Au petit matin Emma se réveilla, mettant quelques instants à réaliser où elle se trouvait. Les yeux toujours fermés, elle sourit lorsqu'elle se remémora sa folle soirée avec la Reine. Elle était bien et tendit alors sa main dans l'espoir de rencontrer le corps de sa belle mais...rien. Ouvrant brusquement les yeux c'est un lit vide qu'elle trouva, ressentant soudain un froid. La panique la pris, elle regarda partout autour d'elle, sans même prêter attention à l'immense et luxueuse chambre de sa Majesté et à son dressing à faire pâlir les plus grandes stars d'Hollywood. Son attention se porta sur une porte noire derrière laquelle elle entendit un bruit d'eau. Cela devait être la salle de bain, ce qui paraissait logique aux vues des goûts assez luxueux de Regina. Une suite parentale était tout à fait à son image. L'angoisse la quittant, c'est avec un petit sourire coquin qu'elle délaissa les draps de soie dans lesquels elle s'était enroulée, encore complètement nue, se dirigeant ensuite vers cette fameuse porte, voulant faire une surprise à sa belle. Mais quelle ne fut pas la sienne lorsqu'en actionnant la grosse poignée dorée celle-ci resta fermée... Pourquoi...pourquoi sa douce s'était-elle enfermée dans la salle de bain ? N'insistant pas, elle ramassa rapidement ses affaires et se rhabilla à la hâte, l'esprit un peu embrumé. La brune sortit alors de la salle de bain, habillée comme à son habitude dans un de ces somptueux tailleurs hors de prix, mais épousant parfaitement son corps de rêve, et d'un de ses chemisiers au décolleté ravageur. Emma, tentant de garder l'esprit clair face à cette vue, se dirigea alors vers elle, un sourire timide sur les lèvres, tendant les bras afin de l'enlacer.
« Hey bébé bien dormi ? »
Mais alors qu'elle commença à l'entourer de ses bras et à chercher ses lèvres pulpeuses pour l'embrasser, la Reine détourna son visage. Emma se recula d'un coup. Ce fut la douche froide pour elle, n'en ayant pourtant pas encore pris ce matin mais celle-ci lui suffira...
« Hé...'Gina mais qu'est ce qui t'arrives ?? »
Regina se tourna alors vers la blonde, les yeux rougit par les larmes. - Sauf si elle s'était amusée à s'arroser les yeux avec le pommeau de douche mais ce n'était pas vraiment son style - Sa voix glaciale finit de sortir Emma de ses pensées.
« Allez-vous en Miss Swan ! »
« Hein, mais pourquoi, oh Regina qu'est-ce qu'il t'arrive là ? »
« Sortez, hors de ma vue ! »
« Mais enfin... c'est quoi ton problème à la fin, t'as déjà oublié ta nuit ou quoi... pourtant d'après mes souvenirs t'as plutôt bien apprécié, t'as même bien pris ton pied... »
« Il suffit !!! C'est justement ça le problème, jamais non jamais ça n'aurait dû arriver... »
Emma durcit son regard qu'elle planta dans celui de Regina.
« Oses me dire droit dans les yeux que tu n'as pas aimé ce qu'il s'est passé hier soir, et que tout cela ne signifie rien pour toi... J'étais une simple expérience c'est ça hein ? Tu aurais pu me prévenir car moi ce n'est pas ce que je voulais... »
Elle avait sorti ces mots d'un seul coup, d'un ton sec et ferme malgré la boule qui se formait dans sa gorge et les larmes qui lui montaient aux yeux.
« Sortez ! Dehors... D.E.H.O.R.S !!! »
Emma ne demanda pas son reste, c'est les yeux brouillés par les larmes qu'elle sortit en courant de la chambre car Regina continuait de hurler tout en gesticulant dans tous les sens. Jamais, non jamais elle ne l'avait vu dans un tel état. De toute façon elle n'obtiendrait rien de la Brune ainsi - le retour du vouvoiement et du miss Swan en étant la preuve - mieux valait la laisser se calmer. Mais la bonde reviendrait à la charge. Que la Reine ait besoin de temps elle pouvait le comprendre, mais qu'on la prenne pour une conne il en était hors de question. Elle en avait suffisamment bavé durant ces 28 années de cavale, alors maintenant qu'elle retrouvait petit à petit sa famille, une vie stable et surtout son fils, il était hors de question que la méchante Reine gâche tout. L'Evil Queen, c'est bien ce qu'elle était finalement et elle le restera toujours.
VOUS LISEZ
L'amour, Poison et Essence de la Vie
RomanceStorybrook. La malédiction est levée depuis bien longtemps. Emma et Regina ont traversé diverses aventures aux côtés l'une de l'autre. Pourtant toujours cette tension entre elles sans qu'elles ne puissent l'expliquer. Jusqu'au jour où tout va change...