On est lundi, je suis arrivé ici il y a trois jours, j'aime bien mon quartier c'est calme et beau. Je suis dans un immeuble en bon état dans un petit appartement, mais c'est mon chez-moi. J'ai enfin un chez-moi depuis longtemps je me sentais perdus maintenant je me sens en sécurité.
'' Papa j'ai réussi, je suis parti de cette enfer'' une larme roula sur ma joue pour atterrie sur mon t-shirt, une larme de soulagement.
Je ne suis pas loin de la fac, une très bonne fac, je suis allé la visite et finir mon inscription. J'ai rencontré quelques étudiants lors de mon inscription, on a échangé nos numéros pour se contacter plus tard.
Je suis chez moi, je me prépare à sortir pour aller me chercher un travail et une salle de boxe, vêtu d'une combi-short bleu, et des talons noirs
J'ai parlé avec Julia et Jack, mais pas Taylor, il ne répond pas à mes messages ou appel dommage...
J'ai demandé à sa mère comment il va, mais elle évite le sujet. Le message est clair il ne veut plus me parler.je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'il ne me manque pas. J'aimais bien me disputer avec lui, son côté protecteur me manque aussi.
Je sors enfin de ma grotte pour chercher un travail pas loin de mon immeuble, j'ai de l'argent de côté et ma bourse mais je dois absolument travaille l'habitude du travail ne m'a pas quitté. Arrivé dans un café juste à côté de mon immeuble et donc pas loin de l'université, je vois une annonce de travail coller sur une fenêtre avant un sourire je rentre à l'intérieur me dirigeant vers le comptoir.
- Bonjour, j'ai vu votre annonce vous avez toujours besoin d'une serveuse dis-je à la dame qui fais un café
- Oui ma chérie et toi, tu m'as l'air d'une travailleuse.
Mes lèvres s'étirent devant cette jolie dame souriante et aimable
- Et souriante, si tu as besoin de travailler je te prends en essaie toute la journée et je te dis tout ce soir, bien sûr, tu auras des poses.
Waouh, j'aurais voulu sauter de joie mais je reste calme, professionnel.
- Merci énormément, Madame dis-je
Elle rigole ne tapant sur ses mains, une boule de joyeux cette petite dame.
- Pas de madame, ici, c'est Sally et toi dit-elle
- Angela, Dis-je pour me présenter
- Tu fais des études, t'es nouvelles ici ?, Demanda Sally
Elle donne un café a un jeune homme qui se trouve à cote de moi
- Merci, Dit le jeune en souriant
- Oui, je vais étudier juste à côté et je viens de NY.
Elle me sourit et demande à un garçon qui passer par là de m'aider à me repérer.
Il a l'air gentil, mais ne jamais se fié aux apparences. Ma mère devant les gens elle était souriante mais avec moi c'était une mauvaise personne, violente et absente.
Il m'explique calmement les choses, le fonctionnement du bar, ayant déjà travaillé dans la restauration je me mets vite au travail, à midi Sally me donner ma pause.
Le gars qui m'a aidait s'appelle Jonathan. Je suis avec lui dans un parc qui se trouve pas loin du restaurant, on mangait tranquillement en parlant de tout et de rien.
- Tu vas faire quelles études ? Me demande Jonatan
- Médecine et toi dit je
- idem dit-il en souriant, J'espère qu'on pourra s'entendre à l'université et au travail, il a l'air très d'une personne poser .
Taylor.
Pourquoi je pense à lui, il ne répond plus à mes messages, il m'a oublier et...et c'est bien ainsi.
Deux mois plus tard
C'est la rentrée et beaucoup de choses se sont passée...
Je parle toujours à Julia et Jack et ils sont venus me voir... Mais pas lui. Mes amies ne me disent rien au sujet de Taylor. Tant mieux, son but c'était de m'avoir dans son lit malheureusement pour lui je ne suis pas naïve, je sais ce que je veux dans la vie et c'est pas souffrir, j'ai eu ma dose de souffrance. Je ne suis pas pessimiste au contraire je veux réussir pour prouver à cette femme qui me sert de mère que j'ai réussi malgré tous.
Mais je sais qu'il a un problème même sa mère ne parle pas. J'ai toujours cette impression ce que rate quelques choses d'important mais j'ignore quoi.
Jonathan et moi, on est ami, il m'a fait découvrir Californie. Je n'arrive pas à lui raconte le pourquoi je suis ici, mais on s'entend bien, une belle complicité s'est installer entre nous pendant les vacances hors les heures de travail, il m'a montré beaucoup de chose et m'a présenter quelques personnes.
Je suis contente d'être son ami...
....
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est la rentrée. Je suis prête habillé, d'un short blanc, d'un débardeur noir et d'une veste en jean.
Jonathan qui habite dans le même immeuble que moi m'attend devant l'entrée de l'immeuble...
- Salut ma beauté
Je vais lui faire avaler le '' ma beauté''
- Salut Jo
Je lui donne une tape sur l'épaule avant qu'on se mettent en route. On parle de tout et de rien, et je remarque le regarde des filles sur lui.
Normal, c'est un beau gosse, châtain aux yeux bleus 1,79 musclés. Mais je ne pensais qu'à lui, pourquoi je pense à lui, il est loin et c'est son choix, pourquoi il ne veut pas comprendre ma décision.
Je soupire d'agacement.
NE.PLUS.PENSER.A.LUI.
Pourquoi il refuse de me parler ?
Il me tourne autour, et quand je pars c'est silence radio. Il sait bien jouer de ma tête
Jonathan me dit que ce n'est pas ça, je dois continuer de prendre de ses nouvelles mais il ne veut pas me dire son point de vue.
Putain, pourquoi personne ne me dit rien ?
Mais apparemment je dois réfléchir et voir plus loin...
VOUS LISEZ
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲
Teen FictionJamais je n'aurais cru que c'était possible; Que cela puisse m'arriver un jour; de ressentir cette sensation qui m'attire; Ce que les gens appelaient amour. Malgré ce que tu pense de moi, j'ai un coeur qui dans le charme de ton regard mon cœur s'emb...