Chapitre 28-

2K 123 4
                                    


Je ne réveille avec un mal de tête horrible dans une salle blanche et gris, quelque chose de chose caresse tendrement ma main, je me retourne vers la gauche pour voir Taylor me caresser doucement la main comme s'il ne voulait pas me faire encore plus de mal. Mon cœur rate un battement quand je vois les larmes coulent sur ses joues, il ne m'a pas encore vu, ses yeux fixe longuement ma main.

- Quand il s'agit de toi j'ai peur, j'ai peur qu'une autre personne gagne ton cœur que tu partes loin, j'ai tellement peur que je fais des choses impardonnable, je suis désolé, je suis tellement mal de te voir ainsi, je...je

Il n'arrive plus a parler, les larmes coulent abondamment sur ses joues, en ce moment malgré ce qu'il a fait, mon cœur fond pour lui, je n'imagine même pas ce qu'il a vécu à chaque fois que je le rejette et il est toujours là, toujours a m'aimait.

- Si tu acceptes que je pars quelques jours pour me ressourcer, oui, je pourrais te pardonner mais certainement pas oublier ce que tu as fait, dis-je en posant mon autre main sur sa joue.

Il ne relève pas sa tête l'appuyant sur ma joue ma main devient humide dû à ses larmes, on se sent mal et je pense que c'est nécessaire qu'on se soit chaque de son côté pour réfléchir.

- Je...d'accord

Je lui souris heureuse qu'il accepte ma décision même si je pense qu'il lutte pour me suivre.

- Les autres étaient là hier, mais je leur ai dit qu'ils peuvent aller se reposer.

- D'accord, passe-moi le téléphone, je vais les appelle

Il me le passe réticent, je devine quelques instants plus tard pourquoi monsieur perd petit à petit son sourire.

- Tu arrêtes de me faire cette tête de déterré, c'est un ami pas plus

Sa tête de boudeur me fait rire, il me tire la langue en déposant un baiser sur ma joue.

- Oh mon bébé boude, dis-je en lui tirant les joues avant qu'il ne se réinstalle sur la chaise, ses joues deviennent rouges pas parce que je tire légèrement dessus mais parce que mon petit Taylor rougit et je peux vous dire que c'est vraiment beau à voir.

- Tu n'as rien de grave, mais le docteur te garde aujourd'hui pour contrôler que tout va bien, me dit-il légèrement triste vu que son sourit s'efface, il se souvient de ce qui s'est passé, moi je voudrais juste oublié et son sourire m'aide énormément.

On passe la journée a parlé comme ci tout était normal, on sait tout les deux que ce qui s'est passé on devra en parlait mais pas pour le moment et surtout pas à l'hôpital c'est déjà déprimant.

***

J'ai eu un appel de mes amies de NY et des parents de Taylor qui l'ont bien remis en place c'était magnifique à voir, il ne parle pas, il écoutait sa mère juste en disant '' oui maman'' '' je ferais des efforts maman'' ce qui était encore plus drôle il devait mettre l'haut parleur, pendant toute la discussion avec ses parents il me lançait un gentil regard noir pour que j'arrête de rire ce qui me faisait encore plus marrait. Jonathan, Malory et Zack sont venus me voir avec une boite de chocolat et une peluche marron claire, on a discuté pendant une heure et une bonne surprise m'était offerte par Taylor il parlait normalement avec Zack qui ne faisait rien pour chercher la petite bête. Une journée presque normale.

Peut-on pardonne des paroles blessantes, des gestes qui font mal, des regards qui vous font sentir plus bas que terre ? Certainement pas.

Mais quand je le vois endormi sur le canapé de la chambre je me dis que je n'étais pas totalement un ange avec lui, pourquoi pas lui lançait une chance, nous lancer une chance...

𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲̂𝗹𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant