Après quelques minutes, je suis enfin arrivé à destination. Finalement, je n'ai plus du tout envie d'y retourner ou même de voir mes amis... Si j'étais rester au chaud à la maison, peut-être que la dispute avec Yoongi n'aurait jamais eu lieu. Ou peut-être qu'elle était destiné à explosé. Je me sens triste et inutile... Maintenant Yoongi doit me détesté... Pourtant j'était persuadé que c'est ce qu'il voulait aussi, qu'arriver en classe il m'aurait ignoré. Je pensais qu'il voulait juste coucher avec moi puis qu'après il avait eu pitié à cause de ma maladie, donc il c'était occupé de moi.
Je suis un imbécile d'avoir penser ainsi...
De toute façon maintenant c'est sûrement trop tard... Yoongi va faire comme s'il ne me connaissait pas et en prime, sous le coup de la colère, il va peut-être balancer des informations compromettantes sur moi. J'ai tout gagné...
Je n'ai pas le temps d'aller voir mes deux meilleurs amis qui sont dans une autre classe que la mienne. Tout deux ont eu la chance d'être ensemble mais moi je me retrouve tout seul dans cette immense salle avec plein de monde que je ne connais que de vue. Un fois entré dans ma classe, je pars dirrectement m'installer à ma table préféré c'est-à-dire tout au fond, seulement Yoongi est installé avec ses amis une table plus loin alors je préfère me placé tout à l'extrémité de la salle. Une fois assis, mon regard se porte sur le mec qui occupe toute mes pensées.
🌼
Yoongi
Tu te fous de ma gueule ?
T'es qui ?
Tu sais Yoongi ça me persuade dans l'idée que tu voulais seulement mon cul depuis le début.
Enfoirer je te déteste
Tu pourrais au moins faire semblant de nier...
🌼
Seulement quand je releve mon regard une nouvelle fois du téléphone pour le poser dans sa direction, je suis de nouveau anéanti. Yoongi m'avait ignoré pour continuer à bécoter sa pouffiasse et de lui toucher le cul. Tout ça en me regardant droit dans les yeux. Je sais que je n'ai pas vraiment était sympa, je sais qu'il a dit qu'il allait tout oublié de moi. Mais quand même, tout ça c'était faux ? Depuis le début il jouait un jeu ?
Mon coeur me fait mal. Le voir ainsi avec cette fille alors que quelques heures avant il était pareil avec moi, me blesse. Je ne l'aime pas, je veux m'en persuadé, je ne veux pas l'aimé. Parce que je sais que ça finira comme avec Namjoon. Je suis sûrement destiné à vivre seul..
Les larmes dévalant mes joues, je décide de sortir de la salle en vitesse pour que personne ne me remarque. Seulement Yoongi m'a vu sortir dans cet état et ça me fait honte. J'aurais dû lui montrer que ça ne m'atteignait pas mais au lieu de ça, j'ai réagit au quart de tours. Au final je ne déteste même pas Yoongi, c'est moi que je méprise à prendre toujours de mauvaise décision.
Sous le choc de la situation je décide de rentrer chez moi. Finalement je n'aurais pas dû venir, ça n'a servit à rien j'y suis même pas resté dix minutes. Je vais échoué mon année si je continue dans ce sens là, quel boulet. Problème, il n'y a plus de car à cette heure là, tant pis, je vais marché, même s'il fait froid c'est pas grave. Un peu de marche me fera le plus grand bien et ça va me permette de réfléchir.
Après avoir marché une bonne dizaine de minutes, j'entends le bruit d'une voiture roulé lentement à mes côtés. Je tourne alors la tête doucement, mes mains et toute les extrémités de mon corps son gelés.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanfictionUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb