On a passé une bonne soirée, quand mes amies sont tous partis, je m'installe sur mon canapé regardant'' Esprit criminel '' cette série, c'est ma préféré, concentré sur ce qui se passe sur l'écran j'entends à peine la sonnerie de ma porte, je pars ouvrir en soupirant, je trouve Taylor totalement soûle debout devant chez moi Il me pousse pour aller s'installer tranquillement sur mon canapé.- Alors tu t'es bien amusé avec ton chéri ou tes chéris, tu les collectionnes ta plus le temps dit-il en rigolant.
Ses yeux sont injectés de sang, il fait peur en ce moment, déjà qu'il est difficile de le comprendre là c'est encore plus dure, il est loin d'être lucide.
- Sors de chez moi, et je ne vais pas me répéter plusieurs fois, mais je sors avec personne, on est ami.
Ha-ha-ha, il rigole il y a quoi de drôle ?
- Tu me dis que je suis pathétique, mais même quand la chose et sur ton nez, tu ne la vois pas dit-il haineux
OK, il a trop bu, j'essaye de me convaincre que tout va bien ce passé.
- Tu n'as pas autre chose à faire comment aller rejoindre tes bombes, dis-je
- T u es jalouse ! Déclara Taylor
- Moi jalouse d'eux à cause de moi, si je veux sortir avec quelqu'un, je préfère Zack dis-je
C'est faux même si Zack, c'est un très beau garçon, mais c'est comme ci mon cœur était condamné pour....lui, C'est dure de dire cela surtout quand tu vois cette personne changer de fille tout les deux jours. Et surtout ne pas savoir d'où vienne ses sentiments pour lui, pourquoi ?
C'est triste hein moi qui pensais qu'à cause de ce que ma mère m'a fait subir, je ne serais pas comment aimer ou tomber amoureuse, maintenant que je suis partis, je me suis rendus compte que je me suis attaché à lui. Sentiments non partagés apparemment, j'aurais aimé ne plus le voir depuis que je me suis rendus compte que son caractère de cochon me manquer, qu'a chaque fois, je faisais des comparaisons avec les garçons d'ici.
- Sors de chez moi, dis-je calmement
- Ton cher ami Zack veux plus que de l'amitié, mais vu que toi, tu ne vois pas plus loin que nez, tu refuses de le voir dit-il amèrement
Et alors, c'est quoi son problème c'est Ma vie. C'est un gamin !
- Ce n'est pas que je suis ignorante, c'est que pour moi, c'est un ami, j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre.
Oups, j'ai merdé, oui totalement, mais c'est nouveau pour moi, j'avais inconsciemment besoin de le dire à voix haute, je n'ai jamais ressenti ce manque pour quelqu'un... Je l'affirme, je commence à bien l'aime...beaucoup.
- Qui est-ce ?
- Ce n'est pas ton problème, dis-je en le pointant du doigt
Putain, il faut qu'il parte de chez moi.
- Je serais qui est ce salaud et je te promets....
J'allais parler, mais il se lève brusquement pour se mettre à côté de moi, vraiment trop près pour moi, s'il n'y avait pas toute cette tension cette proximité ne m'aurais peut-être pas dérangé.
- Tu vas faire quoi hein, fais ta vie et je fais la mienne, je croyais que tu étais mon ami, mais je me suis...
Il me coupa brutalement en mettant sa main sur mon cou....
Une larme roula sur ma joue cela me rappelle ce que je suis venu oublier.
- Tu n'es rien pour moi, dis-je
Ce qui est totalement faux, je suis juste énervé contre lui.
Il serre sa main sur mon cou et me regarde le regard vide d'émotion, c'est la première fois qu'il agit ainsi avec moi il a toujours été protecteur à sa façon mais jamais violent. Des larmes tombent sur mes joues sans que les contrôles.
Quand il regarde mon cou il enlève sa main comme s'il s'est brûlé.
- Angela, murmura Taylor
- Dégage de chez moi, dis-je sans lui adresser un regard
Il me prend le poignet doucement.
- Tu veux me battre jusqu'au sang ou que je tombe dans les vapes dis-je en colère, j'ai crié cette phrase pour lui faire entendre toute ma rage.
Il me regarde en disant.
- Je ne suis pas elle, je ne te ferais jamais de mal, dit-il en partant
Je vais fermer la porte avant d'aller dormir épuise par tout ça.
Point de vue de Taylor
Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai merdé, elle ne va pas me pardonner.
Pourquoi j'ai fait ça ?
Je l'ai fait pleurer, j'ai fait pleurer la femme que j'aime, des larmes coulent sur mes joues me bloquant la vue, mais rien me m'empêche de tout détruire dans mon appartement, je tombe de fatigue par terre, je prends une bouteille de bière, une deuxième puis une troisième et je m'en dors sur le canapé, j'ai merdé ce qu'elle essaye d'oublier, je viens de le lui rappeler.
Je dois faire tout pour qu'elle me pardonne, j'ai besoin d'elle, je l'aime tellement...
VOUS LISEZ
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲
Teen FictionJamais je n'aurais cru que c'était possible; Que cela puisse m'arriver un jour; de ressentir cette sensation qui m'attire; Ce que les gens appelaient amour. Malgré ce que tu pense de moi, j'ai un coeur qui dans le charme de ton regard mon cœur s'emb...