Beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais cru, j'entendis la sonnette retentir dans la maison. Me faisant sursauter car j'étais en pleine action, à nettoyer tout les recoins de cette baraque. Je voulais que tout soit propre avant qu'il n'arrive, mais j'ai bien l'impression que c'est trop tard... Je pense avoir trop forcé sur le ménage, ma tête tourne dans tout les sens, mon ventre me torture de douleur insoutenable et j'ai extrêmement chaud.
Je pars tout de même ouvrir la porte, tout en me regardant dans mon petit miroir à l'entrée, vérifiant si je suis quand même présentable. Mais quand j'ouvre la porte, je suis plutôt surpris de ne pas voir la personne que j'attendais. Je me disais bien aussi que c'était vraiment trop rapide.
Mais qu'est-ce que fous Namjoon ici ? Namjoon c'est un ami proche de Yoongi mais pas seulement... C'est aussi mon ex petit-ami... Je m'accroche à la portière comme je peux, sentant mes jambes tremblaient après tout ses efforts effectués.
Dans ma tête, une seule phrase se répète en boucle. "C'est quoi ce putain de mauvais timing??" Sérieusement, il pouvait pas venir une autre fois ? Yoongi peut débarqué chez moi d'une seconde à l'autre là... Et quand il va voir un de ses meilleurs potes avec un bouquet de fleurs en mains devant chez moi, vous croyez qu'il va pensé quoi sérieusement ?
ㅡ Namjoon... Qu'est-ce que tu fais là encore...
ㅡ Je veux me faire pardonné ! Minie tu me manque vraiment... Sans toi plus rien n'est pareil...
ㅡ Fallait y penser avant de me tromper, je t'ai dit que c'était finit maintenant alors arrête de revenir me voir et ne m'appelle plus Minie s'il te plaît.
ㅡ Jimin je t'aime, je ferais tout pour toi, je te protégerait comme avant, je veux reprendre soin de toi... S'il te plaît laisse une seconde chance au boulet que je suis...
ㅡ Je... J-
ㅡ Nam ? Qu'est-ce que tu fais là ?
ㅡ Yoongi ? Répondit Namjoon au concerné.
Et voilà, on ne peut pas faire plus mauvais timing, on dirait limite une vielle scène de drama... J'étais tellement obnubilé par les paroles de Namjoon que je n'avais même pas entendu le bruit du moteur se coupé prêt de nous. Je porte mon regard sur celui de Yoongi, il m'observe avec incompréhension, logique vu qu'il voit son meilleur pote à la limite de chialer avec des fleurs alors qu'on n'est pas sensé se connaître de base.
ㅡ Écoute Namjoon, je vais y réfléchir alors pars maintenant s'il te plaît.
ㅡ D'accord... Accepte au moins ces fleurs s'il te plaît...
ㅡ Mmh. Merci elles sont jolie.
J'apporte le bouquet de toute couleurs à mes narines pour respiré l'odeur, ce sont mes préférés, en plus elles sentent bon. Ça m'attriste encore plus de voir à quel point il connaît mes goûts maintenant.
ㅡ De rien, je sais que ce sont tes préférés Minie euh enfin Jimin désolé... Bon aller, à bientôt j'espère...
ㅡ Oui à plus Namjoon.
Le dénommé Namjoon, s'en va par la suite très rapidement, tout en saluant Yoongi au passage. Ce dernier qui était d'ailleurs rester tout ce temps debout sans rien dire. Je lui souris légèrement et l'invite à entré en poussant un peu plus ma porte d'entrée.
Une fois à l'intérieur, je lui dis de s'asseoir sur le canapé et de ne surtout pas regardé le bazard partout, tout en accusant mon petit cousin d'être passé par là très récemment, n'assumant pas le fait d'être crade devant lui. Pendant ce temps là, je place directement le bouquet dans un jolie vase et y met un peu d'eau. L'ambiance est si tendu, je déglutis bruyamment sous son silence si persistant depuis son arrivé.
Mes yeux se décrochent des fleurs pour faire face à Yoongi devant moi. Ses yeux sont si noirs, je commence vraiment à avoir peur... Pourquoi est-ce qu'il ne dit rien ? J'espère qu'il n'a pas déjà compris qui était Namjoon pour moi...
___________
ZLAPOUFC'est la fin du chapitre
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 1] | ⓨмɨи
FanficUn jour, cet homme m'a approché sans aucune raison et m'a alors embarqué dans les débauches de l'amour. Comment lui résisté ? ❖ →terminé →bxb