Six

2.7K 227 92
                                    

Après être passé à l'acte, nous nous sommes endormis l'un contre l'autre, heureux chacun de notre côté, d'avoir pu assouvir nos pulsions sexuelles.

Seulement, dans l'après-midi quand c'est moi qui me suis réveillé en premier, nu comme un vers avec Yoongi collé à moi. J'ai immédiatement regretté mes actions, j'aurais dû le repousser... Qu'est-ce qui m'a pris sérieusement... Ce n'est pas comme ça que Park Jimin agit normalement.

Alors, tout doucement, j'essaye de me séparer de ses bras musclés. Qui aurait cru que ce feignant aurait un aussi beau corps ? J'ai beau essayé de toute mes forces, je n'arrive pas à me dégager de ce lit. Yoongi resserre de plus en plus ses bras autour de mon ventre.

Yoongi... Tu dors ?

Plus maintenant putain. Tu peux pas arrêter de gigoter dans tout les sens ?

Mais je veux sortiiir !

Non reste ici, j'te signale que y'a plus de chauffage, je vais avoir froid après.

Ah oui c'est vrai t'es pauvre... Il caille trop.

Bah colle-toi à moi si t'as froid.

Ok mais juste parce que j'ai froid hein.

Aussitot dit aussitôt fait, je me blottis contre son torse et trouve immédiatement la chaleur escomptée, je l'entends alors glousser d'amusement, mais il arrête bien vite lorsque je lui lance un petit "ta gueule".

On reste quand même assez longtemps dans cette position, jusqu'à ce qu'il se mette de nouveau à tripoter mes fesses.

Mais... Je ne comprends pas pourquoi tu aimes autant ça Yoongi.

Je sais pas non plus tu vois. Juste la première fois que je les ai vu j'ai voulu les toucher, et depuis que j'ai sentis, c'est devenu comme une drogue. Je te jure pendant les week-ends ça me fait trop chier de ne pas pouvoir te toucher. Moi aussi je ne comprends pas comment j'ai pu devenir addicte à ton cul en fait. T'es juste trop bon.

Et toi t'es gênant.

Mais je sais que t'aimes ça aussi quand je les tripote comme ça. Dit-il tout en les massant plus férocement.

Aaah~ C'est... Peut-être.

Ton gémissement me dit que tu approuves totalement.

Les gémissements savent parlés ? Les salauds !

Pfff.

C'est la première fois que je le vois rire ainsi, il a des toutes petites dents c'est vraiment trop mignon. Attendris par ce jolie sourire, je repars me blottir contre lui, puis je ne sais pas ce qui me prends sur le coup mais j'ai cette soudaine envie. Alors, je viens embrasser légèrement ses fines lèvres rosées. Au fond de moi, je n'espère juste qu'une chose à cet instant précis, qu'il ne me repousse pas. Mais je suis plus que comblé quand je le sens mouver ses croissants de chairs aux miens. Le baiser se fait bien vite passionné et il en profite toujours autant que je sois nu pour me touché le derrière, tout en nous collant fortement.

Mais quand je ressens une vive douleur au ventre, je stoppe tout en le repoussant un peu.

Qu'est-ce qui y'a bébé ?

J'ai mal au ventre...

Quoi ? T'es enceinte ? Me répondit-il tout en me souriant grandement.

Pfff bouffon... J'ai peut-être attrapé un coup de froid à cause de ton chauffage inexistant là.

T'es sûr que t'as pas plutôt faim ?

Non, j'ai vraiment mal comme si j'allais vomir Yoongi.

Ah merde... Bon déjà on va remettre nos vêtements.

Mais on prends pas de douche ?? On est trop sale là...

Si j'ai plus de chauffage, j'ai aussi plus d'eau chaude tu vois.

Ah bah oui... Comment tu fais pour te laver le matin alors ?

J'emprunte la douche de mon voisin, c'est un ami et il m'a passé la clef.

Oh c'est sympa.

Oui bon viens on y va.

Mais t'es sûr que j'ai le droit moi ?

T'inquiètes en plus il est pas chez lui là.

Suite à ses dernières paroles, il se lève en enlevant la couverture au passage, me laissant à porté de vue son petit cul blanc. Moi aussi j'aimerais le touché, il est un peu rebondis mais pas autant que le mien. Mais, je ne le vois plus à présent car il a enfilé un caleçon... My little poney ? Personnellement, je n'étais pas au courrant de cette passion. Je le regarde avec des yeux rond jusqu'à ce qu'il me remarque. Gêné, il passe une main derrière sa nuque, trop mignon.

Ferme-la. J'avais plus que lui.

La vrai question est plutôt, comment ça se fait que tu as ça dans ton armoire Yoongi ?

C'est ma petite soeur qui me l'a acheté pour mon anniv'...

Oh c'est trop mignon.

Puis tout en le regardant de plus près, je me mets à éclater de rire sur le lit, me tordant dans tout les sens.

Pour quelqu'un qui a soi-disant mal au ventre, je te trouve plutôt actif Jimin.

Mais si j'ai mal mais tu m'fais trop rire.

On finit par se rhabiller tous les deux, moi ayant plus de mal à cause de ma douleur au milieu du ventre, j'espère que je ne vais pas tomber malade...

À cause d'un putain de chauffage en plus, ça serait vraiment con.

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant