Seulement, la douleur peut réveiller notre sommeil. Ce qui n'était pas vraiment prévu au programme. J'ouvre mes yeux en sursaut, prit de vive crampe au ventre, mes mains se resserrent sur la couverture. La souffrance me fait hurler et les larmes dévalent mes joues, je n'ai jamais eu aussi mal au ventre juste pour un petit coup de froid. J'essaye d'étouffer mes cris avec ma main droite pour ne pas alerter Yoongi, je ne veux pas l'inquiéter, mais je crois bien que c'est raté...
Je le vois débarquer dans la chambre en précipitation avec un air inquiet sur le visage, décidément tu ne sers à rien Jimin. Il vient à mon chevet immédiatement et même dans de telle circonstance, je ne cesse de penser qu'il est trop mignon.
ㅡ Jimin qu'est-ce qui ce passe ??
ㅡ Rien... Désolé je ne voulais pas t'inquiéter Yoongi...
ㅡ Dis pas n'importe quoi Jimin ! Il n'y a pas rien, tu as encore mal au ventre c'est ça ?
ㅡ ... Mh...
ㅡ Bon. Viens, on va au médecin maintenant.
ㅡ Non attends ! Je suis sûr que ça va passer t'en fais pas. On ira vraiment qu'en dernier recours.
ㅡ Non Jimin. Dépêche-toi d'enfiler cette veste et on y va maintenant.
ㅡ D'accord...
🌼
Rapidement, on se retrouve dans sa voiture, tous les deux à l'avant, enfin pour lui c'est normal. À vrai dire, je ne sais pas du tout où se situe le médecin ici, mais je lui fais confiance. Les secousses finissent par me bercer et bien vite je me retrouve une nouvelle fois dans les bras de Morphée.
Puis soudain, tout s'arrête et quelques secondes après, je sens une main sur mon visage caresser ma joue droite, donc cette personne se situe côté porte normalement.
ㅡ Eh p'tit cœur, on est arrivé réveille-toi.
Alors tout ça n'était pas qu'un rêve ? Enfin, plutôt un cauchemar. Enfin je ne sais pas, je ne pourrais pas choisir entre rêve ou cauchemar. Parce que, d'un côté j'ai extrêmement mal au ventre mais d'un autre côté j'ai un beau gosse merveilleusement adorable qui prend soin de moi. Alors c'est difficile de choisir.
J'ouvre lentement mes yeux, le soleil étant presque couché, je ne suis pas aveuglé par une lumière trop forte. C'est plus la beauté de Yoongi qui m'éblouit là. Soudain, je reprends vraiment conscience d'où je suis et me lève doucement, suivant à la trace le blond en face de moi. On atterri alors dans un petite bâtisse, où se trouve une minuscule salle d'attente contenant trois papi, qui doivent sûrement attendre pour renouveler leur ordonnance. Alors que nous étions encore sur le tapis à l'entrée, j'entends le blondinet souffler longuement.
ㅡ Putain c'est vieux schnock vont nous faire chier.
ㅡ Oh, parle mieux Yoongi. Ils ont autant le droit que nous de venir ici.
ㅡ Mouais.
Je déteste quand quelqu'un parle aussi méchamment sur les autres. C'est bon, ils ont des droits eux aussi, c'est pas parce qu'ils sont devenus vieux que la vie est déjà finit.
On part toquer à la porte du médecin car c'est indiqué de suivre cette procédure et après d'aller s'asseoir en salle d'attente. Ce que l'on fait dans le plus grand des calmes.
En espérant sincèrement que ce médecin ne soit pas un charlatan. Mais bon, ça doit être ici que Yoongi est enregistré, je supose, alors y'a pas à s'inquiéter. Plus qu'à attendre en souffrant en silence. Je pose une main sur mon ventre et cale ma tête contre le mur derrière moi, tout en priant que mon tour arrive vite. Une envie de vomir me reprend alors j'inspire de grande bouffée d'air que j'expire doucement, mais oui tu sais ma technique de pro.Jean-Hubert : ㅡ Bonjour jeune homme. Vous avez l'air vraiment pas bien, vous pouvez passé devant moi si vous voulez. Je ne suis pas pressé et puis je suis ici juste pour renouvelé mes médocs.
Je lève ma tête d'un seul coup pour observer la personne âgé à mes côtés. Quel gentille personne !
Jimin : ㅡ Vraiment ??
Jean-Hubert : ㅡ Oui et puis les deux clodo là-bas sont du même avis que moi j'en suis sûr.
Jean-Eude : ㅡ Eh ! On ne te permet pas Jean-Hubert !
Bernard : ㅡ Moi je suis d'accord.
Jean-Eude : ㅡ Raaaah tu es trop faible Bernard... De toute façon, j'étais d'accord aussi, juste je ne suis pas d'accord sur le fait que nous sommes des clodo. Enfin peut-être Bernard, mais pas moi.
Bernard : ㅡ Je l'assume totalement tu sais.
Jean-Hubert : ㅡ Pfff vous me fatiguez.
Jimin : ㅡ Merci beaucoup en tout cas !
Durant le temps de l'attente, je discute avec ces trois mystérieux personnages, ils sont vraiment drôle et ça me ferait presque oublié ma douleur toujours présente. Le médecin vient enfin à nous et Jean-Hubert lui explique la situation comme si c'était son pote, rendant cette scène plutôt comique. On finit alors par partir avec Yoongi dans son local.
Avant de quitter la salle d'attente, je remercie une dernière fois les messieurs en me courbant en avant légèrement.
ㅡ Tu vois Yoongi, ils étaient très gentils.
ㅡ C'est vrai qu'ils sont comiques, désolé d'avoir dit ça.
ㅡ C'est rien tant que tu comprends Gigi.
🌼
Le médecin m'a posé plusieurs question et m'a ausculter avec attention. Par la suite, il a absolument voulu vérifié mon poids, apparemment je serais en sous-poids ce qui n'est pas bon du tout. Il m'a aussi ajouté qu'être trop maigre pouvait faciliter notre corps à choppé des petites bactéries, vu que je suis plus faible qu'une personne ayant un poids idéale.
Comme je le pensais c'est une bonne gastro, accompagné d'une toux grasse, génial... Bon ça aurait pu être pire, ça va.
Il m'a donné plusieurs médicaments à prendre matin, midi et soir et surtout il m'a bien expliqué que si je voulais me sentir mieux dans mon corps, il fallait que je mange un peu plus pour prendre du poids. Le seul problème c'est que, quand je suis seul je ne mange pas beaucoup voir pas du tout. J'ai toujours été habitués à mangé avec ma famille alors du jour au lendemain, me retrouvé à manger seul, ça m'a coupé l'appétit. J'ai expliqué mes raisons au médecin, mais il m'a dit qu'il fallait se forcer un peu. Je vais essayé.
Après avoir tout réglé avec monsieur Hachier, le médecin de Yoongi, nous sommes directement aller à la pharmacie pour prendre tout ce qu'il me fallait.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanficUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb