Les heures passent et me voilà enfin sur la terre ferme. Ça fait tellement du bien. Donc la première chose que je fais une fois arrivée, je pars directement vers mon agence pour avoir les clés de mon appartement.
Bon petit problème vu le monde qu'il y a devant l'aéroport qui attend un taxi, je ne suis pas prête d'aller jusqu'à l'agence. Donc je décidai de partir à pied vers l'agence, grâce à Google Map.
Les rues sont très jolies et le temps agréable, ça me change de la France mais bon je ne suis pas ici pour faire du tourisme. Et c'est en regardant les gens et le paysage autour de moi que je pris la route pour l'agence.
Le nom de l'agence, Big-Hit. L'une des plus connues. Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'une française va chercher une agence en Corée.C'est très simple j'avais une agence en France mais j'avais besoin de changement et avec un réseau assez important dans le milieu, j'ai réussi à avoir une place dans celle-ci. Et c'est dans un but bien précis que je suis ici et je ne suis pas prête de repartir avant d'avoir cette chose.
C'est toujours dans mes pensées que j'arrivai devant l'agence après une bonne heure de marche, mais avoir pris l'air m'a fait du bien après avoir passé 11 heures dans le même avion sans air naturel ou moyen de sortir.
Je rentrai dans le hall où se trouvait un agent de sécurité, après m'avoir vu il me laissa passer pour que je me dirige vers l'accueil.Le directeur avait dû prévenir de ma venue aujourd'hui. C'est avec un grand sourire que je me présentai à une dame pour aller me présenter à mon manager, M.Lee.
Elle : Bonjour,que puisse-je faire pour vous ?
Moi : Bonjour,je suis Aria Jones, la nouvelle chanteuse de l'agence. Je voudrais rencontrer M. Lee.
Elle : Bien sûr, c'est au troisième étage, son nom est écrit sur sa porte.
Je la saluai et je partis vers l'ascenseur. Une fois dans celui-ci j'allais appuyer sur le bouton mais un homme se précipita vers l'entrer de l'ascenseur.
???: Attendez !
Je bloquai la porte pour le laisser rentrer dans ses 3 m². Et j'allai appuyer sur le bouton et cet homme fit de même et nous eurent un contact. C'était gênant, super gênant même.
???: Oh désolé.
Ça se voyait qu'il voulait essayer de faire une conversation entre nous deux et sûrement trouver un sujet de conversation par la même occasion.
???: C'est toi la nouvelle chanteuse de l'agence.
Je lui répondis oui de la tête tout simplement et j'essayais de rester la plus normale alors qu'au fond de moi j'étais stressée de rencontrer mon manager. Il était connu pour faire travailler dur ses artistes et peut-être sévère. Mais des petits tiques devaient apparaître sur moi et l'homme le remarqua.
???: Moi c'est Jimin, et t'inquiète pas ça va allait les managers ne sont pas si méchant qu'on ledit.
Moi : Enchanté moi c'est Aria, je sais mais c'est toujours une incompréhension derencontrer son nouveau patron.
Jimin : Tu connais du monde ici ?
Moi : Non,je viens juste d'arriver à l'instant.
Jimin : Ah d'accord, j'espère que tu vas te plaire ici.
Moi : Moi aussi.
Jimin : C'est qui ton manager ?
Moi : M.Lee.
Jimin : Oh c'est celui aussi de mon groupe, on se verra souvent alors c'est cool. Et comme ça si tu te sens seule tu pourras toujours venir me voir.
Moi : Ça sera avec plaisir.
Et même moment on arriva à l'étage, je pris ma valise sortie de l'ascenseur et cherchai le bureau. S'est en avançant dans le couloir je le trouvai tout au fond. Je me figeai devant celle-ci et attendis quelques secondes avant de frapper. Je soufflai après avoir entendu un oui. Je posa ma main sur la poignée et le descendis lentement avant de rentrer.