Dix-sept

2.2K 195 106
                                    

Finalement, Yoongi est resté chez moi, enfin c'est pas comme si j'avais eu le choix. Seulement, je me sens un peu mal à l'aise maintenant, c'est un peu comme si on venait d'avoir notre première dispute. Je ne dis pas que je nous considère comme un couple mais disons que c'est compliqué ? Je ne sais plus comment agir, c'est vraiment bizare.

Alors je me suis placé en bout sur mon canapé avec mon plaid pour regarder vite fait la télé. J'ai vraiment très froid, fouttu maladie... En plus, avec tout ce remue ménage ça ne m'a pas vraiment arrangé...

Yoongi, lui, est installé à l'autre bout du canapé, on est si loin l'un de l'autre, ça me laisse vraiment une étrange sensation dans mon bas ventre. Comme si je souffrais de cette situation, mais j'essaye de ne pas trop y penser. Mon regard se tourne vers le magnifique bouquet de fleur posé sur mon mini bar. Namjoon sait vraiment comment m'atteindre et ça me touche beaucoup, je ne peux le nier.

Ces fleurs me dérangent on peut pas les mettre dehors ?

Non ! Elles sont trop belle t'es fou ! Dehors elles vont mourir les pauvres...

Alors tu aimes les fleurs...

Oui et celle-ci ce sont mes préférés.

Je souris en regardant le bouquet, c'est vraiment une belle attention de sa part.

Pff ça m'énerve arrête ça.

Hein de quoi ??

Rien laisse tomber.

J'abandonne l'idée de le comprendre et repars dans mes pensées. Seulement, vu que j'ai beaucoup pleuré ce soir, de léger hoquet me prennent et je déteste quand ça me le fait parce que ça me rappelle des mauvais souvenir. Quand mon père me crier dessus d'arrêter mon cinéma alors que je faisais vraiment pas exprès, c'était naturel.

J'essuie les larmes au coin de mes yeux qui me rester de notre dispute d'il y a à peine quelques minutes. J'utilise ma manche pour cela mais je réalise très vite que je porte toujours les vêtements de Yoongi. Le tissu est toujours autant imprégné de son parfum, cet homme sent si bon.

Puis soudain, je sens un pieds se frotter aux miens. J'observe le blond à mes côtés, il a une petite bouille triste, je pense qu'il s'en veut pour ce qui vient de se passer à l'instant. Sa tête est tellement chou, je ne vais certainement pas lui en vouloir longtemps.

Minie je suis désolé de t'avoir fait pleurer...

Mh...

Boude pas...

Mh...

Suite à mon peu de réaction, Yoongi s'approche dangereusement de moi, il me fait basculé tout doucement en arrière sur le canapé, me retrouvant alors sur le dos avec lui entre mes jambes. Je n'arrive pas à me convaincre du contraire, mais l'avoir proche de moi m'avait limite manqué, je veux qu'il me touche encore plus.

Mes pieds viennent s'enrouler d'eux-même autour de ses jambes, se frottant à ses propres pieds. J'entoure mes bras à sa nuque et le regarde droit dans les yeux.

J'aime pas quand tu me cris dessus Gigi... Ça me fait mal au coeur et puis je ne veux pas qu'on se dispute...

Il vient me prendre dans ses bras, s'allongeant de tout son long sur moi, contrastant totalement avec l'homme excédé d'à peine quelques minutes.

Désolé minie... Promis je serais plus calme à l'avenir alors ne pleure plus.

Mh...

Les instant que j'ai passé avec lui ont de loin était les meilleurs de ma vie, c'est vrai, je ne mens pas. Il m'a rendu heureux, j'ai sourit, j'étais comblé de partager de nouveau la compagnie de quelqu'un. Même si ce fût de courte durée, j'ai véritablement aimé et peut-être qu'un jour, je lui avouerais tout ça. Mais ce jour n'est pas encore arrivé.

Je ressers son étreinte et il fait de même, on ne se quitte plus des bras, ayant peur qu'un autre événement perturbateur viennent nous dérangé, nous faisant du mal à nouveau.

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant