Trois

2.8K 250 48
                                    

Toujours coincé dans ces toilettes, je suis comme prisonnier du plaisir qu'il me procure. Il ne faut absolument pas que je me laisse aller dans ses bras, je dois lui résister. Seulement, c'est vraiment compliqué quand le bourreau est une bombe sexuel, mon cœur m'incite grandement à mordre et embrasser à volonter ce cou face à mon visage. Ce cou d'une blancheur intense, me donnant envie de le marquer jusqu'au sang.

On finit par être complètement nu tout les deux dans cette cabine, toujours collé l'un à l'autre. Finalement, je laisse mon cœur dicter mes actions et pars mordre férocement ce cou face à moi. Je l'entends pousser des grognements et ça me plaît, je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi, Yoongi est tellement beau.
C'est rageant.

Rhabille-toi Jiminie, c'est pas confortable de baiser ici.

Qui a dit que je voulais "baiser" avec toi en fait ? Dis-je en insistant bien sur ce mot qui me déplaît tant.

"Baiser" ce mot est tellement péjoratif, je ne l'aime pas.

Qui a dit que tu avais le choix ?

T'es au courant que c'est un putain de viol si tu me force Yoongi ??

Mais je sais que tu aime ça alors laisse-toi aller bébé, tu verras ça fait du bien~

Mais-

De toute façon tu n'as pas vraiment le choix Jimin. C'est soit tu viens avec moi, soit je dis à tout le monde que tu es gay et que tu m'aime. Et tu sais bien-sûr comment tout ces cons vont réagir n'est-ce pas ? Finit la petite vie tranquille à la fac.

Mais t'es qu'un bâtard manipulateur !

Je sais je sais... Alors ?

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant