Chapitre 26

2.1K 124 8
                                    


Revenu à l'université après ce magnifique week-end.

Je me retrouve à l'amphithéâtre attendant mes amies, Taylor assis à ma gauche me regardant un sourire idiot collait aux lèvres je rougis légèrement sous son regard insistant.

Mes amies arrive tout souriant.

- Alors comment ça c'est passer, raconte nous tout.

- Respire un peu Malory à midi s'il te plaît dis-je

Elle boude mais accepter, gamine va.

***

On est en train de manger discutant des dernières nouvelles de l'université tout sauf mon week-end, après avoir fini on va dehors, et là, ce que je vois m'énerver sérieusement Taylor et Zack sont presque entrain de se battre debout face à face.

- Elle ne t'aime pas dit Taylor en riant

C'est quoi ça ?

- Elle n'est pas avec toi, c'est mon ami, je ne vais pas arrêter de lui parler.

- Ha-ha-ha, quoi que tu fasses elle ne sera jamais avec toi ! Continua Taylor

- C'est mon ami je lui parle avec ou sans ta permission, par contre toi, tu ne m'approches pas dis-je en colère et triste, je ne suis pas sa chose, il ne décidera pas de vie.

J'étais à présent près d'eux. Pour lui, c'est un jeu où c'est du sérieux ce qu'il m'a dit ?

- Les amies laissées nous un moment s'il vous plaît dis-je

Ils partent nous laissant face à face. On se regarde mais personne ne dit rien

- J'aurais dû le voir, toi avoir des sentiments irréel dis-je

Je vois la colère s'emparait de ses yeux..

- Tu sais le pire dans tout ça, je voulais vraiment voir comme on pouvait s'en sortir et croyait en ce que tu me disais, je ne vais pas perdre mon temps, tu ne me parles plus et ne te mêles plus de ma vie.

Ils serrent les poings.

- Non....non...non...non

Une larme roula sur sa joue, c'est dure de voir ses yeux se remplir de larme, je ne sais plus ce qui et vrai ou faux, ce week-end avec lui ou ce Taylor d'aujourd'hui

- Ne fais pas ça, je t'aime Angela

- Non, je fais partie de ta liste mais j'étais juste dure à avoir mais ne t'inquiète pas le jeu est terminé, retourne à NY.

Je commence à partir et je l'entends dire

- Je te ferai souffrir comme je souffre.

- M'en fous...

Une semaine est passée depuis le jour où je lui ai dit de ne lui m'approcher.

On est la deuxième semaine de novembre, il n'a encore rien fait mais il a beaucoup changé, il est froid, il couche de gauche à droite c'est un secret pour personne, il est violent et des fois il est soûl en venant en cours....

Qu'est-ce que j'ai fait ? Non...non je ne vais pas le laisser se jouer de moi.

***

On est dehors il y a des étudiants un peu partout, on a fini les cours à seize heures, toujours chamboulé je pars travaille l'esprit perturbé.

- Alors la battue ! Annonça Taylor avec un magnifique sourire....

Je savais qu'il allait faire ou dire quelque chose qui aller me blesser

- C'est si dure que ça de se faire recaler mon pauvre garçon ?!

Ce qu'il m'a dit m'a énormément blessé, mais je ne vais pas lui montrer. J'ai toujours su rester forte.

- Je vais te faire vivre un enfer.....

- Je l'ai déjà vécu l'enfer dis-je en souriant.....

Silence !

- Mais si tu as des véritables sentiments pour moi, je vais te le faire découvrir....

Il est drôle celui-là, je ne laisse plus entrait dans ma vie, je ne veux plus de lui

- Dany ton invitation tiens toujours, si c'est le cas vingt devant mon café ce soir dis-je souriante...

- Tu ne vas nulle part avec lui dit le fou (Taylor)

- Tu es avec différentes pimbêches toute la journée et je te dis rien ne crois pas que tu vas dicter ma vie, tu es rien pour moi...

Taylor ferme les yeux un instant avant de les ouvrir avec plus de haine comme si c'était possible

- Je suis rien pour toi...il répète cette phrase plusieurs fois tout bas

- OK, ma jolie à ce soir dit Danny

Dany n'aime pas Taylor, il lui fait de l'ombre et il m'a proposé cela depuis un moment.....avant même que Taylor sois là c'est un vrai Don Juan le mec....

- Ciao, dis-je en partant

À Vingt heures, je sors de mon travail et je vois Dany en sang par terre....

- Je t'ai dit que tu es à moi et à personne d'autre, je ferai tout pour aucun mec t'approche.

Je pars aider Danny.

- Tu l'amènes chez toi, je finis le travail dit-il souriant aucune émotion ne traversez son regard comme vide...

- C'est quoi ce bordel dit Jonathan...

Je le regarde avant de lui dire posément

- Aide-le a rentrée chez lui s'il te plaît, parce que ce connard la tabasser.....

Il soupire et dit.

- OK

Il part avec lui dans sa voiture....

- T'es pathétique, pauvre con

Je pars tranquillement vers chez moi....

Dès que je passe ma porte, je me fais plaquer contre ma porte..... aïe aïe aïe

Des lèvres s'écrasent sur les miennes, ses lèvres à lui qui m'avait tant manquer mais je ne dois pas me laisser aller, Je le repousse et m'éloigne de lui, Il a l'air triste et haineux.

- C'est lui hein dis-je plus qu'en colère

- Lui rien, je veux juste que tu me laisses tranquille dis-j

Il me regarde intensément et dit

- Jamais !

Il part et calque la porte....

J'ai menti en disant que je ne veux plus le voir parce que j'ai des sentiments pour lui, mais ma raison me dicte de me méfiant tout le contraire de mon cœur.

Pourquoi tout est difficile ?

𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant