La Gifle

5K 168 22
                                    


    Elle n'en revenait toujours pas, elle venait de la gifler, elle, la sauveuse comme tout le monde l'appelait ici à Storybrook. Sa main était partie toute seule, un réflexe, un ras le bol aussi peut être. En même temps elle l'avait poussée à bout. La sauveuse, - ou Miss Swan comme Regina s'amusait à l'appeler car la blonde détestait cela, mais la brune adorait la faire sortir de ses gonds - avait prononcé les mots de trop. Une énième dispute encore et toujours à propos d'Henry, leur fils. Enfin Emma était sa mère biologique qui l'avait abandonné à sa naissance, mais celui-ci l'avait retrouvée 11 ans plus tard, et Regina sa mère adoptive qui l'avait élevé. Elle avait très mal vécu l'arrivée de cette femme dans sa ville, qui l'avait privée de son fils pendant un certain temps, celui-ci s'étant réfugié avec la blonde, ne supportant plus que sa mère brune soit méchante envers tout le monde. En même temps elle était l'ancienne Evil Queen dans la forêt enchantée. Chose que Emma ne s'était pas privée de lui rappeler. Ses mots raisonnaient encore dans sa tête « Ne vous étonnez pas que tout le monde vous haïsse ici, vous ne tolérez personne, vous êtes incapable d'aimer, vous ne changerez jamais Régina, malgré ce que soutient Henry, vous resterez toujours l'Evil Queen... ».

  Pourtant Regina avait essayé de changer, un peu, enfin du moins envers Emma... pour Henry... et un peu pour la blonde aussi...Elles avaient réussi à établir une mésentente cordiale, s'octroyant des fois quelques petits sourires et des regards fuyants, rares moments de quiétude entre deux échauffourées. Mais pourquoi la Reine n'arrivait elle pas à avoir un échange avec cette blonde dont la crinière ferait pâlir un lion ? Pourtant elle ne la détestait pas vraiment, ou du moins elle adorait la détester, pour ne pas s'avouer l'évidence. La voir à longueur de journée arpenter les rues de sa ville, histoire d'assurer son rôle de sheriff, dans ses jeans outrageusement moulants, ses débardeurs révélant une fine musculature, et cette crinière dans laquelle elle aimerait tant y glisser ses doigts. Sans compter le nombre de fois où la blonde déboulait dans son bureau à la mairie, pour un oui ou pour un non, se dirigeant droit sur elle, toujours en la fixant intensément, posant ses deux mains bien à plat sur celui-ci et se penchant légèrement vers elle révélant ainsi un léger, mais sexy décolleté. Mais pourquoi toutes ces pensées d'un coup ? Sans s'en rendre compte elle avait toujours sa main sur la joue d'Emma celle-ci l'ayant bloquée en posant sa propre main sur celle de la brune. Mais aucune des deux n'avait l'air de vouloir bouger, et Regina se surprenait à apprécier la douceur de la peau de la sauveuse, et puis aussi parce qu'elle avait un peu peur de voir la marque de ses cinq doigts sur le beau visage de sa blonde de sheriff, à la vue de la violence de la gifle. Son sheriff ? Non mais elle perdait vraiment la raison et pourtant...

  Tout commençait à devenir clair, les violentes disputes, les sourires en coin, les regards fuyants... Et puis Emma qui, malgré la mauvaise fois évidente de la Reine, avait toujours était là pour la soutenir et l'aider à être tolérée par la population de sa ville une fois la malédiction levée, car sans elle et sans sa magie qui n'était revenue que plus tard elle aurait certainement fini au bûcher. Emma qui avait réussi à faire accepter à Henry de la revoir, Emma qui l'avait sauvée lors de l'incendie d'une partie de la mairie, destiné à lui faire du mal, Emma encore qui avait pris la parole devant toute la ville afin qu'ils lui laissent une seconde chance, Emma, encore et toujours Emma... Mais pourquoi diable la blonde avait alors prononcé ces mots blessants envers elle ?

  Elles étaient toujours là, sur le pas de la porte de Regina à se regarder les yeux dans les yeux, sans bouger, sa main toujours sur la joue de la blonde, profitant encore un peu de la douceur de sa peau et de cette agréable sensation de chaleur provoquée par la main de la sauveuse toujours sur la sienne.

L'amour, Poison et Essence de la VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant