Dix-neuf

2K 179 197
                                    

Pour le plus grand plaisir de Yoongi, nous passons finalement à table. Malgré sa forte insistance pour que je ne fasse strictement rien ce soir, j'ai quand même réussi à mettre la table. C'est marrant parce que chez mes parents, je faisais tout pour ne jamais la mettre ou l'a débarrassé, et là, juste pour me faire bien voir devant Yoongi je le fais de ma propre initiative. Incorrigible que je suis.

On s'installe l'un en face de l'autre et je commence par servir Yoongi en premier, c'est mignon je trouve. J'ai l'impression d'être sa petite femme au foyer qui nourit son homme. Quel drôle d'idée... Allez savoir pourquoi, mais cette pensée m'a fait imaginé plusieurs scénarios hot entre lui et moi, me donnant très chaud aux joues.

T'aimes bien Jiminie ?

Yoongi me regarde avec beaucoup d'insistance, comme si ma réponse dépendait de la survit humaine. Ça me fait sourire.

Oui c'est très bon Gigi ! Merci !

Mais t'as pratiquement rien mangé alors que j'en suis à ma deuxième fois...

Pas ma faute si t'es un gros lard.

J'hausse les épaules l'air de rien mais pour se venger, il me donne un coup de pieds sous la table, ce qui me fit plus rire qu'autre chose.

Tais-toi et mange plus, petit squelette embulant !

Gna gna gna

Ma réponse de gamin fait rigolé Yoongi et je dois avouer que j'en suis assez content. Je souris légèrement puis me mord la lèvre inférieur.

J'ai envie de l'embrasser.

🌼

Finalement je n'ai même pas mangé toute mon assiette, pourtant je ne mettais pas servit une grosse quantité. Yoongi me regarde d'un mauvais oeil, évidemment, il persistait à vouloir me faire tout mangé mais c'était soit ça soit le vomito. Je ne peux plus manger de portion normale comme avant, mon estomac est habitué à de petite quantité. Et j'ai pas envie que ça change, parce que je ne veux pas grossir.

Yoon' fait pas la tête...

Mais Jimin... T'avais dis que si tu étais avec quelqu'un, tu mangerais plus, pourtant avec moi t'as mangé que cinq bouchées...

C'est pas contre toi, je te jure ! J'ai juste plus faim Yoongi...

Tu crois vraiment que cinq bouchées ça va te caler pour toute la nuit Jimin ??

Euuu baah oui ?

Fuck. Sérieux ?

Oui alors t'as pas à t'inquiété ! D'habitude je ne mange même pas le soir alors c'est un exploit ! T'es même trop fort gigi !

Comment ça tu manges pas le soir... Jimin... Ta santé m'inquiète réellement, regarde toi tu es tout maigrichon, je pourrais te soulevé avec un seul bras...

Rooh tu exagère...

On parient ?

Arrête tu vas te péter le dos imbécile.

Je ne pense pas que Yoongi soit sérieux, il dit ça juste pour accentuer le fait que je sois maigre mais ça s'arrête là. Attendez...quoi ??

Finalement je retire ce que j'ai dis ! Yoongi me poursuit actuellement dans toute ma petite maison avec moi qui court pour échapper à mon bourreau. Alors il était sérieux... Je ne veux pas qu'il essaye de me porter avec un seul bras ! Je suis lourd, ça va être gênant parce qu'il ne va pas réussir..

Il finit par attraper ma taille en enroulant son bras autour. Avant d'entreprendre de me dire quoi que ce soit, il reprends son souffle et dépose un léger baiser sur ma joue par la suite.

T-t'étais pas sensé être malade petit monstre..?

Je lui lance un long soupire exagéré comme simple réponse.

Yoongi abaisse son bras jusqu'à mes cuisses et me soulève sans une once de difficulté sur ses épaules.

Wow wow !

C'est bien ce que je pensais, une plume ce gosse.

Suite à mes nombreux cris hystériques incessant auxquels je lui demandait de me déposé au sol, il préféra plutôt me porter en mode princesse. Voyant son visage taquin, je ne me prive pas pour lui volé un doux baiser sur ses fines lèvres.

Yoongi nous emmènent en direction de ma chambre maintenant, que je lui ai fait découvrir très récemment. Il me dépose délicatement sur le lit et me recouvre de ma couverture tandis que lui vient s'asseoir à mes côtés.

On va dormir ?

Oui, il faut que tu te reposes mon chat.

C'est bon je me suis reposé toute la journée Yoonie !

Yoonie ?

Je trouvais ça mignon comme surnom.. T'aimes pas ?

Gigi, yoonie, yoon... Je suis plus du tout crédible avec tout ses surnoms mielleux! Mais bon, sortant de ta bouche c'est vraiment un pur plaisir.

Aww.. Arrête de faire le bad boy mignon j'ai envie de te manger !

Si ça peut te permettre de manger alors okay vas-y, mange moi baby.

Je préférais que ce soit toi qui me mange mon chat~

Non, pas ce soir Jimin.

Rooooh pourquoi..?

T'es malade je peux pas faire ça, tu vas te sentir encore moins bien après.

Je dégage la couette de mon corps et viens grimpé sur ses hanches. J'emmêle mes doigts dans ses cheveux doux et soyeux, rapprochant par la suite nos lèvres l'une de l'autre.

Je t'ai dit que c'était bon, alors profite s'en imbécile~

🌼🌼🌼

J'ai longuement hésité à poster ce chapitre parce que franchement quel merde ew..

Bref j'espère qu'il vous aura plu, plus qu'à moi en tout cas !

Bonne nuit, bonjour, bonne ap, bonne baise, tout ce que vous voulez

-BatouLeKikou

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant