♣ Épilogue ♣

206 8 0
                                    

Que le temps passe vite, cela fait2 ans jour pour jour que j'ai retrouvé Hanna, 2 ans que je travaille à l'agence Big Hit, 2 ans jour pour jour que tous nos problème avec Hanna sont réglés et surtout 2 ans jour pour jour que je suis en couple avec Jimin.


Moi : Hanna dépêches-toi,tu vas être en retard.

Hanna : Oui j'arrive.

Moi : Tu es prête ?

Hanna : Faut juste qu'on passe chez les garçons, j'ai oublié un de mes cahiers.


Je soupire face à sa tête qui oublie toujours tous. Donc c'est en sortant de l'appartement que l'on se dirige vers chez les garçons. Je frappai et attendis qu'un des garçons viennent nous ouvrir. Après avoir attendu un peu c'est la Jin qui se présenta derrière la porte.


Jin : Salut qu'est-ce qu'y se passe.

Moi : Mademoiselle a oubliée un cahier chez vous.

Jin : À bah rentrer.


On rentra et je fis signe à Hanna d'aller le chercher et qu'elle se dépêche parce que elle va vraiment finir par être en retard.


Moi : Bon alors tu l'as ce cahier.

Hanna : En faites je crois que j'ai dû le laisser à la maison mais c'est pas grave c'était justeun cahier de brouillon.

Moi : Tu te fiches de moi Hanna, tu as vu l'heure on est en retard, tes cours commencent dans10 minutes et le temps d'y aller à pied tu auras 10 minutes deretard.

Jin : Non mais laisse je vais l'emmener en voiture.

Moi : Mais Jin c'est ta journée de repos, reste avec les garçons.

Jin : Oui c'est ma journée de repos mais à toi aussi et ça me gêne pas. Et pour les garçons ils sont tous partis vaguer à leurs occupations. Alors laisse moi l'emmener sinon elle va vraiment finir par être en retard.

Hanna : Ouais bon aller on y va Jinouille.

Moi : Je pense que j'ai pas le choix.

Jin : Voilà. Bon aller tout le monde dehors.


On sortit tous de l'appartement. Je fis un bisou à Hanna.


Moi : Tu as toutes tes affaires ?

Hanna : Oui.

Moi : Si tu finis plutôt tu m'envoies un message ?

Hanna : Oui.


Je la lâchai et partis vers mon appartement. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui.J'aurais aimé passer cette journée avec Jimin mais il m'a dit que sa mère était malade et donc qu'il comptait aller la voir pour la journée.


Je pris l'ascenseur et appuie sur mon étage et sortis une fois les portes ouvertes me dirigeant vers mon appartement. Je rentrai dans celui-ci et découvris plein de pétales de roses étaler sur le sol. Je les suivis et arrivai dans le salon avec Jimin qui me prit par surprise dans ses bras par-derrière. Un ok de surprise sortis de ma bouche pour laisser à un rire des plus sincères.


Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas aller voir ta mère ?

Jimin : Et ne passer la journée avec ma copine alors que c'est nos 2 ans aujourd'hui.

Moi : C'est toi qui as fait tout ça.

Jimin : Mmh oui faut croire.


Je me rapprochai doucement, ne laissant peu d'espace entre nos lèvres et ...


Ding


mon portable sonna me signifiant que je venais de recevoir un message.


De Hanna


J'espère que ta surprise ta plus.

Bisous passe une bonne journée.


Moi : Tu as mis ma sœur dans le coup.

Jimin : Il le fallait bien si je voulais passe le plus de temps avec toi.

Moi : Tu es trop mignon. Je t'aime Jimin.

Jimin : Je sais mais laisse moi te montrer combien se t'aime.

Moi : Ah oui et comme...


Je ne pus finir ma phrase qu'il me prit en sacs à patates, me faisant exploser de rire. Et le suppliant de me lâcher. Mais contraire à ce que je voulais il continua à marcher en direction de ma chambre me jetant sur le lit.


Jimin : J'ai envie de toi Aria.

Moi : Qu'est-ce qu'y te retiens.


Il se jeta sur moi emprisonnant mes lèvres des siennes. Je laissai échapper un gémissement de ma bouche, et il ne lui en fit pas plus pour aire rejoindre nos deux langues les laissant se toucher, ne faire plus qu'une. Il descendit progressivement ses mains vers le bas de mon t-shirt pour venir me l'enlever puis revint coller nos lèvres. Je fis de même et lui enlevai le sien.


À cette vitesse là on se retrouva juste en sous-vêtements, que l'on garda pas très longtemps d'ailleurs. Ses baisers allèrent partout sur ma peau, la chambre était remplie de nos respirations fortes. Il descendit de plus en plus bas arrivant devant mon intimité. Sans comprendre se qu'y se passa il fit passer sa langue dessus. Le désir était tellement présent que je laissai échapper mes gémissements en serrant le plus fort possible les draps. Cette torture était divine mais intenable car mon orgasme allait bientôt arriver.


Moi : Ji-jimin ... s-s'il te plaît.


Il comprit ce que je voulais dire et reviens m'embrasser, tout en se plaçant devant mon entré. Et pendant se baiser il entra de tout son long en moi. Je coupai le baiser pour reprendre mon souffle. Sa bouche partit vers mon cou puis vers mes seins tout en continuant ses coups de reins juste délicieux.


Les minutes passèrent et notre orgasme arriva peu de temps après et Jimin se retira de moi tout en restant la tête sur ma poitrine.


Jimin : Et dire que ça fait2 ans aujourd'hui.

Moi : Oui c'est vrai.

Jimin : Faut fêtait ça,aller deuxième round.


FIN

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant