Douze

2.1K 198 54
                                    

La chapitre tant attendu par jageunbum avec ce "fameux" moment mdrrr

Allez, bon chapitre à tous en espérant que ça vous plaise♡

🌼

Quarante bonne minutes sont passées et je le vois finalement reposer ses baguettes contre la table.

Eh ben ! Pour quelqu'un qui n'avait pas faim, je trouve que tu as bien mangé non ?

Je sais... Je mange trop. Il faut que je fasse attention à ma ligne, je veux pas devenir gros putain.

À sa réponse, j'explose littéralement de rire. Il est bien loin de devenir gros.

Pourquoi tu rigoles...?

Je sais pas tu me fais rire avec ta ligne là, on dirait une fille j'en peux plus...

Parce qu'il y a que les meufs qui peuvent faire attention à leur poids ?

Mais non c'est pas ce que je voulais dire... Juste tu es loin d'être gros, alors tu peux manger Yoongi t'inquiètes pas.

Mouais mouais, j'aimerais bien que tu fasses la même chose alors petit squelette.

Moi c'est différent...

Non.

Si.

Non.

Si.

Non.

Bon si tu veux...

Tu cède facilement.

Tu m'avais pourtant dit que je n'étais pas un mec facile, je suis déçu.

Pfff

Il se met à rigoler mais moi ça ne me fait pas rire. Je repense à ce que je viens de dire et je me rends compte que si, je suis un putain de mec facile. J'ai couché avec lui quand même, alors qu'on ne se connaît à peine... Je lui ai cédé trop facilement, c'est tellement humiliant. Une chose est sûr, je ne compte parler de cette histoire à personne.

Actuellement vingt-trois heures, demain Yoongi va à la fac, je ne veux pas l'embêter encore plus longtemps. Alors je me lève de ma chaise et pars de nouveau sur le canapé pour y trouver le sommeil, utilisant son plaid comme couverture. Il copie mes mouvements jusqu'à arriver devant moi.

Eh p'tit cœur. Il est tard maintenant, si tu as sommeil va te coucher dans mon lit.

Mais je ne veux pas m'imposer encore plus...

Je t'ai déjà dit que tu ne m'embête pas Jimin... En plus, tu seras mieux sous les couvertures là-bas et puis mon lit est beaucoup plus confortable non ?

Mh

Il m'attrape la main et nous entraîne tout les deux dans sa chambre. Une fois arrivé, Yoongi me prête un maillot blanc plus décontracté et un bas de pyjama ample, je vais enfilé le tout en vitesse dans sa salle de bain en face.

Puisque je me suis activé comme un fou pour aller le plus vite possible me coucher, quand j'ouvre la porte, je découvre avec joie le petit cul blanc de Yoongi, ainsi que son engin pendouillant de gauche à droite.
Immédiatement, j'apporte mes mains devant mes deux yeux et je sens mes joues bouillir de gêne.

Oh putain ! Désolé Yoongi !

Pfff qu'est-ce que tu me fais là ? Je te rappelle que tu m'as vu complètement à poil ce matin. Dit-il tout en pouffant de rire.

Mais c'est quand même gênant ! Répondé-je tout en gardant mes mains à leur place.

C'est bon.

Je rabaisse alors mes mains mais les remet bien vite.

Yoongiii !

Pfff Hahaha Trop mignon.

Enfile ton pyjama maintenant !

Ça va ça va, si on peut plus rigoler maintenant.

C'est bon ?

Oui

J'enlève lentement mes mains ayant peur que ce soit de nouveau une mauvaise blague, mais apparement cette fois-ci c'est vraiment bon. En fait, il est même déjà couché dans son lit, une chose est sûr, Yoongi ne perds pas de temps. Je le rejoins bien vite en lui passant dessus, faisant bien exprès de l'écraser au passage. Du coup, il se venge en venant pincer mes fesses, je couine de douleur et lui pince son sexe.

Aieuuh !

Je réponds à cette plainte en lui tirant la langue et me tourne de l'autre côté.

Alors t'es gêné de la voir mais pas de la touché ? Intéressant.

Je l'entends rire perversement mais il arrête bien vite lorsque je lui donne un coup de coude en arrière.

Il rigole légèrement en me disant qu'il me taquine puis il me prends dans ses bras finement musclé, ça me réchauffe et puis j'aime sentir son corps collé au mien. Son odeur menthe est imprégné au matelas, ce qui est logique mais ça sent tellement bon...

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant