♣ Chapitre 10 ♣

136 5 0
                                    


Moi : Depuis ce jour là je me suis promis de la retrouver et sauver ma petite sœur de ce Jay Park. Je sais que c'est une idole de k-pop ici alors me rapprocher de lui ça sera assez simple mais je ne sais pas encore comment. Et l'avantage que je sais sur c'est qu'il ne sait pas que je suis en Corée. Mais je compte sur vous pour ne rien dire à personne c'est super important pour moi.

Jin : Je sais pas quoi dire.Ça va allait tu as un plan.

Moi : Franchement je ne sais pas encore comment et quand je vais rentrer en contact avec lui.

Jimin : On va t'aider si tuas besoin d'aide.

Moi : Merci mais je ne veux pas vous impliquer là dedans, je ne sais pas de quoi il capable.

Jimin : Justement tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver alors si on t'aide il pourra rien faire contre nous 8.

Namjoon : Il a pas tort mais de toute façon que tu le veuilles ou non, on sera là pour toi et pour Hanna.

Moi : Merci vraiment, pour tout.


On sortit du restaurant parce que je sens bien que j'avais foutu un coup de blues à tout le monde avec mon histoire.


Jin : On y va.

Moi : Moi je vois laisse là, à la prochaine.


Je commençai à partir mais je sentis vite quelqu'un me retenir par le bras.


Jimin : Tut tut tu compte saller où comme ça ?

Moi : Je vais à l'agence, je vais continuer la danse que je prépare.

Jimin : Ok mais c'est hors de question tu rentres te coucher.

Moi : Mais je suis plus fatiguée, le repas ma reposée et j'ai fais le plein d'énergie.

Jimin : C'est non tu as beaucoup travaillé aujourd'hui. Alors on rentre tout de suite.


Il me tira doucement vers la voiture des garçons et me plaça à côté de lui.


Jungkook : Tu t'arrêtes jamais ?

Moi : Comment ça ?

Jungkook : Bah il est presque une heure du matin et tu voulais retourner à l'agence pour continuer ta danse.

Moi : Je voulais continuer mais m'en interdis.


Je tournai la tête légèrement vers mon seul voisin à ma gauche et lui lançai un regard qui voulait beaucoup dire en gros c'est de ta faute.


Jimin : Me regarde pas comme ça tu n'iras pas donc c'est pas la peine. Tu vas gentilement rentrait chez toi et dormir jusqu'à au moins 8 voir 9 heures.

Moi : De toute façon si je rentre tu ne me verras pas retourner à l'agence. Sauf si tu es chez moi mais c'est pas le cas.

Jimin : Ah ouais tu crois ça,et bah ce soir je dors chez toi.

Moi : QUOI mais non c'est mort

Jimin : C'est toi qui viens de me donner l'idée.

Moi : Bon ok c'est bon je vais pas y aller je te le promets tu peux dormir dans ton lit, ça me dérangerait que tu n'es pas bien dormi parce que mon matelas n'est pas confortable est mon canapé encore moins. Alors passe une bonne nuit dans le tien. En plus vous beaucoup de répétition en se moment faut pas que tu sois fatigué.


Bon ok c'est pas vrai mon matelas c'est juste une tuerie, plus confortable tu meurs mais je ne veux pas qu'il vienne chez moi. Mon canapé bah est trop petit pour qu'on s'y allonge et j'ai pas de chambre d'amis, bah si j'en ai mais il y a pas de lit donc s'il vient il serait obligé de dormir avec moi et c'est inimaginable. Je ne me suis jamais retrouvé aussi proche d'un homme alors mon premier contact avec un serait dans un lit, c'est hyper malsain.

Jimin : Non mais t'inquiète ça me dérange pas, je ne suis pas difficile pour les matelas. Donc ne cherche pas à me repousser ce soir je dors chez toi un point c'est tout.


Il ne me laissa pas répondre quoique se soit et plaça sa tête sur mes cuisses qui étaient à l'air libre car je portais qu'un simple short. Et sa simple chevelure me donna des frissons partout dans le corps je n'arrivais pas à le repousser parce que tout simplement je voulais qu'il reste comme ça pendant des heures et des heures. Et dans un simple mouvement de tête il plongea son regard dans le mien et effleura de ses doigts ma joue droite et mes cheveux. Cet instant sembla durer une éternité mais c'est à ce moment que Jin décida de garer la voiture en nous faisant comprendre que nous étions arrivé.


Jin : On est arrivé.


On sortit tous de la voiture et rentra dans l'immeuble puis dans l'ascenseur ils appuyèrent sur le 6 ème étage et me demandèrent le mien.


Moi : 7ème.

Jungkook : Du coup Jimin tu dors chez Aria ?

Jimin : Ouais mais je vais passer prendre des affaires.


Il va passer prendre des affaires mais c'est super je vais pouvoir en profiter pour vite rentrer,fermer la porte à clé comme ça je ne le laisse pas rentrer.


Jimin : Mais tu vas m'accompagner dans l'appartement, parce que tu serais capable de me laisser sur le palier donc tu me suis.


Aria : Moi faire ça. Tu me connais vraiment pas.


Et merde.

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant