Deux personnes sont venu régulièrement tapé à ma porte et je sais exactement leur identitées, Kim Taehyung, Jung Hoseok, mes deux meilleurs amis qui finiraient avec le temps par se lasser de moi. Je le sais. Chaque personnes avec qui je suis proche finissent par me repprocher un jour ou l'autre, que je suis ennuyant et déprimant. Ça me peine d'entendre ça, j'ai mal au coeur en repensant à leur méchant mots à mon égard, de la part de ces soit disant "amis". Ça finit toujours comme ça alors je préfère me faire une raison dès à présent.
Ils viennent tout les soirs après les cours, en espérant que je leur ouvre. Mais je ne le fait jamais car je ne suis qu'un gros lâche qui a peur d'affronter ses problèmes. Je ne veux plus retourné à l'extérieur de mon cocon, je ne veux pas revoir les personnes extérieurs. Laisser moi juste mourir à petit feu, tranquillement, seul.
Je ne me nourris plus depuis trois jours maintenant, ce n'est pas comme si ça changeais grand chose à d'habitude, je bois de temps en temps, même si je dis que je veux mourir inconsciemment je ne le fais pas. Parce qu'au fond de moi, ce n'est pas ce que je veux réellement, tout ce que je veux, c'est que Yoongi vienne me voir. Mais même au bout de trois jours, je n'ai aucune nouvelle de lui. Il m'a sûrement oublié, après tout je suis ennuyant.
Mon téléphone est toujours à l'autre bout de ma chambre, il n'a pas bougé d'un poil malgré ses vibremments incessants. Je sais qui cherche à me joindre, pas besoin de regardé.
🌼
Pdv Jung Hoseok
ㅡ Tae...
ㅡ Oui je sais ce que tu vas dire Hobi... Moi aussi ça m'inquiète...
ㅡ Qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus... Il décroche pas à nos appels et il ne veut même pas nous ouvrir chez lui... J'ai peur pour lui déjà qu'il ne mangeait pas beaucoup mais imagine s'il ne mange plus du tout ?? Imagine s'il lui est arrivé quelque chose ??
ㅡ Calmes-toi Hobi.. on va trouvé une solution j'en suis sûr. Jiminie finira bien par craquer et nous ouvrir mais s'il ne le fait pas, on défonce sa porte.
ㅡ What ?? Taehyung sa porte c'est pas un petit morceau de bois de rien du tout et avec nos forces de mouche comment tu veux qu'on défonce une porte ?? Tu t'es cru dans NCIS ou quoi...
ㅡ Mais critique pas mon idée pd, t'en as une meilleure peut-être ?
ㅡ Certes.
ㅡ Voilà j'avais raison...
ㅡ On est des boulets...
ㅡ Certes.
Voilà qu'à nouveau, on se mettait à déprimer tous les deux dû au manque de Jiminie. On sait qu'il est chez lui donc en aucun cas on devrait appeler la police, enfin je ne pense pas ? J'ai vraiment peur qu'il ai fait une grosse bêtise et nous on reste là comme des cons, sans pouvoir faire quelque chose pour aider notre meilleur ami. Je me sens inutile et je sais que Tae ressent la même chose.
Alors que nous étions assis sur un banc tout les deux dans un silence de mort, la tête baissée. J'entendis des bruits de pas et quelques instants après, je vis des pieds se stoppés face à nous. Je relève alors la tête pour voir le nouvel arrivant.
ㅡ Qu'est-ce que tu nous veux toi ? Dis-je d'un ton las.
ㅡ Où est Jimin ?
ㅡ Qu'est-ce que ça peut bien te foutre. Dégage...
ㅡ Dis-moi où il est Hoseok. Son ton se voulait plus dur.
ㅡ On ne sait même pas nous même... Finis-je par dire tout en soufflant de tristesse.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanfictionUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb