Une semaine.
Je suis devant l'université entrain de parlé à des amies de l'universitéJonathan et Malory.
Malory on s'est bien entendu dès le premier jour de la rentrée c'est comme ci depuis que je suis arrivé ici je n'ai plus eu de problème face à l'inconnu sans pour autant faire aveuglement confiance au premier venu, mais quand Malory s'est installer à côté de moi, elle a commencé à me parler de l'université, des beaux garçons de cette année et des quelques fêtes qui vont être organiser et petit à petit je me suis sentis bien avec elle.
Je ne vais pas la laisser gagné, je ne ferrais jamais totalement confiance au gens, j'ai eu confiance à ma mère, celle qui aurait du me soutenir quand mon père est parti au lieu de ça elle m'a fait souffrir autant physiquement que mentalement.
N'y pense plus- me dis-je à moi-même
C'est une belle fille, ses cheveux sont magnifiquement longs et noir, Elle a des yeux marron claire, toute mignonne mais d'un fort caractère et juste ce qu'il faut de folie.
On parle de ce qu'on va faire aujourd'hui puisque aucun de nous trois travaux ce soir après les cours. Demain c'est samedi et on a déjà quelque chose à faire « course de voiture »
Après une discution et quelques refus, on a décider d'aller en boite de nuit, Malory va venir nous chercher avec un ami.
J'ai déjà ma tenue pour ce soir, il y'a trois jours moi et Malory on est allé faire quelques achats au centre commercial du coin, j'avais l'impression que de redécouvrir la vie, les choses banales mais tellement importante quand on les fait avec quelqu'un qu'on aime. C'est différent d'aller acheter un jean et un haut tout les trois mois.
J'avais peur de m'acheter des choses puisqu'elle détruisait tout. Ça fait un moment que je ne suis pas sorti j'ai besoin de me défoule sur la piste de danse.
À un moment je regards droit devant moi et mon cœur bat très vite à la vue de cette personne... Taylor. Ma respiration devient plus rapide, je n'arrive même pas à dire ou à faire quelque chose, deux émotions travers mon cœur, la colère et la joie, contente qu'il soit en bonne santé enfin pas vraiment puisqu'il a des cernes et le regard froid. Et colère qu'il se pointe après tout ce matin sans nouvelle,
Il fixe Jonathan puis regarde la main de celui-ci sur ma taille.
Il me regarde intensément, son regard à toujours le même effet sur moi j'ai des frissons partout le cœur battant la chamade, je ne pense pas le voir un jour ici.
Il est tellement beau, mais il a l'air en colère, fatigué et triste...
Juste au moment où il arrive à côté de nous je reprends mes esprits, personne ne parle mes amies nous regarde sans rien dire attendant un déclic de l'un de nous deux, je prends la parole pour nous sortie de ce silence pesant.
- Taylor
Il me regarde puis regarde la main de Jonathan, le concerné retire sa main en vitesse même sans qu'il ne parle Jonathan a pris la décision d'enlevé sa main de ma taille, le regard de Taylor fait froid dans le dos.
- On vous laisse dit Jonathan en prenant la main de Malory qui n'a pas encore placé un mot
- Pas la peine je pars, monsieur après presque trois mois de silence il se montre, tu peux repartir chez toi.
Il me fixe silencieusement tout en me regardant partir mais, il dit simplement et faiblement
- Je n'étais pas loin.
- Ta pas eu ce que tu voulais, tu reviens
Il ferme les yeux un instant comme pour faire passe la douleur de ma phrase, j'ai l'impression que je l'ai blessé.
Mes amies me confirment ma pensée en secouant la tête de gauche à droite levant les yeux au ciel.
Mais il n'a pas le droit de revenir ainsi, j'aurais voulu un appel ou qu'il réponde aux miens, il m'a ignoré pendant tout ce temps et vous pensez que je vais le prendre dans mes bras, même si l'envie est présente. Je pars me calmer chez moi sans même me retournait je sais qu'il me suit, je confirme ma théorie quand je le vois entré dans mon appartement avant que je ne ferme la porte.
Quel culot !
Dès que je me retourne, Il se jette sur mes lèvres. Dans son baiser il y'a de tout, de la colère, de la tristesse même en temps de la tendresse.
Je stoppe direct ce moment même si je veux encore sentir ses lèvres sur les miennes....je suis perdu, il regarde ailleurs et éviter mon regard les bras tout le long de son corps.
- Pourquoi ?
- J'avais besoin de prendre du recule et je n'étais jamais loin dit-il en me regardant sérieusement.
- Tu veux dire que tu es ici depuis un moment et tu n'es pas venu me voir.
Comment je dois prendre cette nouvelle, c'est incroyable, je n'arrive toujours pas à cerné son attitude envers moi. Pourquoi fait-il cela ?
- Tu as l'air heureuse ici ?
Il ne veut pas répondre à ma question, mais il me doit des explications sans me mentir, il m'énerve.
- je le suis, J'ai des amies et Julia et Jack on se parle souvent mais toi.
Je ne dis plus rien...
- Jonathan dit-il
- merde, C'est un ami....un ami
Il me regarde intensément.....
- Je ne suis pas prête à me mettre en couple.....je ne suis pas prête
Je pars dans ma cuisine me prendre un verre d'eau Taylor pars tranquille dormir dans ma chambre.
Je le laisse parce qu'il a l'air mal.....
Je fais mes devoirs et prépare à manger. Il se réveille quelque temps plus tard, il a beaucoup pas dormi son visage était marqué par la fatigue mais plus maintenant il a l'air en forme.
Oh merde il est en caleçon, mes pensées se perd dans un rêve éveillé lointain face à ce corps merveilleusement bien bâti.
Il sourit face à mon regard qui sans gêne parcours son corps, le pire je rougis comme une collégienne de quatorze ans.
Cette soirée va être longuement. Je connais assez Taylor enfin ce qu'il veut bien montre, ça venu ici va changer beaucoup de chose. C'est une promesse muette que me fait Taylor.
.....
Désolé pour les fautes.
♥
VOUS LISEZ
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲
أدب المراهقينJamais je n'aurais cru que c'était possible; Que cela puisse m'arriver un jour; de ressentir cette sensation qui m'attire; Ce que les gens appelaient amour. Malgré ce que tu pense de moi, j'ai un coeur qui dans le charme de ton regard mon cœur s'emb...