La journée se passa tranquillement et le lendemain arriva assez vite j'eus à peine le temps de fermer les yeux qu'une nouvelle journée avait commencé. C'est fou comme le temps passe vite, demain on sera déjà au mois d'octobre alors qu'à l'heure actuelle nous sommes au mois de de mai. Mais bref ce n'ai pas tout mais je n'ai pas que ça à faire, aujourd'hui je commence les entraînements avec Jimin. Vraiment je ne sais pas à quoi m'attendre, est-ce qu'il va être dur, cela va être intense, est-ceque je vais être à la hauteur face à une idole déjà mondialement connue.
Sans plus attendre je partis me laver et m'habiller avant de me diriger vers l'agence. Je rentrai dans celle-ci et montai directement dans la salle d'hier parce qu'entre temps on m'avait annoncé que c'était désormais ma salle personnelle, tout simplement elle faisait partie de ses salles libres toute l'année. Donc me revoilà.
Je m'assis sur un fauteuil qui était installé dans un coin de la salle, et j'attendis mon coach qui ne devrait plus tarder d'arriver. Il m'avait quelle heure déjà ?9H c'est ça, il est 9h 13. il doit être avec le reste du groupe parce qu'il a dû déjà commencer sa journée avant que j'arrive. Je décidai d'attendre encore avant de m'échauffer.
Les minutes passèrent et toujours aucune trace de Jimin. Bon bah c'est simple je me suis pris un lapin,parce que avoir un retard de 30 minutes voir 1 heure ça va. Mais bien 3 heures c'est beaucoup mais ce n'est pas grave je vois que je peux faire confiance à personne, de toute façon on ne peut compter que sur sois même. Mais le fait qu'il ne soit pas venue m'a un peu vexée malgré tout j'avais eu super envie de danser avec lui.C'était une des seules personnes avec qui j'ai parlé et j'aurais voulu créer des liens d'amitié avec lui. Mais ce n'est pas grave je retournai me changer et partis directement dans le studio d'enregistrement. Je ne voulais croiser personne et surtout pas lui,je vois juste ... l'éviter.
Je sortis de la salle, je décidai de laisser toutes mes affaires parce que bien sûr je savais que personne n'allait prendre mes affaires. Ce n'est pas comme ci quelqu'un allait me voler un leggings de sport ou encore un bouteille d'eau. Bah après je sais pas faut être un peu con pour faire cela ou juste cleptomane. Mais c'est réel danger que je sortis et une fois arrivé dans le studio que je me rendis compte qu'il était déjà occupé. C'est nos trois rappeurs du groupe BTS qui étaient en train de faire une composition pour sûrement leur prochain album. Je décidai de ressortir pour ne pas le déranger par ma présence mais rapidement je me fis interpeller.
Namjoon : Oh Salut Aria ça va ?
Moi : Salut les garçons !Bah ça va et vous ?
Hoseok : Super on travaille sur une nouvelle chanson pour le projet album.
Moi : Ah d'accord bah je vais pas voir déranger plus longtemps dans ce cas là.
Yoongi : Nan mais tu peux rester. Tu étais venue faire quoi ?
Moi : Entraîner au chant mais je vais continuer la danse.
Hoseok : Non mais reste tu peux utiliser le micro. On utilise juste les platines.
Namjoon : Ouais et personnellement j'aimerais beaucoup entendre la voix de la nouvelle trainee de l'agence qui plus est dirigée par le même manager que le nôtre.
Yoongi : Il n'a pas tort allait en scène mademoiselle, le micro vous attend.
Je ne répondis rien et me plaçai devant le micro en prenant soin de mettre le casque sur mes oreilles avant que la musique ne se lança dans mes oreilles. J'enregistrai pendant environ 1 heure et retournai vers les garçons qui avaient ramené à manger car maintenant il était midi et qu'eux comme moi avaient faim. Ils m'invitèrent à manger avec eux le repas qu'ils avaient pris dans une épicerie du quartier. C'était simple mais extrêmement bon, un vrai délice pour mon estomac, qui se régala à chaque bouffé que je prenais dans ma bouche.
Moi : Mmmh c'est super bon.Mais une question vous ne mangez pas avec le reste du groupe ?
Namjoon : Non parfois on se sépare en deux groupes comme ça. Et on passe déjà toutes nos journées en groupe alors des moments sans être tous ensemble ça fait du bien.
Moi : Ah d'accord je me demandais.
Yoongi : Ouais mais en tout cas on a bien bossé ce matin la musique est bientôt fini.
Moi : Quand elle sera fini je pourrais l'écouter.
Hoseok : Oui seulement si tune plagiat pas la mélodie ou les paroles.
Moi : Non t'inquiète je ne suis pas comme ça. Et de toute façon quand je ferais mes musiques vous allez venir m'aider.
Yoongi : Ah non je crois pas non.
Moi : Quoi ? À non déjà que je me suis fais lâcher ce matin vous allez pas vous aussi m'abandonner ?
Namjoon : Quoi qu'est-ce qu'y t'es arrivée ce matin ?
Moi : Jimin avait dit qu'il allait me faire entraîner mais il n'est pas venue et je suis restée3 heures comme une conne à attendre au milieu de la salle pour rien.Mais ce n'est pas grave la prochaine fois je vais vraiment engager un coach comme ça pas de problème de ce genre.
Hoseok : Il n'est pas venue ?Nan mais t'inquiète la prochaine fois il sera là.
Moi : Il y aura pas de prochaine fois il m'a déjà fais prendre beaucoup de temps. Je n'ai que 2 semaines pour être prête.
Namjoon : On est désolé pour toi qu'il t'est planté comme ça surtout à ce moment là.
Moi : C'est fais, c'est fais.Bon je vais vous laisser je vais m'entraîner à la danse.
Yoongi : Ok. Ne t'entraîne pas de trop non plus.
Aria : Je m'entraînerais jusqu'à tard dans la nuit s'il le faut, je dois rattraper le retard que j'ai pris aujourd'hui. Alors je ne vais pas prendre plus de temps encore donc je fil, bisous les garçons à demain.
Namjoon : À demain Aria.