Quatorze

1.9K 196 15
                                    

11h35

📞Appel entrant Numéro Inconnu📞

DECROCHER

OUI | NON ✓

____________________

Nouveau message Numéro Inconnu.

OUVRIR

OUI ✓| NON

Numéro Inconnu
+3306453XXX

C'est Yoongi, rappel.

____________________

📞Appel en cours Numéro Inconnu📞

00h01

- Allô ?

- Allô Jimin?

- Oui ?

- T'es où là ?

- Bah chez moi pourquoi ?

- Pourquoi t'es partis putain ?

- wow wow commence pas à t'énervé...

- Tu veux que j'le prenne comment ? J'ai pris soin de toi, je me suis occupé de toi parce que tu es malade et toi tu me remercie en te barrant !

- Mais justement ! C'était pour te laisser tranquille Yoongi ! J'avais l'impression que je te dérangé...

- Mais je t'ai dit plein de fois que tu ne me dérangé pas bordel !

- Mais ce matin tu m'as dit de dégagé...

- Quoi ?

- Bah t'as pas lu le petit papier que je t'ai laissé ?

- Hein ? Bah non, quel papier ? Moi dès que j'ai vu que tu n'étais plus là je t'ai appelé c'est tout.

- Je t'ai laissé un mot sur la table. Mais attends... Comment ça se fait que tu as mon numéro toi alors ?

- Je l'ai pris hier aprem pendant que tu dormais, t'avais oublier de verrouillé ton tel alors j'en ai profité.

- Eeeeh ! Fouille pas dans mes affaires !

- Mouais. Bon je vais voir ce fameux mot.

Un silence s'en suivit au téléphone, il devait sûrement être en train de lire mon petit mot.

- Comment ça je t'ai dit de dégagé ?

- Bah écoute moi je sais pas. J'ai rien compris, je me levais tranquillement pour aller prendre mes médocs avant midi, sauf que tu m'as attrapé et tu m'as fait tomber sur le lit. Et quand je t'ai demandé de me lâché, bah tu m'as viré du lit violemment en me disant de dégagé.

- Merde. Pourquoi j'ai fais ça moi... Pardon Minie, je voulais pas être méchant promis...

- Oui t'inquiètes pas je m'en doutais un peu.

- Mais rassure moi Jimin, t'es pas partis à cause de ça quand même ?

- Non non ! En fait depuis le début je suis un peu mal à l'aise de dépendre de toi comme ça, je t'ai beaucoup dérangé excuse-moi. Et puis, fallait bien que je rentre chez moi un jour, ahah...

- Mais non... J'aurais préféré que tu reste avec moi, au moins jusqu'à ce que tu sois guéris complètement.

- Je t'avoue que ça ne m'aurait pas déplu que tu prenne encore soin de moi, mais tu dois aller à la fac, c'est important et puis je ne veux pas être dans tes pattes. Sérieusement Yoongi je déteste ça.

- Si je viens te chercher là, tu viens avec moi ?

- Yoongi...

- Et si c'est moi qui viens chez toi ? Tu acceptes ?

- Euuuh... C'est que-

- Tu n'as toujours rien mangé je parie ?

- Non j'ai pas faim

- Raison de plus pour que je vienne. Je vais te faire à manger quelque chose de délicieux, ça te sera impossible de le refuser tu vas voir.

- Tu serais pas en train de te vanter là ?

- Noooon du tout.

- Pff, bon ok aller viens. Je t'envoie mon adresse par message.

- À tout de suite Minie

Fin de l'appel téléphonique

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant