Je le cherche depuis deux heures et je ne le trouve pas. En partant, j'ai vérifié s'il y avait sa voiture et sa moto. Je commence à avoir froid, et je me suis trop éloigné de mon paisible quartier.
Enfaîte pourquoi je le cherche ?
Il est parti sans aucune raison. Il est parfois bizarre enfaîte la plupart du temps en plus d'être bipolaire. Je me retrouve à le chercher en pleine nuit, mais il faut que je règle le problème avec Taylor avant de partir.
Je ne regarde pas tellement là où je vais, perdu dans mes pensées me demandant ce que je vais lui dire, va-t-il m'écoute ou faire l'idiot ?
Je soupire, fatiguée de la connerie de ce monde. Les choses sont toujours compliquées, rien n'est facile. Je comprends qu'il faut mériter les choses mais quand tous s'acharne sur vous, c'est compliqué. Un peu de bonheur ne fait du mal à personne.
Je tombe sur trois hommes qui m'encerclent avec des sourires pervers. Ce n'est pas bon du tout... Ils me regardent intensément en se rapprochant un peu plus. Sur le coup, je pense à lui espérant qu'il va surgir de nulle part et faire dégager ses pervers.
J'espère sincèrement que Taylor passera ici
- Alors ma beauté, tu fais quoi ici, demanda le premier homme
- Ce n'est pas ton problème, Répondis-je
- On va s'amuser un peu avant que tu ne partes, Suggéra le deuxième homme
Je commence à flipper, violenté à la maison, et maintenant je vais me faire agresser dans une ruelle sombre
Taylor où-est-tu..
- Non dis-je
Ils se rapprochent de moi, mais je les poussais, on commence à se battre avec difficultés je réussis à les repousser. Je fais de la boxe depuis petite, en cachette, mais ils se battent bien ses salauds. Je suis totalement en sang, je ne vais pas les laisser me violer. Je ne vais pas les laisser me détruire, je suis plus forte que ça. L'un d'eux me donner un coup de pied dans le ventre, je tombais par terre, je commence à ressentir la douleur, je crache du sang autour de moi sous les rires des hommes, je fixe le ciel, j'entends une voix, SA voix, j'ai tellement pensé à lui espérant qu'il vienne me sauver. Il est là.
Une larme coule sur ma joue, une larme de colère, mais surtout de joie.
- Angela, bande de connards, je vais vous tuer cria Taylor
Quand les garçons ont vu qui a parler, ils disparaissent en quelques minutes ils ont eu peur de lui.... Pourquoi ?
- Angela regarde-moi, j'appelle une ambulance reste éveillée s'il te plaît
Je le regarde attentivement, il est tellement beau, Taylor a l'air inquiet, il me caresse doucement la joue droite en me disant des mots doux. Il ressemble à une autre personne en ce moment-là, avant de sombrer, je sens une substance touchée ma joue.
De l'eau ?
Il ne pleut pas.
Non...Des larmes.
Point de vue de Taylor
Non, ne ferme pas les yeux Angela, s'il te plaît. Je vais retrouver ses connards, ils vont le payer, personne ne doit lui faire mal, non personne. Je l'aime tellement cette folle. Oui moi, Taylor le connard du lycée est amoureux depuis la seconde d'Angela...
Quand je l'ai vu, je l'ai trouvé belle et sexy, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, elle avait du répondant elle l'a toujours, souriante avec ses quelques amies rien d'autre, mais j'ai comme l'impression qu'elle cache quelque chose. Elle adore le sport c'est pas fréquent chez les filles de ce lycée.
Quelques mois plus tard, je ne faisais que penser à elle. Je ne pensais pas qu'à son corps, je voulais savoir tout d'elle.
J'ai compris que je l'aimais et je l'aime toujours depuis notre rencontre au lycée, mais elle non, elle part à la fin de l'année, j'ai peur, je sais que je suis des fois un connard avec elle, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois je fais tout à l'envers. Quand je m'affichais avec une fille devant elle c'est juste pour voir sa réaction, rien, aucune émotion ne traverse ses magnifiques yeux. Je ne veux qu'elle.
L'ambulance arrive, il m'autorise à venir avec elle, je tiens sa main. Je ne peux pas la laisser seule, c'est de ma faute tout ça.
***
Ma tête me fait horriblement mal. On dirait qu'un marteau-piqueur se trouve à l'intérieur. J'ouvre les yeux et je vois la veste de Taylor sur le fauteuil à côté de moi, je me lève doucement et mets mes chaussures, je m'éclipse. Je regarde mon dossier, ça fait trois jours que je dors, mon corps était en mode off.
Je pars doucement tant mes membres sont endoloris. Je sais que Taylor ne va pas apprécier cela, mais ce n'est pas grave......
Dix minutes plus tard
[ SMS de Taylor ]
« Tu me tapes sur le système Angela, tu étais dans le coma »
De moi à lui
« Tu n'occupe pas de ma vie ok, je vais bien et merci de m'avoir emmené à l'hôpital »
De lui à moi
« je vais découvrir ce que tu caches Angela, je te le promets »
De moi à lui
« Vit ta vie Taylor »
Je range mon téléphone soufflant un bon coup avant de rentrer dans cet enfer.
- Alors tu étais à l'hôpital, tu aurais du reste dit-elle avec un faux sourire
Je ne réponds rien et monte dormir, j'ai mangé avant de venir ici, de toute façon, elle ne me laissera pas manger sa nourriture, le pire, c'est même si c'est avec mon argent que la nourriture entre dans cette maison elle m'interdit de la toucher.
De lui à moi
« Si tu ne te sens pas bien, appelle-moi à n'importe quelle heure ok, bisou ma chérie »
Je ne réponds pas, mais j'ai quelques frissons face à son message.....
Pourquoi m'accorde-t-il autant d'importance ?
VOUS LISEZ
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲
Teen FictionJamais je n'aurais cru que c'était possible; Que cela puisse m'arriver un jour; de ressentir cette sensation qui m'attire; Ce que les gens appelaient amour. Malgré ce que tu pense de moi, j'ai un coeur qui dans le charme de ton regard mon cœur s'emb...