10. Between the drinks and the blinding lights

703 40 14
                                    

 La brune range ses affaires, sa journée étant terminée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La brune range ses affaires, sa journée étant terminée. Elle a annoncé à la fiancée de Ryan que Mike Miller ne pourrait plus jamais faire de mal puisqu'il était décédé. La jeune veuve était rassurée, mais toujours aussi bouleversée par la perte de son futur mari.

Sophia enfile sa veste et descend au rez-de-chaussée. Elle salue Trudy qui était toujours derrière le comptoir de l'accueil et sort. Alvin est en train de fumer une cigarette ce qui l'étonne.


Je croyais que tu avais arrêté. L'homme se tourne vers elle.

Quelques-unes de temps en temps.

Ça te nique la santé, Al.

Je sais.

Que se passe-t-il ? Si tu fumes, c'est qu'il y a quelque chose, enchérit-elle.

Rien, ne t'inquiète pas.

Alvin. Dis-moi.


L'homme fuit son regard. Il fixe la route en face de lui et les voitures qui y passent. Sophia tente de comprendre ce qui se passe sans dire un mot. 


Ça a un rapport avec ta fille ?

Hum.

Qu'est-ce qu'il y a, Alvin ? Dis-moi.

Elle a rencontré quelqu'un.

Et alors ? Elle a dix-sept ans, Al, c'est tout à fait normal à cet âge.

Je n'ai pas confiance.

Tu l'as rencontré ?

Non, mais je l'ai aperçu. Il ne m'inspire pas confiance.

Tu veux que je parle à Ashley ?

Non, ça ira.

Tu sais qui est ce type ?

Un certain Tim.


Sophia se contente simplement de hocher la tête. Elle sait ce qu'elle a à faire maintenant. Elle discute encore quelques minutes avec son collègue avant de rejoindre sa voiture et de rentrer chez elle. Directement, elle prend sa douche et se met en pyjama pour être dans des vêtements plus confortables. Elle prépare le dîner et, le temps que cela chauffe, prend son ordinateur. Elle file sur les réseaux sociaux, plus précisément sur le compte de la fille d'Alvin. Elle cherche dans les photos ce qui l'intéresse et fait ses recherches.

C'est en sentant une odeur de cramé qu'elle s'arrête. Elle se dépêche d'éteindre le gaz et jette un regard à sa préparation. Par chance, ce n'est pas cramé. Elle dîne avec sa télévision qui lui sert à mettre un peu de vie dans cet appartement plus souvent vide qu'autre chose. Elle débarrasse lorsque son téléphone vibre la prévenant d'un message.


COME BACK » chicago pdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant