Sept ans plus tard...
« Henry mon chéri nous partons pour le château ! » héla Regina dans le majestueux parc de la demeure royale des Charming.
« J'arrive maman... et s'il te plait m'appelle pas comme ça... devant Grâce... ça fait bébé... » lui répondit son fils en ronchonnant, tout en s'avançant vers ses deux mères qui l'attendaient impatiemment, sa fiancé à ses côtés.
« Ça c'est parce que tu seras toujours notre petit bébé à nous gamin ! » le taquina Emma tout en lui ébouriffant son éternel tignasse brune, faisant grandement rire Grâce au passage.
« Mouais... et dire que je vais devoir vous supporter toutes les trois durant tout le trajet de retour... sérieux pourquoi on voyage pas avec la magie, ça prendrait tellement moins de temps. » continua de maugréer le petit brun, un air bougon collé au visage.
« Parce que la magie mon chéri puise dans notre énergie, et puis rien ne vaut une petite promenade dans notre carrosse royal, tiré par nos magnifiques frisons... J'ai toujours aimé ce mode de déplacement... ça fait si... »
« Divinement royal mon amour... à l'image de la Reine que tu es. » la coupa Emma, tout en l'enlaçant tendrement, scellant au passage ses lèvres avec les siennes, dont le goût était toujours aussi délicieux.
Henry ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin. Le temps n'effaçait nullement sa joie de voir ses mères ensemble et heureuses, et leur amour semblait encore croître un peu plus chaque jour. Cela faisait maintenant sept ans qu'Emma et Regina était officiellement ensemble, depuis cette fameuse soirée au Granny et l'émouvant discours de la Reine devant son peuple, ainsi que sa sublime déclaration d'amour à celle qui faisait battre son cœur depuis leur toute première rencontre, son véritable amour, sa flamme jumelle, Emma Swan.
Après avoir dit au revoir au Charming, la petite famille s'empressa de monter dans son sublime carrosse, où étaient attelés quatre majestueux frisons, à la robe noir ébène, parfaitement assortie à la couleur de celui-ci. Même si la période de l'Evil Queen était révolue, il n'empêche qu'Emma et Regina s'étaient mises d'accord sur le fait que son goût prononcé pour l'esthétisme n'avait d'égal nul par ailleurs. Elles avaient donc conservé tous ses somptueux carrosses, aux finitions raffinées, et il n'était pas rare de croiser Regina dans l'une de ses divines robes d'Evil Queen, pour le plus grand bonheur d'Emma, au cours des nombreux bals et autres soirées royales auxquels les deux amantes participaient dans tout le royaume. Le peuple s'était progressivement habitué à revoir cela, et la crainte de l'Evil Queen avait fini par laisser place à la joie de voir les deux plus belles et influentes Reines de la forêt enchantée, dont leur influence s'étendait au travers toutes les terres des pays des contes de fée. Cependant, au quotidien, Regina et Emma privilégiaient plutôt des tenues plus pratiques, comme la plupart des habitants du royaume. Elles avaient opté pour des pantalons de toile ou de cuir, agrémenté de chemisier et autre petit gilet sans manche ou encore longue veste de cuir, mais qui n'en épousait pas moins les formes divines de leurs corps.
Regina s'assit à côté de celle qui était maintenant sa femme depuis cinq ans. Leurs doigts s'étaient automatiquement entrelacés par réflexe, ce besoin permanant d'être toujours en contact avec l'être aimé n'avait absolument pas disparu avec le temps. La brune était ensuite venue se lover contre son amante, sa tête délicatement posée sur ses solides épaules. Elle affectionnait particulièrement cette place au cours des voyages. Elle était ainsi au plus près de la source des fragrances ambrées d'Emma, subtile odeur dont elle ne pouvait plus se passer. Henry et Grâce étaient quant à eux assis en face des deux Reines, cette dernière également blottie contre Henry, qui était tout juste devenu son fiancé, raison pour laquelle ils s'étaient déplacés à la cour des Charming.
VOUS LISEZ
L'amour, Poison et Essence de la Vie
RomanceStorybrook. La malédiction est levée depuis bien longtemps. Emma et Regina ont traversé diverses aventures aux côtés l'une de l'autre. Pourtant toujours cette tension entre elles sans qu'elles ne puissent l'expliquer. Jusqu'au jour où tout va change...