Explications

1.5K 70 7
                                    

Emma avait les yeux rivés à l'endroit où sa belle Reine venait de se volatiliser, dans un épais nuage de fumée violette. Autant la magie avait des avantages assez utiles dans certaines situations, autant là, la blonde aurait payé cher pour que celle-ci n'ai jamais existé. Cela devait bien faire cinq bonnes minutes maintenant qu'elle était là, debout, torse nue, avec pour seul haut son soutien-gorge, dans les toilettes du Granny, à fixer le mur. Comme si celui-ci, allait, comme par magie, lui ramener sa Brune. Celle-ci devait être complètement perdue d'ailleurs, consumée par un mélange de peur, de déception et de colère, cocktail d'émotions relativement nocives et explosives chez elle. Cette dernière pensée ne faisait que tourner et retourner dans la tête de la sauveuse. Elle était d'une part complètement dévastée par la perte, encore une fois, de son amante, mais elle avait peur, énormément peur pour elle. Même si elle savait que Regina avait changé, et avait affirmé, avant de s'évaporer dans les airs, qu'elle souhaitait réellement ne plus séparer la blonde de sa famille, elle craignait les conséquences psychologiques qu'un tel choc émotionnel pourrait créer en elle. Et puis ses derniers mots.... « Je t'aime » ... Elle lui avait enfin dit, elle avait enfin accepté ses sentiments envers sa blonde. Mais ce n'était pas exactement dans pareil situation qu'Emma aurait souhaité les entendre. Son esprit était complètement égaré, elle ne savait plus quoi penser, ni croire... Elle ressemblait à ce moment-là à un corps creux, ayant perdu tout semblant d'émotions, et se vidant petit à petit de toutes pensées positives.

Ce fut deux mains sur chacune de ses épaules et une vague impression d'entendre son prénom qui l'arracha à son état second. Elle daigna enfin quitter le mur du regard, se rendant bien à l'évidence que Regina n'allait pas réapparaître d'un coup. Elle se retourna et aperçu sa chère amie la louve, qui d'autre aurait pu venir se préoccuper d'elle après tout...

« Emma... Emma ça va ? Mais que s'est-il passé ? Snow est arrivée comme une furie dans la salle, en hurlant haut et fort que la Evil Queen t'avait ensorcelée pour assouvir ses plaisirs personnels... » lui demanda son amie d'un air anxieux. Regardant autour d'elle, voyant Emma torse nue, avec son débardeur au sol, elle se doutait bien évidemment de ce qui avait pu se passer, quelques minutes plus tôt. Ce qui malgré la gravité de la situation, la fit sourire. « Ha lala... c'est bien ce que je me disais... deux ados toutes les deux... » ajouta-t-elle dans l'espoir de faire sourire un peu son amie.

Emma, pas vraiment d'humeur à être réceptive à quelque forme d'humour que ce soit, fondit en larmes dans les bras de la jeune louve. Elle n'était pourtant pas du genre à craquer devant les personnes. Mais là elle était à bout, et ne pouvait retenir plus longtemps ses larmes de tristesse qui lui brulaient les yeux, tellement la douleur était grande.

Ruby resserra son étreinte amicale autour de son amie. Elle savait que cela était loin d'avoir le même effet que celles de Regina, mais c'est tout ce qu'elle put faire à ce moment-là, afin d'essayer tant bien que mal de réconforter Emma. Sentant ses sanglots disparaître petit à petit, Ruby se décida à briser le silence, qui n'était jusqu'alors que ponctué par les larmes de la Blonde. Elle se recula un peu afin de regarder son amie dans les yeux.

« Tu devrais aller la voir Emma, elle est seule, certainement blessée au plus profond d'elle-même, elle a besoin de toi... » lui conseilla la louve.

« Ça ne servira à rien... elle est partie... m'a dit qu'elle ne voulait pas que je souffre d'être séparée encore une fois de ma famille... et qu'elle m'épargnait ce choix car elle savait que je la choisirai elle... Mais elle a pas le droit... non elle a pas le droit de choisir pour moi... après tout ce que l'on a traversé ce n'est pas possible... non ça ne peut pas se finir ainsi... » parvint à lui répondre une Emma dont la voix était entrecoupée de sanglots.

L'amour, Poison et Essence de la VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant