télé et surtout ma première entrée en scène en Corée.Il commença à énoncer les places. La première ... la deuxième ...la troisième ... la quatrième qui était les BTS ... la cinquième... et ainsi de suite.


Directeur : Alors pour la onzième place sa sera Aria Jones. Et au faite bienvenue au Mnet Asian Music Award, nous sommes très contents d'accueillir une française parmi tous nos artistes.


Je lui fis un grand sourire, parce que moi aussi j'étais très contente d'être ici. Il continua à dire les places.


Directeur : Pour la dix-septième sera I.O.I, et enfin pour conclure le show se sera Jay Park. Voilà je pense que j'ai tout dit maintenant je vous laisse prendre place dans vos loges pour attendre votre tour pour faire votre prestation mais après si vous voulez voir celle des autres vous pouvez ce n'ai pas un problème. Alors bonne continuation à tous et à dans 2 jours pour le show.


Attendez est-ce que j'ai bien entendu JAY PARK, c'est un cauchemar.

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant