Je me réveillai doucement de cette nuit plutôt calme. Et me rendis compte que j'étais toujours dans les bras de Jimin, plus précisément sur son torse avec lui ses mains dans mon dos et sur ... SUR MES FESSES. D'un geste brusque je remontai cette dernière vers l'autre mais cela le fit se réveiller.
Jimin : Arrête de bouger comme ça. Je veux encore dormir.
Moi : Nan mais tu rigoles et ta main sur mes fesses.
Jimin : Oh je suis désolé mais maintenant rendors toi.
Moi : Il est quelle heure ?
Je me penchai vers mon portable qui se trouvait sur ma table de chevet. Et je lus 6h39.
Moi : Jimin il est 7 heure moins le vingt.
Jimin : Quoi mais non dormons encore un peu.
Moi : Non mais je dois bosser moi.
Jimin : Aller s'il te plaît et je t'aiderais.
Non mais comment résister à sa bouille d'ange. Ça me soûl je suis si faible face à lui.
Moi : Bon ok.
Jimin : YES.
Je me replaçai sur son torse confortablement pour continuer ma petite nuit. Bah oui c'est lui qui me force à dormir encore alors je reste sur lui et ça a pas l'air de le déranger plus que ça parce que je le ressens renforcer sa prise sur moi me faisant me rapprocher un peu plus de son cœur qui battait assez vite. Cela me permit de rendormir assez vite.
Éclipse jusqu'à l'agence
Après nous être réveillés nous sommes directement partie vers l'agence et je fus étonné de le voir toujours me suivre jusqu'à ma salle de danse.
Moi : Voilà tu dors avec moi et maintenant tu veux plus me lâcher.
Jimin : Je t'es promis que j'allais t'aider alors je vais t'aider.
Moi : Euh c'est gentil mais t'inquiète je vais y arriver toute seule.
Il répondit rien et rentra dans la salle et mis de la musique en me criant petit échauffement. Et c'est comme ça que l'on commença à nous mouvoir sur une musique sans vraiment connaître les pas. Une fois l'échauffement fini il se rapprocha de moi et me demanda ce que j'ai préparé pour l'instant.Je sortis les quelques notes que j'avais et les vidéos que j'avais fais hier. Pour l'instant ce n'était que des brouillons rien de concret.
Jimin : C'est pas mal. Mais il reste encore pas mal de pas à ajouter.
Il se leva et lança la musique pas encore finie que j'avais enregistrée et reproduit les pas que j'avais notés. C'était pas si nul que ça et voir une autre personne les faire me permet de vraiment me rendre compte de ma préparation.
Les heures passèrent et les trois quarts de la chorégraphie étaient finis, j'étais plus que contente. C'était vraiment grâce à l'aide de Jimin sinon je n'ai pas vraiment su quoi faire. On continua de répéter encore et encore jusqu'à que j'arrive à retenir une bonne partie de pas que l'on avait préparée. Mais par moments certains me posaient problème tellement que je n'arrivais pas à m'en souvenir ou alors à les faire correctement. Je déteste ma mémoire à ses moments là ou mon corps à faire des trucs qui ne ressemble à rien.
Jimin : Non attend là tu dois plus bouger tes hanches.
Moi : Comme ça.
Jimin : Non encore plus.Attends je vais t'aider.
Il se positionna derrière moi et plaça ses mains sur mes hanches et faisait le mouvement à l'aide de ses mains. Je ne savais plus ou me mettre ce simple contact me faisait perdre tous mes moyens.
Jimin : Tu vois comme ça,c'est plus jolie.
Moi : Ou-ouais ouais je v-vois.
Jimin : Vas-y refais le.
Je le refis et cette fois-ci c'était bien rien à redire sur le mouvement qu'il venait de me faire refaire auparavant.
Jimin : Bah voilà c'est beaucoup mieux non ?
Moi : Si.
Jimin : Bon je pense que l'on va s'arrêter on a bien bossé pour aujourd'hui.
Moi : Merci Jimin, tu m'as beaucoup aider.
Je me dirigeai vers lui et le prix dans mes bras et le remerciai encore une fois.
Jimin : De rien, c'est normal je te l'avais promis. Bon on va voir les autres.
Moi : Je te suis.