1 mois plus tard
Pdv Karol
Allongée sur mon lit, les bras tendus et les pieds qui dépassent du lit, je suis tout simplement fatigué. Je travaille énormément sur mes photos et mes cours bien sûr. Ruggero a parlé avec son père pour voir s'il était possible de lui imposer moins de travail et moins de voyages non pas que pour moi mais aussi pour son morale et son épuisement physique que cela engendre. Celui-ci a accepté de le faire travailler à distance. Donc tous les 1 mois, il fera des voyages d'affaires que pour faire le point et pour les réunions importantes. Je déteste de me détacher de lui depuis nos 5 mois de relation qui tombe pile aujourd'hui , je m'attache de plus en plus à lui chaque jour... ce n'est absolument pas évident puisque je le connais comme si je l'avait fait. Sa mère m'appelle de temps en temps, on accroche bien ensemble, on se voit souvent quand elle vient au Mexique. Je sais que ce n'est pas facile pour lui de retourner en Italie pour voir sa famille et je m'en veux un peu parce que je suis là raison pour laquelle il vais temps habiter ici. Je regrette quelques fois qu'on habite pas à côté de sa famille alors que j'ai la mienne à deux pâtés de maison. Mai bref je voudrai lui en parler pour qu'on puisse y remédier peut-être je ne sais pas...
Je sors doucement de mon lit pour rejoindre la salle de bain. J'arrive dedans et me prends ma douche pendant une demi-heure. Je ressors avec une serviette autour de la taille, j'avance vers mon dressing pour choisir ce que je vais mettre. Je prends dix minutes pour choisir un jean large beige et un body noir suivi d'un pull blanc. Je prends mes vêtements et me dirige vers ma chambre où mon copain dort encore enfin je pense. Je m'avance vers celle-là et ouvre doucement la porte, je m'aperçois qu'il ne dort pas et il se retourne vers moi pour me sourire. Je souris également , je m'avance vers lui pour lui faire un câlin. On se détache à contre cœur de l'un et de l'autre pour que je puisse au moins mettre mes sous-vêtements et m'habiller tout court en fait.
J'ai fini de m'habiller et sors de la salle de bain. Ruggero prend sa douche juste à côté d'on en je le laisse finir et je me dirige vers la cuisine pour préparer le p'tit déjeuner. Des tartines au Nutella et à ma confitures sont à l'honneur accompagnée du jus de fruit et café.
Mon amoureux fini à fini de se pomponner depuis maintenant une heure et nous sommes en train de manger. Je lui confis mes regrets, nous avons le temps puisque je n'ai pas cours aujourd'hui.- Chéri je dois te parler d'un truc qui me tient à cœur ? Dis-je avec anxiété.
- Vas-y dis-moi mon ange, tu as l'air angoissé !?
- Je me sens coupable par rapport à toi parce que tu es ici en partie pour moi... tu es loin de ta famille alors que j'ai la mienne dans le même pays...
- Mais non chou, si je suis ici avec toi c'est parce que je l'ai voulu ! Et ne t'inquiète pas pour mes parents, j'ai vécu 18 années avec eux je pense qu'ils soufflent un peu sans moi. Dit-il en rigolant. Il me caresse la main pour me rassurer ce qui fonctionne. Je ne voudrai en aucun cas être la cause de leur problèmes si cela venait à l'affecter.
- Tu sais que je t'aime toi ! Dis-je en l'embrasant. Il me rend mon baiser et dis... - Oui je sais parce que moi aussi ti amo... j'adore quand il parle italien, ça fait ressortir son côté viril. Nous nous séparons pour débarrasser la table parce qu'entre temps nous étions entrain de manger.
Il est actuellement 10h du matin, nous sommes assis l'un à côté de l'autre devant la télé, j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que Ruggero n'était plus dans le salon. Bien évidemment je dis partie dans le sens où il est occupé en train de travailler. Je le laisse travailler cependant je n'est rien à faire puisque j'ai tout fini mes devoirs mis à part un devoir que je n'arrive pas donc je vais inviter un camarade de ma classe oué qu'on le fasse ensemble. Je ne crois pas en l'amitié fille garçon tout simplement parce que entre une fille et un garçon il y a toujours plus et surtout de l'ambiguïté. Bref je vais prévenir ruggero que je sors juste au café d'en bas pour travailler. Je me dirige vers le bureau que nous avons aménager récemment avec mon chéri, j'y arrive et ouvre la porte et celui-ci tourne la tête pour m'écouter.- Bébé je vais sortir faire un devoir plutôt compliqué avec un camarade de ma classe, je serai juste en bas au café si tu veux nous rejoindre plus tard ça te vas !?
- Ok ça me va ! Et bon courage pour ton devoir mon cœur ! Il dit cela tout en venant vers moi pour me déposer un baiser sur le front. Je le câline en même temps et je me détache pour aller chercher mes cahiers... j'ai enfin tout ce qu'il me fait pour travailler donc je cri au revoir à mon amoureux et sort. Entre temps j'ai contacté Esteban et il m'a dit qu'il m'attendait au café déjà. Je suis enfin dehors et je marche tranquillement vers le café. Le même café où je me suis disputé avec ma mère mais bref on va faire abstraction de cela.
J'arrive dedans et trouve Esteban directement garce a sa coupe de cheveux très distingué et voyant. Je m'approche de lui et lui dis bonjour. Il se retourne et me salue de même.- Ça va ? Me dit-il.
- Oui et toi ça va ?
- Ouais...bon je t'ai appelé pour le devoir de maths que l'on doit rendre pour lundi prochain, j'espère que tu pourras m'aider ? Lui confiai-je.
- Oui ne t'inquiète pas je suis là pour ça !
- Bah sur ce on peut commencer ! Dis-je en ouvrant mon cahier.
Avant de commencer notre travail nous commandons nos boissons avec cel je rajoute un crumble aux pommes. La commande arrive cinq minutes plus tard et sur ce nous commençons. Esteban m'explique tout simplement qu'il faut remplacer le x par le nombre qui figure sur l'énoncé donc il était déjà donné. Je suis vraiment nul en maths, expliquer comme ça bah ça à l'air facile...
Bref je continue seule l'exercice et comprend tout petit à petit, je lui montre pour qu'il approuve et grâce son expression du visage je sais que j'ai tout juste. Nous finissons une trentaine de minutes plus tard, je m'apprête à dire à Esteban mon chéri va nous rejoindre mais celui-ci me caresse le bras que je repousse. Je suis choquée qu'il me fasse du charme ou du moins qu'il essaye alors que je suis en couple... je troue et légèrement ma tête pour souffler et ne pas avoir à le regarder et deviner quoi c'est là que Ruggero fait son apparition. Oh merde ! J'espère qu'il n'a pas vu ce geste déplacé de la part d'Esteban car il est super jaloux. Et non pas que j'aime pas ce défaut, je ne veux juste pas me disputer... Je me lève pour l'accueillir mais celui-ci recule et sors de la cafétéria. Je fait marche arrière et range mes affaires sans parler avec Esteban. Je finis et sors du café pour rattraper mon copain qui semble furieuse ou contrarié... heureusement qu'il n'est pas loin donc il est facile pour moi de le rattraper. Il ne m'accorde pas de sourire ni rien. Il ne parle pas. Donc je m'abstiens jusqu'au retour de la maison.
Nous rentrons tous les deux à l'appart et Rugge s'aventure directement vers notre chambre. Je trouve cela très judicieux de sa part de fuir la conversation alors qu'il devrait écouter mes explications. Je lui laisse une dizaine de minutes pour redescendre pendant que j'enlève mon manteau, mes chaussures et mon écharpe. Je me lave les mains et je vais grignoter quelque chose. Il ressort de la chambre une trentaine de minutes plus tard. Je m'avance vers lui pour lui demander si il est prêt à m'écouter.- Ruggero ça va ?
- Tu me demandes si ça va alors que ton soit disant camarade te caresse le bras !
- Je l'ai repoussé et ce n'est pas de ma faute ! De plus que ce n'est absolument pas mon ami juste un camarade !
- J'ai pas l'impression qu'il n'est au courant ! Je vais lui toucher deux mots à ce p'tit con ! Dit-il furieux. Cela ne lui ressemble pas à moins que je découvre une autre facette de lui. Il faut dire qu'au bout de cinq mois de relation nous nous sommes disputer juste pour des broutilles donc pas grand chose. Je ravale ma fierté et lui parle calmement. Je m'avance vers lui et lui prend les mains.
- Tu sais très bien qu'il ne m'intéresse pas et puis même c'est la première fois que je l'appel pour un travail à rendre. Je t'aurai demander à toi sinon mais en ce moment tu es tellement occupé et je n'est pas pu te déranger juste pour ça ! Dis-je.
- Oh mais Karol tu peux me demander tout ce que tu veux même si je suis occupé ! Tu le sais ça et non pas que je ne te fasse pas confiance mais à l'autre là ! D'ailleurs je suis désolé d'avoir réagi comme ça...
- La prochaine fois je te demanderai d'abord ou sinon à Malena ! Dis-je en lui faisant un câlin.
- Je préfère largement ça ! Dit-il en souriant.
- Eh bien et eh bien ! On dirait que quelqu'un est jaloux... dis-je en le regardant droit dans les yeux. Celui-ci détourne le regard et fait semblant de chercher la personne. Je le taquine encore pendant quelques secondes puis on fait la paix sous la couette bien évidement.
Deux heure plus tard, nous sommes tous deux douché et en pyjama. Nous préparons des pâtes bolognaise pour le dîner. Je mets les pâtes au feu et Ruggero s'occupe de la sauce. Les pâtes sont cuitent au bout de cinq minutes de cuisson pendant que la sauce cuit encore.
Nous mangeons en tête à tête puis nous allons directement au lit pour cause la fatigue.
VOUS LISEZ
Je T'aime 💖 Tome 1 ( Réécriture )
RomanceKarol Sevilla âgée de 20 ans, une jeune passionnée par la musique et la photographie. Un jour va faire la rencontre de Ruggero Pasquarelli, un jeune garçon de 20 ans est célibataire qui va déménager en Italie, bien qu'ils ne se reconnaissent pas pou...