Chapitre 19 : Annonce aux parents

502 12 2
                                    

Lundi matin
Pdv Karol
J'émerge de mon sommeil petit à petit au côté de mon amoureux, ce fut une longue et bonne nuit puisque j'ai bien dormi et cela depuis quelques semaines déjà. Je m'étire comme un p'tit bébé sans pour autant toucher rugge pour ne pas le réveiller, je l'observe longuement...puis je remarque ou plutôt j'entends des petits ronflements mais vraiment pas dérangeant, je souris car cela signifie qu'il a passé une bonne nuit. Généralement il ne ronfle pas beaucoup sauf quand il est fatigué, ce qui est tout à fait compréhensible puisqu'il vient de loin.
Je décide enfin de me lever de ce lit pour atteindre la salle de bain, j'entre dans la pièce pour préparer mon bain. Pendant que le bain coule, je sors un instant pour prendre des sous-vêtements. Je reviens dans la salle de bain pour enfin prendre mon bain.

Rdv Ruggero
Je prends du temps à me lever ce matin, j'suis complètement épuisé à cause du voyage d'hier. Quelques minutes passèrent pendant que je prenais mon temps pour enfin ouvrir les yeux et voir la lumière du jour... il m'a fallut quelques minutes pour remarquer que Karol n'est pas sur le lit. Je me tiens debout devant la fenêtre de notre chambre pour observer la beauté de la nature et ce fut à ce moment-là que j'entendis la porte s'ouvrir. Je me retourne pour apercevoir ma chérie sortir de la salle de bain vêtu d'un peignoir. Je me rapproche d'elle pour l'enlacer et déposer un baiser sur son front. Celle-ci intensifie son étreinte autour de ma taille, elle est tellement petite et mignonne.
Je me détache d'elle pour l'observer avec amour...

- Tu vas continuer à me regarder comme ça ou tu vas finir par me dire bonjour rugge ? Dit-elle sur un ton amusant. Je ris face à cette réplique puis rapplique.
- Bonjour mademoiselle Sevilla ? Comment te portes-tu avec le bébé ? Dit Ruggero en pointant le doigt en direction de mon ventre.
- Je vais très bien M.Pasquarelli ainsi que bébé aussi va très bien ! Et toi chéri ça va ? Dit-elle en me regardant.
-Si tout deux allez bien alors je ne peux que bien me porter ! Finis je avec jovialité.
Karol me dépose un baiser sur les lèvres puis s'en va dans le dressing s'habiller. Pendant ce temps je rentre à mon tour à la salle de bain.

Pdv Karol
Cela fait au moins cinq bonnes minutes que j'ai laissé mon chéri pour m'habiller, aujourd'hui j'opte pour une robe longue à fleur très printanière puisque le soleil est de sorti au Mexique pour accompagner cette belle robe je vais porter également mes sandales assez simple mais super bien efficace par ces temps de chaleur étouffante. Une fois préparée, je rejoins la cuisine pour manger puisque j'ai super faim. J'ouvre le frigo à la recherche de quelque chose de comestible et bon mais rien ne donne envie donc je conclu que j'vais sortir pour acheter des viennoiseries. En temps normal j'aurai demandé à Rugge d'y aller mais celui-ci étant encore sous la douche ne risque pas de sortir maintenant. J'attrape moi téléphone pour lui laisser un p'tit message pour ne pas qu'il s'inquiète.

À Bae
Mon chéri je suis à la boulangerie.
Sur ce je quitte l'appartement. Après quelques minutes, je suis enfin dehors. La boulangerie n'est pas tellement loin puisque je dois seulement traverser et j'y suis. Une fois à l'intérieur je fais la queue. Arrivée à mon tour je commande une baguette, des pains aux chocolats, croissants et chaussons aux pommes. Je reçois ma petite grande commande et paye le boulanger. Celui-ci me rends la monnaie pour ainsi quitter les lieux et rejoindre mon appartement.
Une fois dehors je m'arrête un instant car mon téléphone résonne ce qui signifie que je viens de recevoir un message, je pense savoir qui est-ce ! Je sors mon téléphone de mon sac et m'aperçois que c lui.

De Bae
Ok mais attention quand tu traverse !
Je souris bêtement face à ce p'tit message de prévention, je réagis à ce message avec un pouce et r'age rapidement mon téléphone.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant