J'ai mal à la tête, ce qui me dissuade légèrement d'ouvrir les yeux avec la luminosité qui me pique les yeux malgré que je n'ai absolument pas ouvert les yeux. Mais ignorant ce qui sait passer les quelques heures plutôt j'ouvre finalement les yeux. Je me trouve dans une chambre avec le strict minimum, je pense que c'est un chalet vu de dehors. Il est encore tôt, d'après le réveil, il est sept du matin.
Pourquoi je suis ici, je ne me rappelle presque de rien, je ne comprends pas pourquoi je suis dans ce qui me fait penser à un chalet, dehors je ne vois que des arbres, rien que des arbres.
La porte à ma gauche s'ouvre, tourne rapidement la tête pour voir Taylor arrivé avec un plateau de nourriture, qu'il pose sur la commode sans me regarder, de ma main gauche je fais tomber le plateau par terre en lui disant
- Laisser moi sortir Taylor
Il me regarde droit dans les yeux, aucune émotion n'est visible dans ses dans ses iris
- Depuis la rentrée à notre première année de lycée, tu m'as tapé dans l'œil.
Silence !
Il reprend toujours debout devant moi
- Je croyais que c'était une attirance physique, tu faisais de l'effet à presque toutes les du lycée, garçon ou fille, mais quelque temps plus tard j'ai compris que je t'aimais, M'avoua Taylor en restant de marbre
Je ne sais pas quoi dire ou faire, c'est tout nouveau pour moi, mon cœur bat la chamade, mes mains tremble légèrement, je ne veux pas prendre le risque de souffrir encore une fois. Mon seul objectif '' Ne pas souffrir, ces quelques mots se répète sans cesse dans mon esprit.
Un refrain pour me guider.
Me dit-il la vérité ?
- Je faisais tout pour attirer ton attention, mais toi, tu me rejettes sec, je reste le méchant grand loup qui fait du mal aux filles, qui couche sans sentiment fessant souffrir ma partenaire, je sais que tu ne me crois pas mais
..
Il ne dit plus rien et me fixe, je suis totalement off, je ne sais pas quoi dire
- Je t'aime, je ne peux pas te laisser avec tous ses mecs qui veulent te prendre à moi comme Zack, je t'aime trop pour cela.
Une larme roula sur sa joue.
Une larme que je ne peux distinguer, comme la colère, la peine, je ne sais plus quoi pensée.
Je me mets à pleurer, j'aimerais tellement le crois, mais j'ai peur de souffrir, je pense que j'ai déjà eu ma dose, mais refusé son amour est-ce la bonne décision.
Il ne dit rien, mais il vient me prendre dans ses bras mettant sa tête dans mon cou me chuchotant.
- Je suis tellement désolé pour avant-hier, je ne voulais pas te faire du mal.
- Laisser moi tranquille dis-je
- Non....ne dis pas ça s'il te plaît
Je me dégage de lui et m'allonge sur le lit en lui tournant le dos, il part en claquant la porte, comment on va faire pour avancer ?
C'est ça que tout le monde voulait que je sache que Taylor à des sentiments pour moi.
Je ne voulais rien voir où je ne voyais rien par peur tomber de haut.
Je m'endors en pensant à ce qu'il m'a dit.
Je me réveille et des bras sont autour de ma taille, mon dos collait à un torse, je me sens si bien dans ses bras, mais la peur est toujours présente
Point de vue de Taylor
La première chose que je voulais faire en venant ici, c'est de la faire souffrir, mais quand je l'ai vu dormir toutes mes idées noires ont disparu, je ne veux pas être comme celle avec qui elle vive.
Je veux l'aime, la protège et la faire sourire. Comme mon père fait avec ma mère, elle m'a fait promettre de la rendre heureuse, même sans a demande de ma mère, j'avais l'intention de la rendre heureuse.
Je vais faire tout pour elle...
VOUS LISEZ
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲
Teen FictionJamais je n'aurais cru que c'était possible; Que cela puisse m'arriver un jour; de ressentir cette sensation qui m'attire; Ce que les gens appelaient amour. Malgré ce que tu pense de moi, j'ai un coeur qui dans le charme de ton regard mon cœur s'emb...