Brisées

1.6K 65 3
                                    

  Une fois sortie du manoir, c'est à pied qu'Emma décida de rejoindre le Granny, ne voulant pas déranger son père et encore moins croiser le chemin de sa soi-disant mère. Et puis marcher dans l'air relativement frais de la nuit lui ferait le plus grand bien. Il était déjà vingt-deux heures, et à son grand soulagement, elle vit que le restaurant était vide, chaque habitant ayant dû se hâter de rentrer chez lui, après la fin de journée mouvementée, dont ils avaient tous été témoin. Cela signifiait également que son père avait réussi à ramener sa femme chez eux. L'accès au logement de Ruby, qu'elle partageait avec sa grand-mère, était attenant au restaurant, et pouvait également se faire par les derrières, sans passer par la grande salle. Mais Emma craignait d'être aperçue dehors par de quelconques clients tardifs du soir, n'étant en aucun cas d'humeur à revenir sur les derniers évènements. C'est donc d'un air soulagé qu'elle passa sans crainte devant l'entrée de celui-ci, afin de rejoindre la petite maisonnette de son amie la louve, située juste au bout d'une étroite ruelle. Ruelle dans laquelle elle s'était alors retrouvée il y a quelques heures, plaquée contre un mur, non pas malheureusement par son amante en manque de sensation, mais par sa fidèle amie qui tentait alors de l'apaiser...

Arrivée devant la porte d'entrée de celle-ci, elle y déposa quelques légers coups afin d'avertir son amie de sa présence. Cette dernière ne se fit pas attendre pour lui ouvrir, l'accueillant d'un tendre sourire et la gratifiant d'une chaleureuse étreinte amicale. Emma avait beau être bien moins tactile que son amie, ses accolades ne l'avaient pourtant jamais vraiment dérangée. Elle fut presque heureuse de pouvoir trouver ce soir, un peu de chaleur humaine et de tendresse. Même si les bras de Regina lui manquaient déjà cruellement, elle admit que les signes d'affection de son amie avaient au moins le mérite de la calmer un peu et de la réconforter. Puis la louve finie par se reculer légèrement de son amie afin de pouvoir la regarder en face, ses deux mains posées de part et d'autre des épaules de la blonde.

« Ça va Emma ? Tu as pu lui parler alors... ? » se risqua-t-elle de demander.

« Oui, enfin je pense... j'ai essayé de lui dire ce que j'avais sur le cœur... elle aussi... elle m'a encore sorti son excuse de je créer le bonheur d'un côté et le malheur de l'autre, elle est perdue, ne sera jamais acceptée par la ville avec moi à ses côtés et que finalement elle ne pouvait que m'offrir des relations charnelles... ce qu'elle a toujours été uniquement capable de faire... selon elle... » lui expliqua Emma d'un air plus que dépité, dans un mélange de peine et de colère.

« Tu veux dire qu'elle a essayé de... » demanda Ruby, un sourire coquin étirant ses lèvres.

« Elle m'a presque sauté dessus et a commencé à me déshabiller oui, si c'est ce que tu veux savoir Ruby... mais maintenant j'aimerai dormir, enfin essayer... la repousser a fini d'achever mes dernières forces... » lui lança Emma tout en commençant à s'avancer dans le logement de la louve, lui signifiant qu'elle n'était pas d'humeur à discuter.

« Ah oui quand même... sacré Regina... ouais le fameux câlin d'adieu... enfin d'au revoir quoi, enfin de rien du tout même car je souhaite de tout cœur que cela s'arrange vite entre vous... Mais je peux comprendre sa réaction... » Ne put elle s'empêcher de commenter. Voyant le regard accusateur que la blonde lui jetait elle reprit aussitôt. « Pardon Emma... viens Granny est déjà dans sa chambre, elle se doutait que tu allais venir ne t'inquiète pas, mais tu vas quand même dormir avec moi, mon lit est grand et le canapé pas très confortable... »

Emma suivie son amie dans sa chambre, ne prenant même pas le temps d'enlever son pantalon, qu'elle s'écroula sur le lit et s'endormi d'un sommeil de plomb. Elle espérait au moins que ses pensées la laisseraient tranquille pour le reste de la nuit. Ruby la regarda d'un air tendre et triste, et se dépêcha de se coucher également, afin de plonger au plus vite la chambre dans le noir, pour laisser Emma se reposer dans les meilleures conditions.

L'amour, Poison et Essence de la VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant