Vingt-trois

2.1K 145 94
                                    

→⚠🔞

Pdv : Park Jimin, le retour du hamster cute

L'homme préoccupant constamment mes pensées est de nouveau dans ma cuisine pour nous préparer à manger. Et dire que j'ai tant prié les Dieux pour que cette scène se reproduise, ou tout simplement qu'il revienne auprès de moi. J'ai tellement regretté d'avoir tout foutu en l'air avec mes stupides craintes. À l'instant même où j'ai entendu la voix de Yoongi à l'extérieur, j'ai sauté de mon lit pour lui ouvrir. Et au moment où nos regards se sont croisés, j'ai su qu'il ne fallait pas que je le laisse partir à nouveau loin de moi.

J'ai su qu'il fallait que je dise toute la vérité à mes amis pour pouvoir avancer dans notre relation. Enfin, si Yoongi veut bien de moi pour une quelconque relation. Néanmoins, je reste toujours mitigé pour l'instant en ce qui concerne une mise en couple.

On sort tout juste d'une grosse dispute, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de lui avouer ce que j'ai sur le cœur. Maintenant que je l'ai retrouvé je ne veux pas qu'il me quitte à nouveau. Je souhaite juste revenir aux journées qu'on passait tous les deux à se câliner, se taquiner, s'amuser tout simplement. Je veux revivre avec lui ces moments de joie, non pas revenir à notre ancienne relation où seul mes fesses comptaient à ses yeux.

J'espère faire le bon choix dans ma vie cette fois-ci.

Yoongi...mon bisous ?

Yoongi se retourne affichant un petit sourire en coin, je sais que lui aussi meurt d'envie de m'embrasser à nouveau. Ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas ressenti l'agréable sensation de ses lèvres contre les miennes.

Cependant, je reste assis à ma place autour de la table, attendant avec impatience mon baiser promis. Yoongi s'approche avec fougue tout en gardant notre contact visuel, me provocant des millions de petits frissons. Ses pupilles d'un noir aussi puissant que l'obscurité, ont le don de m'exciter rien qu'avec ce simple échange. Je lèche d'une lenteur exagérée ma lèvre inférieure.

N'en pouvant plus de cette tension sexuelle régnant dans l'air, Yoongi vient s'asseoir sur mes cuisses pour pouvoir m'embrasser passionnément. Il m'attrape la nuque et dépose ses lèvres dont le goût du bonbon à la menthe m'a tant manqué. Je ne réponds pas à son baiser malgré ma forte envie et ça le fait grogner. Ce qui me fit pour ma part, légèrement rigoler, comme je suis diabolique hyahyahya.

Finalement, il approfondit le baiser et je ne peux résister plus longtemps à mouvoir mes lèvres roses contre les siennes. Nos langues partent rapidement dans une danse endiablée, tournoyant ensemble. Des petits gémissements sortent d'eux-même de notre gorge respective, mais les miens se font plus entendre dans la pièce. Surtout lorsque ses mains viennent se glisser à un endroit plutôt sensible pour moi. Et auquel il raffole.

Il nous fait échanger notre position pour pouvoir les tripotées plus facilement et à sa guise. Me voilà donc installé sur ses cuisses à mon tour. En massant mes fesses aussi férocement, Yoongi nous a beaucoup rapprochés. Nous sommes tellement proches que notre partie intime se frotte l'une contre l'autre. Mes longs gémissements aigus emplissent le salon. Cette sensation est délicieuse, je n'en peux plus... À ce rythme-là, on risque de ne plus pouvoir s'arrêter après... C'est risqué.

Aaaaah~ Yo-yoongii T-tu crois pas que aaaah putain on vaa tr-trop vite ?

Mmmh Minie O-on s'en fous. Dis comme ça-AH ! Ça... me donne encore moins envie d'arrêter... Aaah putain !

Il m'attrape fermement les fesses pour me soulever et il m'emmène dans la chambre. Après m'avoir délicatement posé sur mon lit, il vient vers moi à quatre pattes et se positionne au-dessus de mon corps. J'ai tellement chaud...

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant