♣ Chapitre 21 ♣

147 5 0
                                    


Jimin : On devrait aller prévenir les garçons, que c'est bon on la retrouvé.

Moi : Oui on y va.


Je pris Hanna dans mes bras et on redescendit les marches de l'escalier pour aller retrouver les garçons dans leurs loges.


Jin : Voilà enfin on a eu peur.


Au moment de rentrer, ils virent tous une petite bouille dans mes bras.


Jungkook : C'est Hanna.

Moi : Oui. Le cauchemar est enfin fini.

Taehyung : Un enfant, tu sais que j'adore les enfants.

Moi : Tu veux la prendre ?

Taehyung : S'il te plaît.


Je m'avançai doucement vers lui et lui donnai Hanna. Mais celle-ci me retient par ma manche.


Moi : Mon ange, les garçons ne te feront jamais rien. Tu peux avoir confiance.


À mes mots elle lâcha prise et se blottit contre Tae et commença à s'endormir et moi je partis m'asseoir.


Jimin : Je te l'avais dit qu'on allait la retrouver.

Moi : Oui, merci.


On resta un petit moment comme ça à parler de tous et de rien. Puis vint l'heure de rentrer.


Namjoon : Bon je pense qu'il est temps de rentrer, tous en voiture.

Jin : Aller s'est parti.


Je repris Hanna dans mes bras et pris mes affaires et me dirigeai vers les garçons. Une fois dans la voiture comme de par hasard je me retrouvai au côté de Jimin, allez savoir pourquoi.


Le trajet se passa plutôt bien,Hanna dormait contre moi et moi je m'endormis peu à peu. Et donc après plus rien.


PDV Jimin


Jin : On est arrivé.

Moi : Hyung les filles dorment.

Jin : On va les prendre et les faire dormir à l'appartement.

Moi : Ok.


Je pris Aria dans mes bras et appelai Taehyung pour qu'il prenne Hanna. Une fois fait on monta à l'intérieur. Tous partis ce coucher, me laissant avec les filles endormies sur le canapé. Bon je n'avais pas le choix, j'allai chercher un matelas le gonflai et le mis dans ma chambre en prenant soit de prendre une couette. Une fois terminé je pris les filles une à une et les mis dans mon lit en prenant soit de les couvrir. Et parla suite je partis dans la salle de bain pour me changer avant d'aller dormir. Cette journée a été plus que fatiguant alors une bonne nuit de sommeil me fera du bien.


Je marchai dans la chambre, faisant attention de ne pas réveiller les deux demoiselles qui se trouvaient dans mon lit et m'allongeai. Et dès lors que j'essayai de fermer les yeux eux bras virent ce placer autour de moi.


Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

???: Je voulais dormir avec toi.

Moi : Oh trop mignon. Bon maintenant faut que dors.

???: Ouais et merci encore Jimin.

Moi : C'est normal Aria.

Aria : Je t'aime Jimin.


Je me tournai vers elle et l'embrassai passionnément profitant de ses douces lèvres qui m'avaient plus d'une fois appelé pour que je sellais les miennes aux siennes. Entre deux baisers je lui répondis que moi aussi je l'aimais. Et nous nous endormis dans les bras l'un de l'autre.


Moi : Je t'aime Aria.

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant