Répit

3K 92 2
                                    

   C'est avec le sourire aux lèvres que Regina gara sa Mercedes noire devant son manoir. Elle s'était arrêtée faire quelques courses afin d'avoir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de son repas du soir, aux vues des deux estomacs à pattes qui allaient la rejoindre, pour son plus grand bonheur. Elle déposa le tout dans sa grande et belle cuisine, dont l'équipement ferait pâlir les plus grands restaurateurs. Cuisiner était une de ses passions, cela là détendait, et elle n'avait pas souvent l'occasion de partager ses réalisations. Ce weekend elle allait s'en donner à cœur joie. Elle décida cependant de s'octroyer une petite pause-café avant de se lancer dans la confection du repas.

Elle ouvrit sa grande baie vitrée qui donnait ainsi un accès direct de la cuisine à sa terrasse et s'installa confortablement sur son bain de soleil afin de déguster son café. Un large sourire s'afficha alors sur son visage lorsqu'elle ferma les yeux et repensa à son après-midi de travail à la Maire. La sensation des mains d'Emma sur son corps, sa délicate bouche emprisonnant la sienne, son souffle chaud dans sa nuque, sa belle crinière soyeuse, et ses doigts de fées qui lui procuraient à chaque fois un plaisir divin. La blonde avait été la seule à lui faire ressentir de telles sensations. Un laisser-aller total, une confiance absolue et surtout cette irrésistible envie d'appartenir à l'autre. Jamais ô non jamais la Reine n'avait été autant comblée par un quelconque amant ou amante. Ce n'était alors que purement charnel, afin d'assouvir des besoins inhérents à la plupart des individus. Cela n'allait jamais plus loin, elle s'y était toujours refusée depuis la mort de Daniel, son premier amour. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne dormait jamais avec ses partenaires après leurs ébats.

Mais avec Emma tout était différent et complètement nouveau. Même avec Daniel elle n'avait pas ressenti de sentiments aussi puissants. Peut-être parce que leur relation en était restée au stade de quelques langoureux baisers avant son assassinat par Cora, sa mère. Et c'était cette nouveauté qui lui faisait terriblement peur. Elle éprouvait des sentiments pour la sauveuse, malgré le fait qu'elle s'obstinait à les renier. Et c'est cela qui les rendait si dépendantes mutuellement, ce besoin presque devenu vital de sentir la présence de l'autre à ses côtés. Regina commença à avoir la tête qui tournait avec toutes ses interrogations, et surtout très chaud au souvenir de son bel après-midi de luxure dans les bras du sheriff. Secouant celle-ci afin de chasser tout cela de son esprit pour le moment, elle finit son café et rentra, jetant un dernier coup d'œil à son bel et grand jardin. La nature avait toujours eu cet effet là sur la Reine, elle l'apaisait. A l'époque, la jeune Brune pouvait en effet passer des journées entières à chevaucher les vastes bois de la forêt enchantée. Elle était une cavalière émérite et cela lui permettait aussi de fuir les humeurs massacrantes de sa mère.

La douceur printanière presque inhabituelle qui y régnait en ce mois d'avril avait fait accélérer la floraison de tous ses rosiers, arbres et autres végétaux. Le gazon était d'un beau vert tendre, fraîchement tondu. Elle avait embauché Leroy, alias Grincheux dans la forêt enchantée, pour s'occuper de son jardin de temps en temps, et il est vrai que celui-ci était doué. Oh certes elle aurait pu s'en occuper elle-même d'un tour de poignet magique, mais la nature demandait un peu plus d'attention afin de donner le meilleur d'elle-même. Son regard s'attarda sur son pommier, celui-là même qui l'avait vu grandir et partager ses peines et ses joies. Il était devenu son confident, c'est dire l'état de solitude dans laquelle elle s'était trouvée dans son passé. A Storybrook cela avait changé lorsque, grâce à Gold, elle avait pu adopter son petit prince, son amour de petit garçon, Henry Mills junior, qui avait changé sa vie.

Il lui semblait que son bel arbre était encore plus beau que la semaine dernière lorsqu'elle s'y était attardé dessus après...sa première nuit de luxure avec Emma. Ses branches étaient gorgées de sève, son feuillage bien vert en était presque éblouissant. Et ses fruits ! Des pommes, d'une grosseur impressionnante, à la peau d'un rouge écarlate, dont la lumière du soleil couchant se reflétait à merveille dessus. Bien qu'elle en ait achetées, Regina en cueillit délicatement quelques-unes pour sa tarte de ce soir qui n'en serait que meilleure... « Le Fruit du Véritable Amour... ». Cette pensée qui la frappa encore, venue d'elle ne savait où, la fit paniquer un court instant. « NON !... Simple coïncidence... ». Elle secoua la tête pour la seconde fois en l'espace de quelques minutes. Se mettre au fourneau allait lui changer les idées, elle en avait besoin et voulait avant tout essayer de profiter de ce weekend. Le reste elle verrait plus tard... Mais...et si après tout elle se laissait porter pour une fois, sans se poser de questions, juste... apprécier l'instant présent... chose qu'elle ne savait pas faire pour le moment... il était peut-être temps de prendre le risque d'essayer...

L'amour, Poison et Essence de la VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant