♣ Chapitre 20 ♣

120 5 0
                                    


???: Tu vas pas sauter hein ?

Moi : Si je la retrouve pas rien me retiendra ici.

???: Si tu sautes, je saute.

Moi : Jimin, dis pas n'importe quoi, on est pas dans Titanic.

Jimin : Elle en penserait quoi ta sœur si tu meurs, elle attend plus que toi. Tu es sa seule famille.

Moi : MAIS JE SAIS PAS OU ELLE EST PUTAIN ! TU VEUX QUE JE FACE QUOI DE PLUS HEIN ?


Jimin me retira vite du bord et me pris dans ses bras, me serrant le plus possible pour me montrer qu'il était là pour moi.


Jimin : Même si on la retrouve pas je veux que tu restes près de moi. Je t'aime Aria, je veux pas que tu te foutes en l'air à cause de ce Jay Park. T'es plus forte que ça.

Moi : Ji-Jimin ... je-je peux pas vi-vivre sans ma s-...

Jimin : Chut.

Moi : Ji-Jimin...

Jimin : Tais-toi.


En disant cette phrase il me mit la main sur la bouche, m'empêchant de dire un seul mot.


Jimin : Tu entends ?


Ayant toujours sa main sur ma bouche, je fis non de la tête, qu'est-ce que je devrais entendre.


Jimin : Il y a quelqu'un qui pleure.


Jimin m'attrapa la main et me guida vers les pleures qui se rapprochaient dès que nous fument un pas.


Puis nous arrivâmes devant cette personne mais tellement j'avais peur je me cachai derrière Jimin.Faite que ce ne soit pas un psycophate, faite que ce ne soit pas un psycophate, faite que ce ne soit pas un psy...


Jimin : Hey tu es toute seule, comment tu t'appelles ?

???: Ha-Hanna.


Cette voix, cette voix je me dégageai du dos de Jimin , c'était une petite fille repliée surelle-même et pleurant à chaude larmes.


Moi : Hanna.


Ni une ni deux je courus pour la prendre dans mes bras, ma petite sœur, j'ai retrouvé ma petite soeur.


Moi : Oh mon amour je t'ai retrouvé, chut calme toi je suis là.

Hanna : Aria, tu m'as tellement manqué.

Moi : Toi aussi mon ange.


Je la serai plus fort contre, je voulais la sentir, je devais la sentir contre moi. Et regardai derrière moi et croisai le regard de Jimin. Je suis chuchoté doucement merci. En retour il me fit un grand sourire lui faisant disparaître ses yeux.


Moi : Hanna, je voulais te présenter quelqu'un. Lui c'est Jimin.

Hanna : C'est qui ?


C'est vrai il était qui pour moi.Mais je crois savoir maintenant grâce à toute ses petites attentions qu'il a pour moi, et dû fait qu'il a toujours été là pour moi, m'a fait comprendre un truc.. je tournai vers lui, lui souriant et répondis à Hanna.


Moi : C'est mon amoureux.

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant