Je ne serais expliquée ce que je ressens en ce moment son regard ainsi posé sur moi, savoir qu'elle n'est pas indifférente à mon corps me plaît énormément j'espère que bientôt elle sera m'aime totalement. Ses joues sont légèrement rouges ce qui la rend encore plus belle qu'elle ait déjà.
Elle a gagné mon cœur il y a longtemps comment gagner le sien ?
Elle se lève en vitesse s'enfermant dans sa chambre sous mon rire moqueur, je suppose qu'elle va se préparait pour la soirée, je cherche ma veste déterminait à l'accompagner.
Bah quoi !
Vous ne pensez pas que je vais la laisser y aller seule, non, certainement pas, j'ai longuement réfléchi enfin j'ai résisté une semaine avant de venir ici impossible pour moi de l'imaginait avec une autre personne.
Dix minutes plus tard, elle se présente devant moi, elle est sublime !
Elle a enfilé un jean blanc accompagné d'un léger pull jaune moutarde avec une paire de basket noir et blanc, les cheveux en queue de cheval et le visage simplement maquillé d'un rouge à lèvre mate
Bon, je vais l'enfermer dans sa chambre. Elle est parfaite, je n'ai pas envie de me battre contre tous ses idiots qui vont la relooker, je vais passer cette soirée à faire le flic et supporter ses regards de tueuse toute la soirée. Je soupire un bon coup avant de lui proposer.
- On y va.
Elle me regarde comme ci...j'étais idiot, peut-être que je le suis mais c'est juste un détail peu important pour moi, le plus important c'est que je sois avec elle.
- Tu viens ? Questionna Angela en fronçant les sourcils
- Oui, j'ai envie de passer une bonne soirée ça fait longtemps
Elle ne dit rien, sachant que je ne vais pas laisser tomber.
...
On arrive là-bas et les gars commencent à la regardait, on va vite retourner à son appartement, trop d'idiots ici !
Ils sont en train de la déshabillé ouvertement du regard, elle ne dit rien quand je m'approche d'elle laissant ma main sur sa taille sans plus qu'un regard noir on rentre dans la boîte de nuit où la musique a élu domicile, les gens bougent au rythme du son, des couples un peu partout et quelques célibataires qui boivent éloigner des autres, j'aurais aimé rester avec elle au chaud.
La nuit sera longue
***
Il est une heure du matin
Elle est sur la piste de danse bougeant sensuellement sous les regards des hommes de la pièce, un gars sort de nulle part se plaçant derrière elle, elle continue de danser sans se soucier de l'homme collé étroitement à elle, mon cœur se serra durement dans ma poitrine une douloureuse sensation s'étend en moi.
Trois ans que j'ai cette fille dans la tête, trois ans que je l'observe, trois ans que je jette les gars qui l'approchent de trop, trois ans que je l'aime. Et trois ans qu'elle me prend pour un idiot brutal. Pour elle, mon seule but c'est je veux juste la mettre dans mon lit, à chaque fois qu'elle me dit « je ne suis rien pour toi » j'ai envie de lui crier dessus que je l'aime. Mais je suis bloqué, j'ai peur qu'elle me rejette que je sois qu'un ami ou qu'elle pense que je veux juste lui faire du mal, encore plus peur qu'elle me rejette. Je suis perdu, je suis venu le premier mois pour lui parler sincèrement mais je me suis dégonflé, je suis venue ici le deuxième mois et je la regardais de loin, elle était tellement belle et souriante, je me suis demandé si elle n'était pas plus heureuse sans moi mais je ne peux pas l'accepter.
Je me suis sentis triste que ça n'est pas moi qui lui redonner son sourire, je me suis sentis mal qu'elle les accepte mais pas moi. Reprenant mes esprits, je pars vers eux dégageant le garçon d'elle.
- Tu ne t'approches pas d'elle
Ils vont tous rester gentiment loin d'elle, elle est à moi.
- Mais tu as quoi à la fin dit-elle
- Qu'est-ce que j'ai ? Tu te laisse tripoter par ce connard et c'est le deuxième mec avec qui tu danse
Elle me regarde et rigole comme une hystérique avant de dire au garçon de partir toujours en rigolant, il n'y a rien de drôle.
- Laisse-moi tranquille !
Elle est sérieuse.
- Pour que tu te trémousses avec ses gars
Ha-ha- ha. Elle ne se moque pas moi là ?
Elle me sourit amèrement, avant de commencer à partir, non, je n'ai pas fini, elle a cette attitude de partir quand la discussion est sérieuse.
- Je ne vois pas ce qui te dérange, on n'est pas ensemble.
Aie ça fait mal....
On n'est pas ensemble, pour l'instant.
J'y crois en un Nous dans l'avenir.
[Angela]
Je sais, je suis dure avec lui, mais il a été aux abonnés absent pendant presque trois mois, et là, il revient comme une fleur et se permet de me parler comme cela.
Je pars de la boîte de nuit en disant au revoir à mes amies, il m'a énervé je préfère aller dormir et oublier ce moment puisque le début de ma soirée était sympa même s'il me surveille de loin, sa remarque ne m'a pas plu, pour lui je dois arrêter de « me trémousser sur ce garçon »
- S'il te plaît écoute-moi dit-il
- Non, toi écoute-moi, je ne sais pas ce que tu veux de moi, si c'est pour me prendre pour une idiote, tu peux repartir d'où tu viens dis-je
Il me regarde comme ci, je l'ai blessé, j'ai l'impression qu'il me regarde souvent comme ça. Mais j'étais soûle et en colère... Et perdu face à son regard. Je le laisse là m'éloignant le plus possible de lui, j'ai mal à la tête, je préfère rentrer chez moi.
Je suis dans mon lit plongeant mon nez dans l'oreiller qu'il avait utilisé c'est une sublime odeur, il me manque...
VOUS LISEZ
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲
Teen FictionJamais je n'aurais cru que c'était possible; Que cela puisse m'arriver un jour; de ressentir cette sensation qui m'attire; Ce que les gens appelaient amour. Malgré ce que tu pense de moi, j'ai un coeur qui dans le charme de ton regard mon cœur s'emb...