laissez un avis please..
21 juin 2017
Le jeune homme a passé une grande partie de sa vie à repasser en boucle les paroles de sa collègue. Elle avait l'air si sérieuse et effrayée. Elle n'avait plus ce regard désolé, rempli d'excuses. C'était un tout autre regard. Un respect qui en dit long. Sur le moment, le brun n'avait rien voulu savoir, pensant qu'il allait une nouvelle fois lui présenter ses excuses et qu'elles étaient toutes nouvelles. Seulement, il était loué chez lui la veille au soir, il est demandé s'il n'y avait pas une erreur.
Jay Jette à propos de sa montre. Sept heures quarante-huit. Il s'empresse de terminer de s'habiller, attrape ses clés et quitte son appartement en vitesse. Il accourt dans sa voiture et prend la route jusqu'au logement de sa collègue. Il tape nerveusement ses doigts contre son volant. Pour elle vienne lui demander de l'aide à lui, ça doit être important. Habituellement, elle se serait tournée vers Alvin ou Kim avec qui elle avait excellents rapports, mais elle est lieu à sa rencontre. C'était étrange.
Le détective se gare sur la première place qu'il trouve et entre dans l'immeuble. Il monte les quelques étages et fonce jusqu'à l'appartement. Il s'arrête net en voyant la porte grande ouverte. Lentement, il s'approche en essayant de faire le moins de bruit que possible. Il dégaine son arme, prêt à se défendre en cas de problème.
Il passe la tête dans le logement et le pénètre à l'intérieur. Pistolet braqué droit devant lui, il prudemment dans l'appartement. Arrivé dans la chambre, il découvre plusieurs babioles au sol, mais aucune trace de Sophia ou de quoi que ce soit. Il trie rapidement son téléphone et compose le numéro de la brune. Il entend une sonnerie dans la cuisine et s'y rend immédiatement. Le téléphone de Sophia est sur la table basse. Il met fin à l'appel et compose un nouveau numéro.
— Halstead ?
— Je crois qu'on a kidnappé, Sophia.
Un silence de mort s'en suit. Hank, encore chez lui, s'est arrêté net en entendant les mots de son employé.
— Qu'est-ce que tu racontes ?
— Réunion de toute urgence au district.
Le détective raccroche et quitte l'appartement précipitamment pour rejoindre sa voiture afin de se rendre au district. Sur la route, il envoie un message groupé à tous ses collègues en leur demandant de venir tout de suite au district. Arrivé à celui-ci, Jay monte à l'étage et se place derrière le bureau de Sophia. Il commence à ouvrir tous les tiroirs, à fouiller, tentant de trouver quelque chose.
VOUS LISEZ
COME BACK » chicago pd
Action« she's back » #101 dans la catégorie thriller #1 dans "sophiabush" 30 juin 2018