29 septembre 2020
Pdv extérieur :Deux bonnes semaines étaient passés et nos jeunes adultes s'étaient avoué leur amour en un seul mot : Je T'aime ! Entre temps nous avions eu l'anniversaire de Ruggero. Karol le savait et avait préparé une surprise à Ruggero pour ces 21 ans.
21 septembre 2020
~Il y a une semaine~
Ce jour là elle l'avait appelé dans l'après-midi pour lui dire de la rejoindre ce soir à neuf du soir en bas de chez elle. Lui fut étonnée car nous étions pas un samedi, il se posait des questions mais lâcha vite l'affaire et accepta la proposition sans fais faire de chichi... notre chère Valentina a dû rentrer chez elle pas plus tard qu'hier car elle avait des dossiers en cours mais elle avait posé des jours de congés pour elle et son chéri mais aussi pour voir sa meilleure amie. Elle vivait loin de sa meilleure amie mais elle allait bientôt finir son année pour pouvoir passer son examen pour rentrer dans l'ecole d'avocats, puisque qu'elle avait déjà fait quatre années...
Bref celle-ci n'avait pas encore décidé où étudié pour son école d'avocat. Revenons à nos moutons. Karol ne voulait pas trop en faire pour l'anniversaire de Ruggi et décida donc de faire un pique nique sur la plage. Nous étions en septembre pourtant la chaleur était encore bien là. Elle avait préparé des enchiladas, une tarte aux pommes et un gâteau aux chocolats, ça lui avait demandé un temps fou pour réaliser cela et elle devait se préparer aussi. Elle était prête au bout d'heure plus trente minutes de maquillage vite fait bien fait. Ruggero s'était bien apprêté pour l'occasion et l'attendit devant chez elle. Lorsqu'il l'aperçut, il n'avait pas les mots tellement elle était belle et simple. Elle portait une belle robe blanche de plage sans bijoux avec un sac à main blanc cassé. Une coiffure assez simple aussi et des lunettes de soleil...Bien habillé, bien raffinée et bien magnifique se dit-il. Il l'avait vu avec un panier et accourut pour le prendre et le porter.
Ils marchèrent de bonnes minutes puis Karol prit dans son sac à main un bandeau noir et lui banda les yeux. Celui-ci fut encore plus curieux de savoir ce que c'était, elle le prit pa la main et le guida jusqu'à la plage où se trouvait une nappe beige et des bougies autours très colorées et parfumées... Elle lui enleva le bandage puis il vu la surprise et fut émerveillé. Il prit quelques secondes puis se retourna vers Karol et l'embrassa tendrement... Elle était surprise mais lui rendit son baiser. Ils se lachèrent et se regardèrent amoureusement.
Elle lui avait souhaité un bon anniversaire et pleins de bonnes choses et il fit un vœu qui se réalisera plus tard dans la soirée... Il lui souria de plus bel et lui souffla merci dans l'oreille lorsqu'il l'avait prise dans ces bras... Ils s'étaient assis l'un à côté de l'autre et parler pendant une bonne heure puis vient un cadeau de la part de la jeune femme. Elle commença à parler.- J'ai un cadeau assez spécial pour toi. Dit-elle
- Je suis super curieux, c'est quoi ? Demanda-t-il
- Attend ! D'abord je te préviens que c'est notre sixième rendez-vous, si cela te vas parce que j'ai un dîner en famille ce samedi ? Finit-elle
- Oui ça me va ne t'inquiètes pas ! Alors c'est quoi le cadeau ! Demanda-t-il impatient, ce qui fit rire Karol. Elle parla de nouveau.
- Je vais enfin le dire pour nous deux... nous sommes officiellement en couple depuis ce jour qui est de plus ton anniversaire, si tu es d'accord bien sûr ?! Demanda-t-elle en souriant. Ruggero fut surpris de cette annonce mais se reprend vite et souria de toutes ces dents, en signe de confirmation il embrassa la jeune femme...celle-ci l'embrassa en retour. Il se lachèrent et rigolèrent de gêne mais une bonne gêne.
- Cela répond-il à ta question ? Demanda-t-il à Karol.
- Oui ça répond très bien même ! Dit la jeune femme toute souriante. Et Ils restèrent encore une quinzaine de minutes ainsi à parler et rigoler. Ils s'embrassèrent une dernière fois pour que chacun puisse rentrer chez soi heureux... Une fois qu'elle fut chez elle, celle-ci n'avait pas manqué d'appeler sa meilleure amie pour lui annoncer la bonne nouvelle et celle-ci était heureuse pour elle.~Aujourd'hui le 29 septembre~
Elle se réveilla très joyeuse ce matin car cela faisait neuf jours qu'elle formait un couple avec Ruggero. Elle cachait absolument le fait qu'elle appréhendait car elle ne savait pas comment fonctionner un couple mais elle ne s'inquiétait pas plus car elle avait sa meilleure amie et sa mère pour la conseiller. Ce qui la rassurait énormément...elle allait devoir aborder ce sujet avec Ruggero tôt ou tard, mais ça ne sera pas aujourd'hui. Elle devait se rendre chez ces parents car il y avait un dîner de famille et tout les Sevilla étaient convié. Pendant ce temps elle sortit de sa chambre et se rendit à la cuisine pour faire un gâteau et l'apporter chez elle pour elle aussi annoncé son couple. Une heure avait suffit pour faire son gâteau, elle prit sa douche et s'habilla. Elle avais mit une jupe mi-longue en jean et un tee-shirt simple blanc et des talons blancs avec un sac à main en bandoulière noir pour cassé les couleurs. Elle ne s'était pas maquillé déjà parce qu'elle avait la flemme et elle voulait laissé son visage respirer... elle avait mis du papier aluminium autour du gâteau et le porta ainsi à la main. Elle sortit de chez elle, et marcha jusqu'à chez ces parents. Elle fut accueillie par sa mère qui lui prit le gâteau des mains et le posa à la cuisine pendant qu'elle se dirigeait dans le salon...elle retrouva Mauricio, Angelo et son père, elle les salua tous en même temps et il s'assirent tous ensemble sur les canapés et parlèrent des nouvelles.
Il était à présent huit heures du soir et tous s'attablèrent pour le dîner que maman Sevilla avait soigneusement préparé. Elle avait cuisiné des tortillas avec de la farce, au dessert il y avait le gâteau de Karol et les tiramisu de sa mère. Ils commencèrent le repas et tous avaient aimé ce plat délicieux. Angelo prit la parole.- Je déteste parler à table mais puisque nous sommes tous réunis là, je vais vous annoncer quelque chose. Dit-il
- Nous écoutons tous, répond sa mère.
- Je me suis fiancé il y a une semaine. Crache-t-il.
Tout le monde avaient son attention dès qu'il commença à parler donc ils avaient tous entendus la même chose. Ils furent choqués mais par dessus tout joyeux de cette annonce. Karol fut la première à le féliciter.
- Je suis très contente pour toi Angel ! Dit-elle en lui faisant un câlin. Puis ainsi de suite la famille le félicita à leur tour. Elle profita de ce moment d'attention pour elle aussi annoncer quelque chose. Je suis en couple ! Finit-elle. Tout le monde se tourna vers celle-ci et se regarder entre eux...
- Oh mon ange ! Je suis content pour toi et j'espère que cela va durer longtemps ! Dit la mère
- Nous aussi on est contents pour toi ! Dirent Angelo et Mauricio en même temps. Mais si jamais il te brise le coude ou il te fait du mal il aura à affaire à nous !
- Ne vous inquiétez pas je serai très prudente ! Dit-elle en rougissant de gêne.
- Je suis fière de ma chiquita qui grandit tellement vite, dit son père émue.
- Merci papa ! Dit Karol en l'embrassant et elle le prit dans ces bras.
Ils mangèrent les desserts et apprécièrent le moment en famille. Tout le monde dormaient à la maison ce qui fit la joie de la maman Sevilla. Ils avaient joué aux jeux de société et avaient regardé un film. Ils s'endormirent tous joyeux._____________________________________
Réécriture du chapitre 7.
Bisous mes stars.
VOUS LISEZ
Je T'aime 💖 Tome 1 ( Réécriture )
RomantiekKarol Sevilla âgée de 20 ans, une jeune passionnée par la musique et la photographie. Un jour va faire la rencontre de Ruggero Pasquarelli, un jeune garçon de 20 ans est célibataire qui va déménager en Italie, bien qu'ils ne se reconnaissent pas pou...