Je soufflai un coup et commençai le début de mon récit.
Flashback2 ans en arrière (j'avais 16 ans)
Comme tous les jours, je rentrais chez moi après une longue journée de cours qui avait été plus qu'exaspérante. Et j'essayais de faire comme si de rien n'était parce que la mort de mes parents remontés à une semaine ils avaient eu un accident qui leur à coûter la vie et je me devais d'être forte pour ma petite sœur qui avait plus que moi dorénavant.L'accident a eux lieu 1 semaine avant cette fameuse journée le 13décembre 2016. Je rentrai tranquillement avec juste l'envie de penser à autre chose, sans m'accabler sur mon sort car la vie est une PUTE mais on peut rien y faire. Ce soir j'étais rentré un peu après l'heure habituelle car une personne de la rue m'avait demandé e lui indiquer un certain magasin pas vraiment à côté et vu qu'elle était étrangère elle n'arrivait pas à comprendre le moindre mot que je lui disais alors j'ai dû l'emmener jusqu'à celui-ci. Donc une fois rentrais je faisais comme d'habitude.
Moi : Hanna je suis rentrée.
Aucune réponse, je ne m'en préoccupais pas vraiment elle devait avoir des écouteurs parce que dans la famille la musique est plus qu'une passion et en plus le matin nous avions eu une petite embrouille comme deux sœurs rien de bien grave. Donc je partis faire à manger pour le soir même, et une fois le dîner fait je suis monté voir ma petite sœur dans sa chambre. Je frappai et entrai dans celle-ci. Je pensai me recevoir un coussin en plein visage parce que j'avais pas attendu qu'elle dise oui mais à ma plus grande surprise il y avait personne. J'ai fais une à une chaque pièce de la maison sans succès. J'avais vraiment aucune idée d'où elle pouvait être. Mais ce fut un papier sous la porte qui attira mon attention. Lorsque je l'ouvris je ne reconnut pas l'écriture de ma sœur mais celle d'une personne complètement inconnue à mes yeux. Je commençai à lire et une larme puis deux et enfin un torrent de larmes dévalèrent sur mes joues. Je l'avais perdu je n'avais rien fais pour la protéger.
Aria, ma belle Aria
Tu te demandes sûrement où est ta sœur mais
ne t'inquiète pas elle est de bonnes mains avec
moi. Je ne sais pas encore ce que je vais en
faire une esclave, une femme de ménage ou
alors mon esclave sexuelle mais t'inquiète si
c'est le cas je vais attendre qu'elle soit réglée
pour avoir une chance d'avoir une progéniture.
Et pour te prévenir si je les pris c'était parce que
tes parents me devaient un sacré paquet d'argent
mais vu qu'ils sont morts je pense que je ne vais
jamais en revoir la couleur de ses billets alors je
me rembourse comme je peux. Et si ça n'aurait
pas été elle ça aurait été toi mais tu es bien
trop vieille et te méfies de tout alors que ta
sœur est tellement naïve. Il aura fallu seulement
de lui proposer d'aller dans un parc d'attractions pour
qu'elle tombe dans mes filets.
Bon bisous, ta sœur t'en fais aussi. Et à jamais ma petite Aria.
Jay Park
Fin du Flashback