Chapitre 30

2.1K 129 2
                                    


J'ai passé une nuit parfaite avec lui, mais ça je le garde pour moi. Il faut vraiment qu'on parle posément de Nous, s'il veut vraiment que un Nous existe il faut vraiment qu'il apprenne à me faire confiance et être moins jaloux. Je me réveille grâce à des papouilles dans le cou, un rêve de rêve.

- Salut Angela ! Chuchota Taylor avec doucereux

Un sourire naît apparaît doucement sur mes lèvres, sa chaleur combinait à la mienne sous la couverture et sa voix rauque me donne des frissons, une bulle de bien être nous entoure mais jusqu'en quand ?

- Salut Taylor, bien dormi, dis-je en déposant un baiser sur sa joue

- Je n'ai pas beaucoup dormi mais ça va, Répond Taylor en déposant sa tête dans mon cou

Je reprends

- C'était moyen la soirée

Il se met sur moi m'étouffant de tout son poids

- Quoi, c'était moyen, hum, on va refaire un rond pour confirmer cela...

Il sourit malicieusement !

Oh que non, je suis fatiguée de la soirée d'hier

- Alors dit-il malicieusement

- Magnifique, dis-je en m'enfuyant du lit

Une fois ma douche prise je lui cède la place m'habillant dans la chambre, dès qu'il sort habillé on part prendre notre petit-déjeuner. Après le petit déjeuner, on s'installe sur le canapé devant la télévision, Taylor pose sa tête sur mes cuisses instinctivement je lui flatte les cheveux.

***

Il reste cinq jours avant noël et on part juste le lendemain pour fête le nouvel an avec les amies . Mais je compte profiter de ses jours entre nous à fond.

Point de vue de Taylor

Je suis l'homme le plus heureux du monde, je vais faire tout mon possible pour qu'elle reste avec moi.

La protège.

Être moins jaloux ?

Je vais faire d'énormes efforts pour elle, ça va être difficile, c'est une belle fille beaucoup d'homme avec de bonne et mauvaise lui tourne autour. Juste cette pensée brule mon cœur de rage mais surtout d'amour pour elle.

Elle m'a choisi moi, je ne vais en aucun cas la laisse partir

Deux jours plus tard

On a passé trois jours magnifiques ensemble.

Malgré la neige, on est sorti se promener autour du chalet, il avait un magnifique lac avec un paysage waouh. En plein milieux de la forêt couverte de neige, un beau lac entoure d'arbre un banc juste a cote du lac, des animaux un peu partout. On rentre dans le chalet, elle prépare à manger pizza et gâteau au chocolat. Elle est belle, intelligente et elle cuisine vraiment bien.

Demain, on va acheter tout le nécessaire pour noël. Mon premier noël avec elle et il doit être parfait.....

Le lendemain matin

- Eh, la marmotte debout dis-je en l'embrassant dans le cou

- Non, moi dodo dit-elle d'une petite voix

- Non, on va acheter les cadeaux de noël et les décoration

Je parsème son visage de baiser pour qu'elle se réveille. Elle se retourne me regardant mes yeux mi-ouvert me tirant légèrement la langue, elle dépose un baiser chaste sur mes lèvres avant de me pousse pour sortir du lit

- Ok, je vais aller me doucher

Quarante minutes plus tard

Et j'ai qu'une envie c'est de partir au chalet, mais j'ai promis de me contrôler c'est dure pendant trois ans je l'ai surveillé autant de temps que je pouvais, ne laissant pas les gars l'approcher, aujourd'hui elle m'a accepté et pour elle je dois calmer ma jalousie. Quelques hommes lui jettent des regards mais pour mon bonheur elle ne s'en occupe pas quand elle regarde quelqu'un, c'est moi, et oui moi.

Enfin, on a fini, on est au Starbucks elle a pris du chocolat chaud et moi aussi, le serveur et trop insistant avec son regard poser sur elle.

Calme-toi, elle a des sentiments pour toi.

- Bon, tu te calmes Taylor ?

- Désolé, il m'énerve à te regarder comme ça dis-je doucement.....

Je rougis, c'est la première fois. Elle rigole, Ha-ha-ha très drôle.

Point de vue d'Angela

Ha-ha-ha, c'est tellement mignon.....

- Qu'il est mignon, mon chéri dis-je en rigolant

Il me regarde intensément, oui, c'est la première fois que je l'appelle comme ça

- Désolé dis-je

Merde pourquoi je m'excuse ? Je ne suis pas habitué a tous ça, c'est sorti tout seul

- J'adore moi, tu pourras aussi m'appeler beau gosse, mon ange dit-il

Est-ce que je vous ai dit, qu'il est con ?

- Allons-y avant que tes chevilles exploser Beau Gosse dis-je

Il rigole m'embrassant délicatement, je le soupçonne de montrer aux trois hommes à cote de nous qui il est, je ne dis rien.

...........

Point de vue de Taylor

On est au chalet, une heure de travailler plus tard on a fini de décorer, c'est juste parfait.

Elle a préparé du poulet et du riz miam...

Le lendemain matin

- Les cadeaux, les cadeaux dit-elle en sautant sur le lit.

Une gamine.....elle est sexy dans son pyjama

- Eh toi au lieu de mater lèves toi.

Bah quoi, elle est magnifique. Elle m'a donné une gourmette avec nos initiales et un collier. Moi, j'ai donné à ma belle un collier et un bracelet avec nos initiales.

C'est un noël magique, surtout la fin.....

Point de vue d'Angela

Un magnifique noël, ça fait longtemps que je n'ai pas passé un bon moment à noël enfaîte depuis qu'il est parti, mais je sais qu'il veille sur moi de là-haut...

Je suis heureuse avec lui, et je vais faire tout mon possible pour que nous deux ça marche...

𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant