Je décide de lui lasser une chance, je veux tout mettre au clair avant de partir là-bas...
-Taylor avant de partir, je peux te parler ?
Il me fixe en hochant la tête.
On est assis sur le canapé et je me lance.
- Je voulais te parler de nous avant de partir, c'est compliqué, tu sais, j'avais perdu la notion du bonheur depuis longtemps et je veux l'être à nouveau, c'est pour ça que.....
- Non...tu..ne peux pas faire ça, je sais que je me suis comporté comme un con, mais je t'aime, pourquoi tu fais ça ?
Je ne dis rien parce que je sens que je vais le taper, il ne me laisse même pas finir ma phrase, si je ne voulais pas de lui, ce qu'on a fait ici ne se serais jamais produit.
- Je le savais, tu ne veux pas de moi Angela je.....
Il se lève, faisant les cents pas dans le salon et chaque objet qui a le malheur de croisé son chemin, il se retrouve en mille morceaux. Pauvre Zack !
Je vais le taper !
- Bon ta fini ?
- Tu ne veux même.....
- Merde ! Tu vas m'écouter un jour, je voulais te dire que je t'aime et que je suis prête à aller de l'avant avec toi, mais monsieur est trop occupé....
Il écarquille les yeux en restant figé sur place, enfin, il se tait, je pense qu'il n'allait jamais se taire, il est beau ainsi le corps figé et les yeux pétillants
- Tu...m'aime ?
Je ne dis rien et continue à le regarder
- Tu veux être ma petite amie ?
OK ! Son cerveau est au ralenti.....
- Oui, dis-je en le levant à mon tour, je n'ai pas pour intention de tout casser mais je prends ma main droite
- Prouve-moi qu'un Nous peut fonctionner
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front, j'aime quand il fait ça, je me sens en sécurité dans ses bras musclé...
- Je...merci Angela, tout le temps passer à te regarder et maintenant tu es ma petite amie je ne regrette pas que mon cœur t'ait choisi toi, ce que je regrette c'est le mal que je t'ai fait, mais n'oublie jamais qu'il y a que toi qui compte ici dit-il en posant ma main sur son cœur......
Son cœur bat au rythme du mien, il bat très fort, je l'embrasse délicatement, ses lèvres sont rosées ce qui me donne envie de les embrasser.
- On y va sinon on fera un peu de sport sur ce canapé dit-il avec un sourire en coin
Je cours littéralement vers la sortie, Non merci, il m'a épuisé toute cette semaine....
- Pervers dis-je en sortant
Je l'entends rire derrière moi.
- Ce n'est pas ce que tu dises quand tu criés mon nom....
Le con !
On monte dans la voiture, je préfère me taire cette discussion sera sans fin avec lui.. Avant de démarrer, il me dit
- Je t'aime
Je l'embrasse
- Je m'aime aussi, il le faut, tu sais dans ce monde de brute, il ne faut pas se lasser marche dessus et écouter les gens qui parler mal de vous...
Rien avoir avec ce qu'il m'a dit, mais c'était juste pour l'embêter un peu, mais c'est quand même vrai.....
Il me coupe dans mon speech en m'embrassant , Ha-ha-ha je l'adore.
- Moi aussi, je t'aime.
Point de vue de Taylor
Elle est folle cette fille, c'est pour ça aussi que je l'aime, elle ne joue pas de jeu elle reste elle-même....
J'ai une perle avec moi, ma perle.
Ellipse du trajet
On a partagé le trajet pour être sûr d'arrivées sans problème.
La voiture de Zack, j'ai l'es envoyé chez lui...
Je suis fatigué du trajet, trois minutes plus tard une tête est posé sur mon torse, j'aime bien cette position.
Le 31 décembre....
On va à une soirée organisée par les fêtards de l'université.
Je suis prêt, j'attends ma belle qui va bientôt terminer.
Oh ! Elle est magnifique bonne, on va rester à l'appartement sinon je vais tuer péter un câble si un mec l'approche, j'ai confiance en elle, mais pas aux brutes qui seront à cette soirée... Elle a mis une robe blanche moulante, des talons rouges, les cheveux en queue de cheval, peu maquillé comme j'aime
Et moi, je suis pas mal dans ma tenue en toute modestie...j'ai mis un jean noir, un t-shirt blanc et une veste en cuir noir et des baskets noirs.
On est arrivé à la salle de fête, on va vers ses amies moi, je la tiens par la taille tout le monde nous regarde surtout ma main qui est toujours sur taille, pour montre à tout le monde que c'est ma copine....
Oui ma femme. Deux ans en arrière je n'aurais jamais penser qu'elle serait ma petite amie, elle m'ignorait tellement qu'a un moment j'avais l'impression d'être invisible. Aujourd'hui elle m'a accepté.
VOUS LISEZ
𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲
Teen FictionJamais je n'aurais cru que c'était possible; Que cela puisse m'arriver un jour; de ressentir cette sensation qui m'attire; Ce que les gens appelaient amour. Malgré ce que tu pense de moi, j'ai un coeur qui dans le charme de ton regard mon cœur s'emb...