ㅡ Y-yoongi ?
ㅡ J'ai tellement de questions qui tournent en boucle dans ma tête et tellement d'hypothèses qui ne me plaisent pas que ça me fous en rogne et j'ai envie de taper dans quelque chose.
ㅡ Calme-toi s'il te plaît Yoongi... Je ne compte pas te mentir, de toute façon ça ne servirait strictement à rien. Alors pose-les moi tes questions.
Je viens lui prendre délicatement sa main pour le détendre un peu et l'emmène sur mon canapé. On s'assoit tout les deux l'un à côté de l'autre et nos regards se croisent, mes yeux restent encré dans ses iris, il est d'une beauté à coupé le souffle en toute circonstance. Je ne pourrais pas déjà affirmer être tomber amoureux de lui, mais je ne peux pas non plus nier avoir une forte attirance pour ce blond. C'est tellement compliqué ce vaste sujet qu'est "l'amour"
ㅡ Jimin, dis moi pourquoi Namjoon était là.
ㅡ Yoongi... C'est compliqué...
ㅡ Mais merde explique-moi !
ㅡ Commence pas à crier ! Je vais t'expliquer okay ? Alors calme-toi !
ㅡ Tu sors avec lui c'est ça ?
ㅡ Disons plutôt que je suis sortis avec lui pendant plusieurs mois, mais maintenant c'est finit.
ㅡ Putain merde fait chier !
Yoongi s'est alors levé d'un bond, rejetant mes mains violement. Il a l'air très en colère et je ne comprends pas vraiment pourquoi à vrai dire. Le voilà maintenant en train de faire les cent pas dans le salon, tout en poussant des injures plus moche les unes que les autres. Mes mains deviennent moites, j'ai peur de sa réaction, je ne veux pas qu'il devienne violent avec moi comme il l'est avec certaines personnes à la faculté...
ㅡ Y-Yoongi calme-toi s'il te plaît...
ㅡ ARRÊTE DE ME RÉPÉTER DE ME CALMER ÇA M'ÉNERVE D'AUTANT PLUS !
Je sursaute de peur en entendant ses cris. Mes yeux brillent de tristesse sous son ton autoritaire et froid, c'est un homme tellement colérique. Je reste sans voix, qu'est-ce que je pourrais dire de toute façon ? La moindre parole que j'aurais le malheur de prononcer sera forcément retourner contre moi.
Finalement, il s'arrête devant moi pour ajouter quelque chose, son ton a baissé un peu en volume et ça me rassure un peu.
ㅡ Sérieusement Jimin, comment tu veux que je me calme ?? Namjoon s'est mon meilleur pote et toi t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Et j'apprends que j'ai couché avec l'ex de mon meilleur pote, en plus il est visiblement toujours amoureux de toi. Putain j'ai merdé ! Tu pouvais pas me le dire avant ??
ㅡ Ça aurait changé quoi ? On ne sort plus ensemble depuis deux mois maintenant. Il m'a brisé Yoongi, et je commence tout juste à me sentir un peu mieux alors pourquoi j'aurais dû tout gâché en te disant ça ?
ㅡ Parce que ça ne se fait pas ! Je me sens mal pour lui maintenant...
Mon être tout entier tremble, des larmes de rage se mettent à couler le long de mes joues.
ㅡ Mais putain c'est lui qui m'a trompé alors pourquoi j'ai l'impression que c'est moi le méchant dans l'histoire ?? Pourquoi j'aurais pas le droit d'être de nouveau avec quelqu'un ??
ㅡ Mais Jimin pas avec moi !
ㅡ Je te signale que moi j'avais rien demandé ! C'est toi qui est venu vers moi à chaque fois !
ㅡ PARCE QUE JE NE SAVAIS PAS POUR VOUS DEUX BORDEL !!
Yoongi avait crié tellement fort que mes oreilles bourdonaient, j'ai mal à la tête et mon ventre n'en parlons même pas. J'aimerais que toute cette scène s'arrête au plus vite... Mes larmes redoublent de volume, je me lève brusquement en pointant la porte du doigt.
ㅡ ALORS CASSE-TOI ! SI TU NE VEUX PLUS DE MOI ALORS DÉGAGE ! J'a-j'avais vraiment pas besoin de ça dans ma vie en ce moment, je pense que Namjoon en a assez fait ! Alors si ton but c'était de me briser depuis le début, je te demanderais de bien vouloir quitter cette maison...
Cette fois c'est moi qui aie crié violement, mes cordes vocales me brûlent, les gouttes d'eau dévalent mes joues creusent. Son regard s'adoucie comme s'il prenait enfin conscience de mon état actuel et il vient baisser mon bras qui pointe la porte.
ㅡ Non attends... Je ne veux pas te quitter...
ㅡ Mais alors qu'est-ce que tu veux bon sang !??
ㅡ Je sais pas... Je tiens à toi... Mais en même temps, je ne veux pas que Namjoon soit triste... Mais je veux pas non plus que vous vous remettiez ensemble.
ㅡ Tu es trop compliqué... Je ne veux pas me remettre en couple avec Namjoon et j'ai d'ailleurs jamais dit que je voulais m'y mettre avec toi aussi.
ㅡ Ça fait mal dit comme ça Jimin...
ㅡ Ce que je veux dire c'est que pour l'instant je ne veux pas me mettre en couple avec quelqu'un.
ㅡ Je vois...
ㅡ Yoongi tu veux bien partir maintenant s'il te plaît ? J'aimerais réfléchir seul.
ㅡ Réfléchir à Namjoon ?
ㅡ Entre autre oui, Namjoon, toi... C'est trop complexe...
ㅡ Je croyais que tu ne l'aimais plus ?
ㅡ Bon on va pas partir dans un autre débat Yoongi ! S'il te plaît rentre chez toi !
ㅡ Je ne veux pas partir ! S'il te plaît laisse-moi rester avec toi...
ㅡ Tu m'énerves.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanfictionUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb