Yoongi a insisté pour prendre sa douche avec moi et j'ai insisté pour le contraire, heureusement c'est moi qui ai gagné. Du coup, il m'a dit d'y aller en premier, lui attendant dans le salon de son voisin. Cette fameuse personne est quand même gentille de prêter sa douche à un tel clodo.
Après l'avoir prise, je sors un peu trop vite, faisant tourner ma tête dans tous les sens. En fait, je me sens encore moins bien, mon mal de ventre se fait atroce, comme si mes entrailles se broyées en milles morceaux. Tient bon Jimin...
Je prends les vêtements propres que m'a prêté Yoongi et les enfilent en vitesse. Cette sale de bain dégage une de ces chaleurs à cause de l'eau chaude accumulé, la vitre est rempli de buée, je ne vois même plus mon visage. Il fait même trop chaud, j'étouffe ! Je me dépêche alors de sortir de cette pièce et prends une grosse bouffée d'air frais à l'extérieur.
Je reprends le chemin inverse où je vois le blond couché sur le canapé, attendant patiemment son tour à la douche. Arrivé devant lui, je me tiens le ventre et quelques larmes se postent juste au coin de mes yeux.
ㅡ Yoongiiiii... J'ai encore plus mal, c'est horrible...
ㅡ Attends p'tit cœur. Je vais prendre ma douche et après promis je m'occupe de toi d'accord ?
ㅡ D'accord...
ㅡ Tient en attendant, installe-toi sur le canapé, tu peux prendre la couverture à côté si tu veux. Je vais faire vite.
ㅡ Mh...
Je le vois soudainement s'activer en direction de la salle de bain et ça me fait sourire car je le trouve encore plus mignon. Yoongi qui va s'occuper de moi ? Ça peut peut-être donner quelque chose de bien... Quelque chose d'attendrissant auquel mon petit cœur de fragile ne résisterait pas. Bon faut dire que dans ma vie, on ne m'a pas donné beaucoup d'affection, sachant que mes parents sont plutôt froid et que de toute façon maintenant je vis seul. Alors, dès qu'on fait un peu attention à moi, je m'emballe toujours trop vite. Trop heureux d'avoir de l'attention, il faut que je reste sur mes gardes quand même. La vie n'est malheureusement pas toute rose.
Je m'installe alors sur ce canapé, comme me l'a si gentiment proposé le blondinet et dépose la couverture sur mon corps propre, réchauffant mes membres un à un. Toujours en me tordant de douleur sous la souffrance de ce foutu ventre. C'est possible d'être aussi sensible au froid ? Enfin, chacun ses problèmes comme me dirait papi Hubert.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanficUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb