ChApItRe 4

2.7K 174 12
                                    



Je ne me mettrais jamais en couple pour une sensation charnelle ressenti pour une autre personne, je ne me bat pas aujourd'hui pour finir avec un connard plus tard. Et Taylor est surement pas l'homme qui comprend ce que j'aimerais avoir plus tard.

Je suis assise devant la porte d'entrée de ma salle de cours, mes écouteurs dans les oreilles comme refuge, des lycéens sont tout autour de moi, mais je ne fais pas attention à eux, je regarde leurs chaussures qui sont plus ou moins jolies, plus ou moins en bon état, un petit sourire fend mes lèvres c'est bête mais on dirait un chef-d'œuvre, ça va des plus neuf aux complètements pourris mais toujours sur leurs pieds.

Une personne s'assoit à côté de moi à même le sol pour être à ma hauteur, il me fait un bisou sur la joue. Jack

Il n'est pas comme les autres même s'il fait partie des populaires, il est gentil, souriant, bête à des moments, mais il fait partie des gens que j'aime, mais il ne se passera rien avec lui et il le sait.

Du coin de l'œil, je vois Un Taylor en rogne venir vers nous.

Oh-la-la, ça ne sent pas bon, ses yeux totalement noirs, il nous fixe méchamment. Il me soulève tranquillement et me rapproche de son torse musclé, j'ai chaud tout d'un coup, cette proximité me trouble, je peux entendre son cœur battre à la chamade, un frisson parcours ma poitrine pour laisse une chaleur apaisante envahir mon cœur. Je secoue la tête. Je n'ai pas le droit de sentir cela, me sentir bien dans ses bras.

Il soulève Jack par le cou et lui dit :

- Ne la touche pas

Il va devoir arrêter ses crises de nerfs, c'est chiant, ce n'est pas mon père à joue au gendarme à chaque fois qu'un mec s'approche de moi. Une profonde tristesse m'envahit me rappelant qu'il n'est plus là pour me protéger de ce monde cruel.

- Tu es taré, Taylor tu n'es rien, tu entends et putain tu me fais mal dis-je

Oups, je n'aurais pas dû dire ça. Ils me regardent bizarrement parce qu'en temps normal, sa prise ne me fera rien.- Qu'est-ce que tu as dit Taylor

Une idée vite...

- Rien qui te concerne et évite de m'approcher et je traîne avec qui je veux. Il soupire bruyamment, en regardant Jack avec haine.

- Je te vois avec un mec trop proche comme maintenant, il souffrira, dit-il

Je le regarde !

Un gars passe, il s'attarde sur moi, regardant ma poitrine, mauvaise idée...très mauvaise idée. Il reçoit un coup-de-poing, tout s'est passé tellement vite, il nous a lâchés en vitesse pour se jette sur le garçon, le coup ne le pas rater, sa lèvre saigne.

- Le sale con, dis-je, je pars vers le mec et l'aider pour aller chez l'infirmière... Mais avant de partir, je lui dis

- T'inquiète, je vais partir d'ici très bientôt...

Je ne voulais pas le dire maintenant, je voulais tout préparer et leur dire à la fin, mais j'étais trop en colère contre lui.

[quelques minutes plus tard]

Je suis devant la salle de cours, respirant un bon coup avant d'ouvrir la porte, je rentre et explique au professeur mon retard, tout le monde nous écoute attentivement. Je pars m'asseoir à ma place sous l'œil attentif de Taylor, mais son regard est perdu...

Je ne sais pas ce que Taylor veut de moi, mais je peux rien lui offrir.

''L'amour " je ne crois pas qu'il m'aime et moi l'amour, c'est à la fois quelque chose de précieux et à la fois quelque chose qui nous détruit, vous allez me dire que c'est bête de ne pas essayer, mais non merci, je souffre déjà, je veux juste avoir mon diplôme et partis de cet enfer. Vous vous demandez pourquoi elle ne voit pas la vie en noir ? Parce que je connais la valeur de la vie et je veux être heureuse un jour, je vais faire tout pour l'être, c'est pour cela que je garde espoir à la vie...

- Tu veux quoi dis-je à Taylor

Il sourit en s'approchant de moi.

- Toi ma belle dit-il avec un sourire, je sais que c'est un jeu pour lui, mais je n'ai pas le temps de jouer avec lui qu'il cherche une autre conne qui va tomber dans son piège.

- Désolé alors je n'ai rien pour vous dis-je

Pourquoi toutes ses crises ?

Pour moi ? Non, je ne crois pas. Il est tenace quand il veut quelque chose malheureusement pour lui, je suis trop occupé à survivre que de tomber dans ses pièges.

- Tu as beau croire le contraire, mais je sais qu'on fond de toi, tu le sais, chuchota celui-ci avant de se concentrer sur les dires du professeur

Savoir quoi ? Que c'est un connard fini avec sa bande d'amies, que leur passe-temps favori c'est rendre la vie dur aux autres ?

Je ne sais déjà Taylor ! Car tu as fait de moi ta victime.

𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant