Comment ai-je fait sérieusement pour me retrouver allongé sur le lit de Min Yoongi en si peu de temps, alors que normalement je suis sensé être en cours là ? Pourquoi la vie est si compliqué...? Être timide c'est vraiment chiant, depuis le début j'aurais dû être ferme et ne pas lui laisser le champs libre, maintenant je me retrouve avec un mec complètement accro à mon cul. C'est gênant un peu, comment faire pour s'en sortir...
Il passe au-dessus de moi et quand je le vois enlever son tee-shirt tout doucement, je ne peux m'empêcher de penser que je suis dans la merde profond, que je n'ai plus d'échappatoire. C'est bel et bien ce petit con qui aura ma virginité.
Yoongi me déshabille lentement aussi, je deviens rapidement anxieux face à ses gestes, est-ce qu'il va redevenir violent comme tout à l'heure ? Est-ce que ça fait mal de se faire "baiser" ? Je ne connais pas les réponses à ces questions et c'est bien ça qui me fait peur.
Effrayé, je m'accroche à la seule chose que je peux en ce moment. J'enroule le plus fort possible mes bras autour de son cou. Nous sommes de nouveau nus tous les deux... Mes poils s'hérissent à cause de la fraîcheur de l'air sur mon corps, j'en greloterais presque. Puis, mon corps est heureux lorsqu'il me soulève pour nous glisser sous la couverture. Je n'ai pas quitté ses bras une seule seconde, je dirais même que je me colle à son corps d'Appolon pour récupérer le plus de chaleur possible.
ㅡ Bah alors Jiminie, pour quelqu'un qui ne veux pas le faire avec moi je te trouve plutôt entreprenant.
ㅡ Ferme-là tu veux. J'ai juste froid.
ㅡ T'inquiètes pas, Daddy va bien te réchauffé Héhé. Me dit-il accompagné de son éternel sourire pervers.
ㅡ Bah franchement je demande que ça là, sérieusement t'as pas le chauffage chez toi ou quoi ?? Même dans les chiottes tout à l'heure il faisait plus chaud.
ㅡ Fin de mois difficile Minie.
ㅡ Ah bah j'avais raison, y'a pas de chauffage.
ㅡ Oui, tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de toi là.
ㅡ Mais oui bien-sûr...
Après avoir répondu, Yoongi m'a regardé longuement, vraiment longtemps, je ne savais pas quoi faire, mes mains étaient déjà accrochées à son cou et je sentais mes joues chauffées sous son regard insistant. Qu'est-ce qu'on doit faire dans ces moments là ? Peut-être... Oui peut-être se rapprocher un peu de ses lèvres. Rien qu'un peu ! Pas l'embrasser mais juste frôler ?
Je me demande quel est le goût de ses lèvres... Comme prévue, je m'approche un peu de lui, ses bras viennent s'enrouler autour de ma taille et c'est lui qui finalement vient cueillir délicatement mes lèvres charnues. Il est si doux, ça contraste tellement avec le Yoongi de tout à l'heure, mon cerveau n'arrive vraiment plus à suivre la cadence des événements.
Le blond sur moi, continue à mouvoir ses croissants de chairs sur les miens, c'est une sensation tellement bonne et délicate à la fois. Je dois l'avouer, Yoongi embrasse comme un Dieu vivant, tellement que je ne veux pas que cet échange ne s'arrête. Je passe mes mains dans sa douce chevelure blonde et au moment où une présence inconnu entre dans ma cavité buccale, je sens mon bas ventre se réchauffer. Entre deux baiser, j'arrive à lui caser quelques mots.
ㅡ Y-yo-yoongi.
ㅡ Oui p'tit cœur ?
ㅡ Je commence à avoir chaud en bas du ventre, je sais pas ce que c'est mais ça me fait comme des chatouilles. En tout cas j'adore la sensation... Continue... Dis-je tout bas, pendant qu'il s'amusait à torturer mon cou.
Puis il arrête soudainement ses papouilles, me faisant pousser un râle de frustration, pour me regarder droit dans les yeux.
ㅡ Attends Jimin, me dit pas que c'est la première fois que tu ressens ça quand même ?
Je le vois sourire comme s'il n'y croyait pas ses oreilles.
ㅡ Bah si, c'est grave ? Je- je suis encore vierge alors j'ai jamais ressentis tout ce que tu me fais là...
ㅡ Putain j'y crois pas, je vais avoir toutes tes premières fois!
ㅡ Tu sais, je suis déjà sortit avec quelqu'un alors t'es pas mon premier baiser.
ㅡ Boh je vais avoir ta virginité c'est le principal. Ça veut dire que tu vas bel et bien être serré autour de ma bite, bordel c'est trop bien.
ㅡ T'es vulgaire...
ㅡ Ouais désolé bébé, juste je suis trop heureux héhé.
ㅡ Alors quand t'es heureux tu deviens vulgaire ?
ㅡ Ouais on peut dire ça.
ㅡ Et tu deviens violent aussi ?
ㅡ Hein ? Non t'inquiètes pas mon cœur. Je vais être doux avec toi, surtout que je suis ton premier. Je ne voudrais pas te laisser une mauvaise impression.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanfictionUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb