L'eau de la douche c'est arrêté de couler pour la deuxième fois, signe que Yoongi va bientôt sortir. Ce qui, je dois l'avouer, me réjouis au plus au point car je souffre et c'est horrible. J'ai comme l'impression de pouvoir comprendre la douleur des meufs quand elles ont leur règles. Putain je les plains... De nouveau, j'ai cette soudaine envie de vomir qui me tient au tripes mais je respire longuement pour la faire passée. Ça fonctionne à tout les coups, technique de génie qui veut à tout prit ne pas vomir.
Yoongi a enfin finit sa douche et quand il arrive dans le salon, on repart ensemble chez lui, à côté. N'ayant qu'un simple tee-shirt sur le dos, il m'enfile un de ses pulls pour que je n'attrape pas froid. Ce vêtement est imprégné de l'odeur du blondinet en face de moi, je trouve réellement que son parfum sent merveilleusement bon, un peu fruité comme j'aime. Il est un tout petit peu trop grand pour moi, mais vraiment pas beaucoup. J'attrape le col roulé et le passe au-dessus de mon nez, ce qui me réchauffe un peu plus et surtout me permet de renifler cette fabuleuse odeur menthe, en toute discrétion.
ㅡ Installe-toi dans mon lit, tu seras mieux sous les couvertures.
ㅡ Okay.
ㅡ Eh p'tit cœur ?
ㅡ Mh ?
ㅡ Ça va un peu mieux ton bidou ?
ㅡ Non j'ai toujours autant mal...
ㅡ Okay... Bon je vais déjà te donner un doliprane. Mais du coup, je suppose que tu n'as pas faim ?
ㅡ Non, vraiment pas du tout, par contre j'ai très soif.
ㅡ Ça marche je t'apporte à boire, allez maintenant va dans le lit.
ㅡ Oui papa.
Je rigole tout seul un court instant puis racle ma gorge en voyant que cela l'offenserait presque. Alors, je ne tarde pas à faire ce qu'il m'a dit, c'est-à-dire me coucher dans ce fabuleux lit moelleux. J'ai l'impression qu'il a tout misé sur ce lit dans cette maison, tellement il est confortable.
Après m'être installé confortablement, je me tiens le ventre tout en espérant que ce fouttu mal être ne sera qu'un lointain cauchemar. Yoongi entre dans la pièce pas longtemps après, avec un verre d'eau et le fameux médicament. Je prends tout ce qu'il me donne sans vraiment me poser de questions.
L'homme à mes côtés pose sa main sur mon front pour le caresser doucement. J'aime son touché, c'est tellement agréable.
ㅡ Allez maintenant repose-toi Jiminie. Le médoc va te soulager un peu.
ㅡ Mh...
ㅡ Si ça ne va toujours pas mieux à ton réveil, on ira voir le médecin d'accord ?
ㅡ D'a-d'accord. Merci de prendre soin de moi Yoongi.
ㅡ C'est normal p'tit cœur, en plus c'est de ma faute si t'es malade... Désolé...
ㅡ Mais non c'est pas de ta faute... Au contraire, toi t'as tout fait pour me réchauffer. Dis-je tout en essayant de lui sourire du mieux que je peux.
ㅡ Mouais... Bon, je vais quand même voir ce que je peux faire pour avoir de nouveau du chauffage dans cette maison !
ㅡ Pfff okay, fighting Gigi !
Mon rire résonne dans la pièce, en vérité il est trop chou, totalement le contraire de mon opinion sur lui avant.
Il vient soudainement déposer un léger baiser sur mes lèvres. Comme remerciement à mes encouragements, je suppose ? Mais, je le repousse avec mon bras, ce qui provoque un froncement de sourcils chez lui.
ㅡ Tu ne devrais pas trop t'approcher de moi si je suis malade Yoongi.
ㅡ M'en fous, de toute façon c'est un peu trop tard pour s'inquiéter de ça maintenant.
Je sens sa main traverser la grosse épaisseur des couvertures pour finalement effleurer mes fesses. J'aurais dû m'en douté venant de ce gros pervers addicte. Il les empoigne d'un seul coup, me faisant gémir, ma tête tourne encore beaucoup trop vite. Puis il repart tranquillement au salon, me laissant frustrer et toujours autant troubler par ce comportement envers mon cul, qui n'a d'ailleurs rien demandé le pauvre.
La fatigue me prend bien vite et j'en suis heureux car au moins, on ne ressens pas la douleur dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanfictionUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb