Chapitre 4 : Le troisième rendez-vous

761 22 5
                                    

18 août 2020
Pdv extérieur

Cela faisait maintenant un mois depuis la déclaration de Ruggero et la proposition de Karol. Pendant ce mois là, ils s'étaient donné chacun à leur tour un rendez-vous tous les deux semaines et plus précisément tous les samedis soir. Pour ne pas y aller trop vite et pour se donner le temps de pas trop s'attacher trop vite. Actuellement, c'était au tour de Karol d'organiser leur troisième rendez-vous. Elle n'avait pas manqué d'enregistrer que le jeune homme adorer les pâtes mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait l'emmener dans un restaurant où ils cuisinaient que cela. Elle avait organisé quelque chose de très méticuleux pour lui. Comme vous vous en doutez, nous sommes un samedi. Elle s'était préparé depuis ce matin c'est-à-dire qu'elle était passé chez le coiffeur, elle se prit également une nouvelle robe à carreaux blanc et rose pâle qui lui tailler à merveille.
Ruggero n'était pas genre à se soucier de ce qu'il portait mais il avait décidé cette fois-ci de faire un effort considérable. Il prit soin de lui pour une fille et cela lui sembler irréel mais il finit par se dire que ça en valait la peine. Il n'était pourtant que midi et le rendez-vous était programmé à huit heures et demi du soir. Mais comme chacun porter de l'importance à l'un et à l'autre, ils feraient n'importe quoi pour eux-mêmes...
Il faut aussi noter que leur premier baiser n'était pas encore arriver, chaque chose en son temps puis personnellement aucun d'entre eux n'étaient pressés. Cela devait être unique et spécial...

Vous devez vous demandez pourquoi moi la narratrice je ne vous présente pas les fameux amis de la famille ou encore la famille mais je vais y remédier. Karol, aujourd'hui même avait décidé d'en parler à sa famille car pour elle, la famille était plus qu'un nom... Elle allait leur dire qu'elle voyait un homme et leur demander leur avis. Et pour cela elle n'allait pas passé par quatre chemins.
Une fois rentrée chez elle. Elle se reposa puis prit une douche et une tenue sportwear enfin sortit de l'immeuble pour aller voir sa famille qui elle vit à quelques mètres de chez elle. Sachez bien qu'elle n'a pas de voiture pourtant elle avait obtenue son permis il y a bien des années de cela... mais elle préférait nettement de prendre son vélo pour le bien de l'environnement.
Arrivée devant la modeste maison de ces parents, elle toque et attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte. C'est son père qui vient lui ouvrir la porte et elle lui sauta au cou pour l'enlacer...

- salut papa, dit-elle en le lâchant et tous deux rentrèrent dans leur maison
- hola mi chiquita, répondit son père. Comment vas-tu ? Finit-il
- bien toi et toi ? Dit-elle tout en continuant leur chemin vers le salon
- ouii ça va merci. Finit-il par dire. Toi et tes frères vous vous êtes passé le mot pour tous vous réunir le même jour ou bien ? Lança t-il en regardant sa fille.
- Ah bon ! Dit-elle surprise de savoir que ces grands frères étaient venus également.
- Oui je te le confirme, dit une voix plus loin qu'elle connaissait trop bien. Elle suivit la voix du regard et s'aperçut que c'était Mauricio. Elle avançait peu à peu vers la salle de séjour puis courut et embrassa son frère. Qui lui était ravi de la revoir, la dernière fois que ces deux là s'étaient vus, c'était lors de la réunion de famille du mois de juillet. Elle finit par le lâcher et prit la parole.
- Tu m'as énormément manqué Mau, dit-elle en le regardant et lui souriant de plus bel.
- Toi aussi, mi favorita loca. Dit-il en la taquinant.
Ils restèrent un bon moment comme ça à parler de leur vie et entre temps son autre frère avait fait son apparition dans le salon suivi de près par sa mère. Elle se leva pour les saluer à leur tour.
- Holà mamita, dit-elle en lui faisant un câlin et lui donna un baiser sur la joue. Puis elle se dirigea vers son autre frère et fit la même chose . Holà hermanito. Finit-elle.
- Holà mi koala, dit-il en lui faisant un câlin. Tu vas bien ? Finit-il
- Oui très bien, dit-elle toute souriante, puis elle ajouta. J'ai quelque chose à vous dire !
- Nous écoutons, fut la réponse de toute la famille.
- Comme nous sommes tous réunis ici et cela tombe à pic, je voulais vous annoncer une petite chose qui pour moi est important donc il me semble normal d'aborder cela avec vous ! Finit-elle rapidement.
- Tu sembles super heureuse, je me demande quel est cette annonce ! Se questionna Mauricio.
- Ah ça c'est tout à fait normal ! Souriait-elle. J'ai rencontré quelqu'un. Continua-t-elle. Tout le monde souriaient et attendaient qu'elle finisse son récit pour laisser place à leur réaction. Je l'ai rencontré, il y a plus de deux mois donc c'était au mois de juin lors d'un shooting que j'avais. Je suis tombé sur lui et il m'a rattrapé et ensuite je l'ai revu une deuxième fois, il m'a encore sauvé donc j'ai décidé de le remercier par le biais d'un rendez-vous en quelque sorte. Finit-elle toute contente. Toute la maison avaient son attention. Elle continua. Il se nomme Ruggero, il est italien et il a 20 ans. Il y a eu quelques soucis mais cela s'est réglé et je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet. Affirme-t-elle. Place aux questions ! Finit-elle.
- Alors ma chérie, tout le monde ici je pense est ravi pour toi et comme tu es heureuse, nous aussi nous le sommes. Se contenta de dire la mère de celle-ci.
- Merci beaucoup, cela me tient vraiment à cœur. Dit-elle émue.
- En effet chiquita, Angelo et moi sommes ravi pour toi. Dit-il en lui souriant. Et aussi on aimerai savoir du coup, si vous êtes en couple ?
- J'allais en venir à ça justement... Et non nous ne le sommes pas parce que j'ai décidé de prendre mon temps avec lui comme nous sommes encore jeune donc j'ai décidé également d'organiser six rendez-vous pour savoir où notre relation nous y amènera... et il est tout à fait d'accord avec moi. Finit-elle.
- Je trouve cela très judicieux de ta part ma fille, répondit son père.
- Là aujourd'hui même, sera notre troisième rendez-vous et c'est à mon tour de choisir. Tous les deux semaines, on se voit un samedi soir... et bientôt ça sera son anniversaire ! Dit Karol joyeusement.
- Il est née quand ? Demande mon père.
- Le 21. S'il nous l'avaient pas encore avouer, Angelo allait peut-être demander la main de cette jeune fille. Du haut de ces 24 ans, il voulait quelque de durable, nous avait il confier il était prêt il y a un ans de cela. Bref, des heures passèrent et chaque Sevilla avaient quitté le domicile familial pour se rendre chez soi. Il était maintenant huit heures du soir et dans moins de trente minutes, le jeune couple allait se rejoindre. Karol avait porté sa robe qu'elle avait acheté très tôt ce matin. Ruggero avait mit quelque chose de simple mais d'élégant.
Les minutes étaient derrière eux maintenant car ils s'était rejoins devant l'immeuble de la jeune fille. Ils se contenter de se contempler chacun et aucun d'entre eux ne parlèrent absolument pas. Karol mit fin à ce silence de mort.
- On va rester là à se regarder où on va manger ? Demande-t-elle en lui souriant.
- Euh... non bien-sûr que non. Répondit-il. Mais tu es superbe ce soir, cette robe te vas à ravir. Finit-il, toujours en la admirant de haut en bas.
- Merci toi aussi, tu es beau. Dit-elle en rougissant. Puis Ruggero lui proposa son bras qu'elle accepta volontier. Ils prirent le chemin qui mener au lieu rendez-vous tout en se baladant tous les deux. Au bout d'une trentaine de marché, ils arrivèrent au restaurant mexicain que la jeune femme adorait par-dessus tout. Je pense que je n'ai plus besoin de vous expliquer comment fonctionne un restaurant mais je vais quand même de ce pas vous détailler cela. Le jeune couple rentrèrent dedans et prirent une table réservée au nom de Sevilla. Une fois attablé, ils discutèrent.

- Tu as passé une bonne fin de semaine, demande Karol
- Oui merci de demander et toi, répondit-il
- Super ! Tu sais ce que tu vas prendre parce que moi oui ! Dit-elle toute souriante
- Non à vrai dire, je ne connais pas très bien les plats ! Dit-il en se grattant la tête. Il regarda Karol pour lui conseiller quelque chose.
- Ne t'inquiètes pas ! Je vais t'aider ! Dit Karol en souriant
- Merci !
- Alors je te conseille de prendre " la quesadilla", qui est incroyable après tu peux aussi prendre " un taco"... finit-elle. Il fit mine de réfléchir et dit tout joyeux.
- Je vais prendre la quesadilla ! Tout en souriant.
- J'allais prendre cela aussi ! Dit-elle.
Le serveur vient prendre leur commande et partit. Il revint vers eux au bout d'une dizaine de minute en apportant leur plat. Karol attendait sagement que Ruggero goûte son plat pour voir sa réaction. Il prit une bouchée du plat. Puis il finit ce qu'il avait dans sa bouche et regarda Karol.

- Mais c'est super bon !!! Dit-il en enfournant une autre bouchée. Karol rigola face à cette scène et mangea également son plat.
Ils étaient reste au restaurant une bonne heure à rire et à parler. Ils avaient tous les deux dégustaient leurs plats. Après cela Ruggero paya la note ce qui déplaisait fortement à Karol puisque c'était son tour mais ne fit aucune remarque. Elle fit seulement son regard désapprouvent et Ruggero rigola face à ça.
Ils marchèrent lentement tous les deux pendant une trentaine de minutes puis ils arrivèrent devant l'immeuble de la jeune femme. Il décida alors de briser le silence.

- J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie comme toujours , commença-t-il, j'ai quelque chose à t'avouer et rien de grave ne t'inquiètes pas... dit en rigolant.
- Moi aussi, j'ai passé une merveilleuse soirée. Ajouta-t-elle. Je t'écoute...
- Je sais que cela ne fais que deux mois environ que l'on se connait mais je suis entrain de tomber amoureux de toi. Dit-il d'une traite, la boule au ventre en attendant la réaction de la jeune femme. Ces yeux s'étaient arrondi dû au choc puis finirent par laisser place à la jovialité. Elle finit par dire.
- Moi aussi Ruggero, tu compte énormément pour moi et je suis entrain de tomber amoureuse aussi de toi... dit-elle en souriant. Ruggero fit choqué mais pas longtemps et commença à s'approcher d'elle doucement. Il regarda chaque geste de celle-là et attendit qu'elle réagisse, elle fit de pas un geste. Ils s'attrapèrent en même temps et s'embrassèrent. Ce fut un baiser passionné et doux en même temps. Ils étaient resté dans cette position pendant quelques secondes et se lachèrent, ils se regardèrent sans parler...puis Ruggero parla.

- C'était incroyable ! Dit-il en souriant.
- Oui, ça tu peux le dire ! Répondit-elle
Après ce magnifique baiser échangé entre le jeune couple, chacun rentrèrent chez soi en n'oubliant pas cela...

_______________________________________________

Réécriture du chapitre 4.
Bisous mes stars.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant