Bip...bip...bip... Ce son répétitif, monotone et crispant au plus haut point, cela faisait maintenant trois jours que Regina l'entendait presque à longueur de journée, ou plutôt d'après-midi, moment des visites à l'hôpital. Quatorze heures/dix-huit heures, et encore on l'avait autorisée à rester une heure de plus que la fin officielle des visites. Depuis sa sortie lundi soir de l'hôpital, où la brune était restée une journée en observation afin que les médecins s'assurent que physiquement elle allait bien, celle-ci passait depuis ses après-midis au chevet de son amante. Cette dernière était toujours plongée dans le coma depuis dimanche soir, lorsqu'elle s'était évanouie sous ses yeux horrifiés. Les souvenirs se bousculaient dans la tête de la brune.
Cette scène... Son amante blonde se dirigeant vers elle, couverte de sang, sa belle crinière complètement emmêlée et ternie par l'insalubrité du lieu où Regina avait été captive, le corps et l'esprit exténués, affaiblie, mais avançant encore et toujours vers elle, malgré la douleur de sa blessure. Son regard n'était rempli que d'amour, de tendresse et de bonheur intense. Malgré la soirée atroce qu'elles avaient passée, le regard bleu azur de sa belle brillait de mille feux, où nulle peine ni colère n'y résidait... Dans son esprit le lundi matin, c'était comme si tout cela n'avait été qu'un cauchemar et qu'elle venait de se réveiller, aux côtés de sa douce amante. Sauf que la brune avait dû se rendre à l'évidence qu'elle était seule dans son lit d'hôpital, sans Emma. Regina n'oubliera jamais cette scène... jamais... elle avait admiré Emma au-delà des limites de l'univers ce soir-là, jamais elle n'avait vu un tel héroïsme, une telle hargne, une détermination sans faille dans le regard d'une personne. Et cette femme qui s'était battue au péril de sa vie, l'avait fait... pour elle... c'était la première fois que l'on se battait ainsi pour elle, pour sa vie... et cette personne n'était rien d'autre que la femme qui faisait battre son cœur depuis des années... son véritable amour... La voir s'écrouler si prêt d'elle, les privant de ce contact charnel dont elles avaient besoin plus que tout au monde à cet instant précis, avait été pour la brune plus traumatisant que sa soirée. Elle se voyait perdre Emma à jamais et ça, elle ne le supporterait pas... elle ne se voyait plus vivre sans elle, même si elle avait mis beaucoup de temps à s'en apercevoir... trop peut-être...
Bien que la brune fût encore un peu dans les vapes, après toutes ses analyses et les multiples médicaments qu'on lui avait fait assimiler lors de sa prise en charge à son arrivée à l'hôpital, cette image ne pouvait être plus nette... le corps de sa belle, tombant lourdement sur le sol, sans vie... Regina avait hurlé, c'était débattue comme jamais, on aurait pu la torturer de la plus atroce des manières au monde, elle n'aurait pu avoir plus mal... Elle s'était même mise à trembler et les médecins avaient dû lui faire une piqure afin de la calmer ce qui l'avait emmenée, l'espace de quelques heures dans un monde étrange et sans rêves.
A son deuxième réveil, après sa crise, il faisait jour. Elle avait été quelque peu éblouie par la lumière du soleil qui s'infiltrait au travers les vitres de sa chambre d'hôpital. Mais il ne lui avait fallu qu'une fraction de seconde pour que l'image d'Emma, le corps inanimé au sol reviennent frapper son esprit. Elle avait voulu se lever mais une main devant son buste l'avait stoppée. Elle avait alors tourné sa tête afin de connaître le ou la propriétaire de ce membre lui faisant obstacle, espérant secrètement que ce fut sa belle blonde. Mais elle avait déchanté lorsqu'elle se trouva nez à nez avec une infirmière de l'hôpital, qui avait dû rester auprès d'elle afin d'éviter justement ce genre de comportement. Immédiatement le docteur Whale avait débarqué dans sa chambre, lui faisant signe de se calmer, malgré les vaines tentatives de l'infirmière. Il lui avait alors expliqué qu'Emma allait bien et était hors de danger, ce qui eut le mérite de rassurer quelque peu Regina. Mais lorsque celui-ci lui avait appris pour son coma, la brune avait senti tout son monde s'écrouler autour d'elle. Pas moins de trois infirmières en plus de Whale avait été nécessaires pour réussir à la calmer un peu, la menaçant de lui réinjecter une dose de tranquillisant, chose que Regina refusa et qui l'obligea malgré elle à se calmer, un peu.
VOUS LISEZ
L'amour, Poison et Essence de la Vie
RomanceStorybrook. La malédiction est levée depuis bien longtemps. Emma et Regina ont traversé diverses aventures aux côtés l'une de l'autre. Pourtant toujours cette tension entre elles sans qu'elles ne puissent l'expliquer. Jusqu'au jour où tout va change...