C'est en trombe et en prenant à peine le temps de se garer convenablement que le Sheriff déboula devant le majestueux hôtel de ville de Storybrook. Un immense bâtiment aux murs jaune pâle, où quatre majestueuses colonnes blanches se dressaient devant les trois portes d'accès au hall. Le tout était surmonté d'un toit en pyramide, ce qui rendait l'entrée encore plus démesurée qu'elle ne l'était déjà. Et pour finir la façade ne contenait pas moins d'une dizaine de fenêtres, parfaitement alignées entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Une bâtisse tout à fait à l'image de la sulfureuse mairesse qui tenait les rênes de la ville.
Emma se jeta presque hors de sa voiture, repensant au dernier moment à prendre le document que Jefferson lui avait remis quelques minutes plus tôt. Autant y penser, car il représentait un peu son alibi pour approcher sa Majesté. Ouvrant à la volée la porte d'entrée de la mairie, elle commença à monter les marches qui menaient au bureau de celle qui hantait ses pensées depuis toujours. Mais une voix la coupa dans son élan et la rappela à l'ordre.
« Sheriff Swan attendez ! »
La secrétaire de mairie, évidemment, elle l'avait oublié celle-là. Bien sûr qu'elle devait passer par l'accueil et suivre le protocole afin d'être reçu dans les règles par Madame le Maire. Le souci était que si Regina apprenait sa présence jamais elle ne la laisserait renter dans son bureau. Le document pouvait aisément être laissé à l'accueil, évidemment. C'est à contre cœur que la Blonde s'arrêta dans sa course folle et daigna se retourner vers celle qui se présentait comme étant le dernier rempart avant de retrouver sa Brune. Retrouvailles qu'elle redoutait assez d'ailleurs, malgré l'irrésistible envie de la revoir et d'égarer de nouveau son regard sur son corps somptueux. Emma secoua sa tête afin de chasser les images peu chastes qui commençaient à affluer malgré elle.
« Bonjour Sheriff Swan, excusez-moi mais avec tout le respect que je vous dois il vous faudra tout de même patienter à l'accueil et attendre la réponse de Miss Mills si vous souhaitez la voir »
Miss Mills... Elle n'avait jamais entendu personne appeler Regina par son nom de famille, à part Gold peut être. Cela eut pour effet de faire monter un peu plus en elle le désir qu'elle parvenait déjà difficilement à contrôler. Elle trouvait cela très... sexy. Tentant encore une fois d'effacer les nombreuses images plus que suggestives dans sa tête, elle tenta le tout pour le tout. Regina ne devait pas être informée de sa venue, auquel cas toutes ses chances de l'approcher seraient vouées à l'échec.
« Euh oui bonjour, pardon. » Elle se garda bien de prénommer la personne car elle ne se souvenait jamais de son prénom, « Ne vous donnez pas cette peine, Regina est au courant de ma venue elle m'a envoyé un message et m'a dit de monter directement la rejoindre. Affaire urgente à régler vous comprenez. » lança-t-elle à la jeune femme tout en lui montrant le document qu'elle tenait dans sa main.
Et sans même lui laisser le temps de répondre, Emma se rua à l'étage pour rejoindre enfin le bureau du Maire. Ce fut une secrétaire plus que surprise et peu convaincue qu'elle laissa derrière elle. Mais après tout c'était le Sheriff de la ville, alors elle pouvait bien faire une exception. Et si elle devait encore subir les foudres de sa patronne pour avoir transgressé le règlement, cela ne lui posait plus de problème, elle y était habituée à force. Quoique ces derniers temps elle trouvait Miss Mills un peu plus calme envers elle. La secrétaire rajusta ses petites lunettes sur son nez et se remit aussitôt à son travail, qui avait été perturbé par l'arrivée impromptue de cette Blonde de Sheriff.
Enfin, elle était là, devant cette porte, dernier obstacle avant de revoir enfin sa Brune. Emma dut cependant prendre quelques instants pour réfléchir, sentant la tension monter en elle. Et si Regina ne voulait absolument pas la revoir, même en tant que Sheriff. Et si elle usait de sa magie pour la réexpédier directement dans sa voiture, sans passer par la case hall d'entrée et sa casse-pied de secrétaire. Et si... Emma était perdue, complètement paumée, ne sachant que faire. Elle avait peur oui, peur que la brune ne la rejette à nouveau, et cette fois-ci serait peut-être la dernière. Elle regarda sa main dans laquelle se trouvait toujours le document remis par Jefferson. - Non mais ressaisit toi ma pauvre fille, tu es ici pour le boulot avec un document officiel en plus. En tant que Maire investie dans son travail elle ne peut pas te jeter comme ça. Reste pro ma vieille, reste pro et tout se passera bien. Le reste... t'aviseras... - Et c'est après avoir pris une profonde inspiration qu'elle frappa doucement à la porte du bureau de madame le Maire.
VOUS LISEZ
L'amour, Poison et Essence de la Vie
RomansaStorybrook. La malédiction est levée depuis bien longtemps. Emma et Regina ont traversé diverses aventures aux côtés l'une de l'autre. Pourtant toujours cette tension entre elles sans qu'elles ne puissent l'expliquer. Jusqu'au jour où tout va change...